Kaizoku a écrit:je pense au *gant de l'infini" pour le 2 et civil wars pour le 3
stratus a écrit:Kaizoku a écrit:je pense au *gant de l'infini" pour le 2 et civil wars pour le 3
même si ils ne mettent pas thanos aussi puissant que dans le comics, il va quand même être super fort. Sauf que pour l'instant, il n'y a personne contre lui ET il manque les héros cosmiques pour le vaincre et être cohérent. Donc, il faut en grande partie changer l'équipe.
Et civil wars, il manquera plein de héros, dont spiderman, richards, pym... qui sont indispensable à l'histoire.. Et résumer civil wars en 2h30, dur...
Je pense que c'est plus du délire de fan, ou alors une envie d'inspiration pour dire "il y aura de grosses tensions"..
Kaizoku a écrit:y a 6 ans d'ici Avengers 3... soit passé 15 films entre deux potentiellement.
y a de quoi lancer l'intrigue, les persos etc.
Kaizoku a écrit:y a 6 ans d'ici Avengers 3... soit passé 15 films entre deux potentiellement.
Deyvrone a écrit:Kaizoku a écrit:y a 6 ans d'ici Avengers 3... soit passé 15 films entre deux potentiellement.
Il manquera tout de même des personnages important pour Civil War. Comme Spider-Man ou les 4F.
Lightsplasher a écrit:Deyvrone a écrit:Kaizoku a écrit:y a 6 ans d'ici Avengers 3... soit passé 15 films entre deux potentiellement.
Il manquera tout de même des personnages important pour Civil War. Comme Spider-Man ou les 4F.
Surtout Spidey qui joue un rôle important aux côtés de Tony ainsi que Thor-made-in-Richards
Comme l'as dit Mach , ils peuvent se réunifier pour affronter une autre menace (comme ils l'ont fait pour le scénario de Marvel Ultimate Alliance 2 avec les nanites )
mianos a écrit:un film war machine ? tu as lu ça où ? ça m'étonnerai, je vois pas le personnage avoir son film.
mianos a écrit:un film war machine ? tu as lu ça où ? ça m'étonnerai, je vois pas le personnage avoir son film.
Superbiz a écrit:mianos a écrit:un film war machine ? tu as lu ça où ? ça m'étonnerai, je vois pas le personnage avoir son film.
C'était une rumeur qui a été lancé lors d'Iron Man 2...
Mais j'pense que les résultats décevants du second opus ont décidé que le film War Machine resterai un projet et ne sera pas concrétisé.
BobaFett a écrit:Bien sur RDJ peut faire encore un ou 2 films, mais de là à le voir dans Avengers 2 avec plus de 50 ans... D'ailleurs ça m'étonne que lui n'a signé que pour 4 films alors que les autres en général c'est 6.
Mr Showstopper a écrit:Est ce que le SHIELD sera encore présent? Car maintenant qu'ils sont formés, ils n'ont plus besoin d'eux pour faire équipe et peuvent se réunir tout seul
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités