[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 30 Avr 2012 11:30

Civil War pour moi c'est quasi improbable, il y trop de personnages...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Lun 30 Avr 2012 11:32

Kaizoku a écrit:je pense au *gant de l'infini" pour le 2 et civil wars pour le 3

même si ils ne mettent pas thanos aussi puissant que dans le comics, il va quand même être super fort. Sauf que pour l'instant, il n'y a personne contre lui ET il manque les héros cosmiques pour le vaincre et être cohérent. Donc, il faut en grande partie changer l'équipe.

Et civil wars, il manquera plein de héros, dont spiderman, richards, pym... qui sont indispensable à l'histoire.. Et résumer civil wars en 2h30, dur...

Je pense que c'est plus du délire de fan, ou alors une envie d'inspiration pour dire "il y aura de grosses tensions"..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 30 Avr 2012 11:43

stratus a écrit:
Kaizoku a écrit:je pense au *gant de l'infini" pour le 2 et civil wars pour le 3

même si ils ne mettent pas thanos aussi puissant que dans le comics, il va quand même être super fort. Sauf que pour l'instant, il n'y a personne contre lui ET il manque les héros cosmiques pour le vaincre et être cohérent. Donc, il faut en grande partie changer l'équipe.

Et civil wars, il manquera plein de héros, dont spiderman, richards, pym... qui sont indispensable à l'histoire.. Et résumer civil wars en 2h30, dur...

Je pense que c'est plus du délire de fan, ou alors une envie d'inspiration pour dire "il y aura de grosses tensions"..

C'est sûr qu'on aura jamais Civil War, pour que ça ait l'ampleur d'une "guerre" il faudrait comme dans le comics au moins 30 personnes dans chaque équipe, pour le moment il n'y en a même pas 10.
Comme tu dis c'est du délire de fan.
Là où c'est le plus improbable c'est sur la fin, ils ne finiront jamais la trilogie par "Voilà les Vengeurs sont séparés, A+". Dans le comics quand on sait qu'il y a une suite le mois suivant c'est jouable, pas en film. S'il faisait ne serait-ce qu'un hommage à CW sous forme d'une grosse bataille d'idée entre Cap et Iron Man, l'équipe se séparerait mais se reformerait forcément pour la fin du film à cause d'une vilaine menace.
On rappelle qu'on est chez Disney! :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Kaizoku » Lun 30 Avr 2012 12:54

y a 6 ans d'ici Avengers 3... soit passé 15 films entre deux potentiellement.
y a de quoi lancer l'intrigue, les persos etc.
Kaizoku
Humain

Messagede Dyo » Lun 30 Avr 2012 12:55

Kaizoku a écrit:y a 6 ans d'ici Avengers 3... soit passé 15 films entre deux potentiellement.

Faut aussi faire revenir les autres personnages..
Et ceux dont on a besoin sont bloqués ailleurs...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 30 Avr 2012 12:56

Kaizoku a écrit:y a 6 ans d'ici Avengers 3... soit passé 15 films entre deux potentiellement.

Il manquera tout de même des personnages important pour Civil War. Comme Spider-Man ou les 4F.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Lightsplasher » Lun 30 Avr 2012 13:02

Deyvrone a écrit:

Il manquera tout de même des personnages important pour Civil War. Comme Spider-Man ou les 4F.

Surtout Spidey qui joue un rôle important aux côtés de Tony ainsi que Thor-made-in-Richards

Comme l'as dit Mach , ils peuvent se réunifier pour affronter une autre menace (comme ils l'ont fait pour le scénario de Marvel Ultimate Alliance 2 avec les nanites )
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Superbiz » Lun 30 Avr 2012 13:06

6ans, c'est malgré tout optimiste...
Je verrais plutôt 8ans pour ma part...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 30 Avr 2012 13:09

Lightsplasher a écrit:
Deyvrone a écrit:

Surtout Spidey qui joue un rôle important aux côtés de Tony ainsi que Thor-made-in-Richards

Comme l'as dit Mach , ils peuvent se réunifier pour affronter une autre menace (comme ils l'ont fait pour le scénario de Marvel Ultimate Alliance 2 avec les nanites )

Oui Spidey es important pour Civil War. Mais les 4F représentent bien la déchirure causé par cette guerre entre super-héros.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 30 Avr 2012 13:12

Pour ma part, vu que le contrat de Stark se termine avec le prochain film Iron Man 3 et que le film War Machine est prévu, je verrais bien ce dernier parmi les Vengeurs, histoire de remplacer une armure par une armure. Après je ne dis pas que sa place sera importante dans l'équipe (je ne sais pas si il fait parti des Vengeurs d'ailleurs), mais ça pourrait être sympa.
Sinon, la scène post-générique m'a bien donné envie de m’intéresser à Thanos...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Lun 30 Avr 2012 13:15

War Machine a la place d'Iron Man?
Une mauvaise idée...
Ce n'est pas parce que RDJ se termine qu'on ne le verra plus...
J'pense que son contrat sera encore prolongé pour 1/2films, et ensuite il sera remplacé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 30 Avr 2012 13:15

un film war machine ? tu as lu ça où ? ça m'étonnerai, je vois pas le personnage avoir son film.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 30 Avr 2012 13:17

Je pense vraiment que Downey va aller jusqu’à la fin de la phase 3 de marvel. Il aura 55 ans au plus tard. C'est largement faisable. il avait quel age Roger Moore quand il a stoppé Bond?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 30 Avr 2012 13:17

mianos a écrit:un film war machine ? tu as lu ça où ? ça m'étonnerai, je vois pas le personnage avoir son film.

C'était une rumeur qui a été lancé lors d'Iron Man 2...
Mais j'pense que les résultats décevants du second opus ont décidé que le film War Machine resterai un projet et ne sera pas concrétisé.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Lun 30 Avr 2012 13:18

mianos a écrit:un film war machine ? tu as lu ça où ? ça m'étonnerai, je vois pas le personnage avoir son film.

J'ai lu ça il y a pas mal de temps, c'était en projet il me semble (ça doit toujours l'être).
Bien sur RDJ peut faire encore un ou 2 films, mais de là à le voir dans Avengers 2 avec plus de 50 ans... D'ailleurs ça m'étonne que lui n'a signé que pour 4 films alors que les autres en général c'est 6.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Lun 30 Avr 2012 13:19

Superbiz a écrit:

C'était une rumeur qui a été lancé lors d'Iron Man 2...
Mais j'pense que les résultats décevants du second opus ont décidé que le film War Machine resterai un projet et ne sera pas concrétisé.

Décevants au box-office?
Ou alors décevants qualitativement?
(je penche plus pour la seconde option)

BobaFett a écrit:Bien sur RDJ peut faire encore un ou 2 films, mais de là à le voir dans Avengers 2 avec plus de 50 ans... D'ailleurs ça m'étonne que lui n'a signé que pour 4 films alors que les autres en général c'est 6.

50 ans c'est largement faisable...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 30 Avr 2012 13:23

je crois que le projet n'avance plus depuis bien lontemps.
à la limite il serait intéressant si un film sur le shield doit se faire de voir que Rhodes a croisé (sans le savoir peut-être) à Budapest par exemple, Hawkeye et Black Widow, avoir des éléments du passé, et dans le présent, voir War Machine épauler les forces du Shield, Rhodes est un militaire, un soldat, il sera bien dans son univers. Comme il utilise des armes plus que l'armure et les répulseurs, on aurait vraiment le coté appuie tactique, et non pas une armure puissante simplement
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede DarkKane » Lun 30 Avr 2012 16:39

L'avantage avec IRON MAN est de ne pas avoir besoin de Downey Jr dans les scènes d'actions.
A l'opposé de Captain America ou Thor, on ne voit pas l'acteur en dessous de la machine. On peut donc imaginer dans le futur soit un autre acteur pour les batailles, soit un héros en CGI tel Hulk.
D'ailleurs, pour rappel, Nolan a réussi à être convaincu sur sa trilogie "Batman" dès BEGINS !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Guitoon85 » Mar 1 Mai 2012 13:16

Et là je viens de me dire que va vraiment falloir que je m'achète un meuble pour mes DVD ! ^^

Sinon il n'y a que moi qui pense à un World War Hulk???

Après tout dans The Avengers, à sa première apparition il est flippant. Même si à la fin il arrive à se contrôler (comment d'ailleurs?) il peut très bien rechuter et faire une catastrophe... les Avengers avec le SHIELD le bannissent sur une autre planète...

Sachant que Ruffalo a annoncé qu'il avait signé pour 6 films... ça ferait Avengers 1, un caméo dans IM3, HULK 2 (pètage de plombs, contrôlé par le Leader pourquoi pas?) Avengers 2 (banissement), HULK 3 (sur une planète différente), The Avengers 3 (le retour... WWH)...

Le seul problème... où mettre Thanos... ?
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 19:00

Est ce que le SHIELD sera encore présent? Car maintenant qu'ils sont formés, ils n'ont plus besoin d'eux pour faire équipe et peuvent se réunir tout seul
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 1 Mai 2012 19:02

Mr Showstopper a écrit:Est ce que le SHIELD sera encore présent? Car maintenant qu'ils sont formés, ils n'ont plus besoin d'eux pour faire équipe et peuvent se réunir tout seul

Justement je pense que le S.H.I.E.L.D sera là pour les appeler quand ils en auront besoin parce qu'ils sont éparpillés aux quatre coins de l'univers. Et puis attends : la Veuve Noire et Hawkeye, ce sont des membres du .S.H.I.E.L.D, tout de même! :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 1 Mai 2012 19:09

J'pense que le SHIELD sera là pour venir les vengeurs en hommes ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 1 Mai 2012 19:15

Superbiz a écrit:J'pense que le SHIELD sera là pour venir les vengeurs en hommes ;)

?
A pas compris
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 1 Mai 2012 19:16

Bah s'il y a une autre invasion (fatalibot par exemple), le SHIELD fournira des agents sur place pour aider avec leurs petits pistolets les vengeurs :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 1 Mai 2012 19:58

Ah là je comprend mais je soutient Dyo, ta première phrase n'a aucun sens :lol:
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron