Jerem a écrit:Karak a écrit:Je ne revois pas l'intermédiaire de Thanos ? J'ai loupé quelque chose ou quoi ? Oo
C'est juste le gars qui parle à Loki au début et à la fin du film.
Karak a écrit:Jerem a écrit:Karak a écrit:Je ne revois pas l'intermédiaire de Thanos ? J'ai loupé quelque chose ou quoi ? Oo
C'est juste le gars qui parle à Loki au début et à la fin du film.
Le gars dont on ne voit pas le visage et qui donne la baguette magique à Loki ? C'est Thanos lui-même non ?
Chocasse a écrit:Karak a écrit:Le gars dont on ne voit pas le visage et qui donne la baguette magique à Loki ? C'est Thanos lui-même non ?
Lol vu l'épaisseur squelettique ça m'éttonerais
Karak a écrit:Chocasse a écrit:Karak a écrit:Le gars dont on ne voit pas le visage et qui donne la baguette magique à Loki ? C'est Thanos lui-même non ?
Lol vu l'épaisseur squelettique ça m'éttonerais
Ba justement, je trouvais ça bizarre m'voyez !
Pourtant, il me semblais avoir aperçu le même menton que Thanos... Faudra que je regarde ça de plus près la prochaine fois. Donc je retire le fais que je trouvais Thanos trop petit ! Tout s'explique...
Jerem a écrit:Non non Thanos il est à chaque fois assis sur son trône (ou simple fauteuil si ça se trouve) et on le voit de dos (le fauteuil). La personne qui parle à Loki est cet intermédiaire crédité comme "The other" et Thanos on le voit bouger une seule fois c'est dans la scène du générique on le voit s'appuyer pour se relever puis tourner la tête.
Chocasse a écrit:Oui, c'est quasiment impossible de le voir dans le 2, je pense qu'il sera responsable des évènements du 2 mais qu'il devra répondre de ses actes dans le 3.
Superbiz a écrit:Le truc, c'est que je ne vois pas les Vengeurs se faire botter le cul par Thanos, continuer à vivre leurs aventures et plus tard, se dire, "bon, on s'est quand même bien fait botté la dernière fois, au tour de Thanos d'y passer"...
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité