[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede KendallSong » Dim 29 Avr 2012 22:08

Dernier film vu: the Avengers :D . En V.O, c'est mieux.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Dim 29 Avr 2012 22:43

Pareil : The Avengers, petit film sympa à voir lors d'une longue soirée d'hiver...

Non je plaisante c'est une TUERIIIIIIIIIIIIIIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :crazy:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Lun 30 Avr 2012 03:04

the avengers, toujours aussi bon. le choc de la premiere séance est passée cela dit dans mon souvenir le plan séquence durait plus longtemps
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede eowyn » Lun 30 Avr 2012 08:06

Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS! Je tiens à ma vie (suis quasiment certaine que mes parents me m'enfermeraient pour ce genre de dégâts!!! :D )
Avengers VO: Cool, peut-être trop de moment drôle et pas assez d'enjeux dramatiques! Hâte de voir Thor 2 pour voir l'évolution de la relation Thor, Loki, Odin.
Mirror Mirror VO: Fun, délurée et plutôt drôle. J'ai adoré la chanson du générique aux accents bollywoodien. Elle donne du peps et envie de bouger. J'en suis sortie le sourire aux lèvres.
Voili Voilou! Longue journée de dimanche. :sun:
eowyn

Messagede Deyvrone » Lun 30 Avr 2012 08:14

eowyn a écrit:Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS! Je tiens à ma vie (suis quasiment certaine que mes parents me m'enfermeraient pour ce genre de dégâts!!! :D )
Avengers VO: Cool, peut-être trop de moment drôle et pas assez d'enjeux dramatiques! Hâte de voir Thor 2 pour voir l'évolution de la relation Thor, Loki, Odin.
Mirror Mirror VO: Fun, délurée et plutôt drôle. J'ai adoré la chanson du générique aux accents bollywoodien. Elle donne du peps et envie de bouger. J'en suis sortie le sourire aux lèvres.

Tu as réussis a avoir ton train ? :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 30 Avr 2012 08:20

eowyn a écrit:Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS!

Pour ma part c'est l'inverse...
Réaliser une fête mais ne pas y participer, et surtout se prendre toutes les conséquences, non merci ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede eowyn » Lun 30 Avr 2012 08:49

Deyvrone a écrit:
eowyn a écrit:Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS! Je tiens à ma vie (suis quasiment certaine que mes parents me m'enfermeraient pour ce genre de dégâts!!! :D )

Tu as réussis a avoir ton train ? :)

Yep, suis arrivée chez moi vers 23h15!

Superbiz a écrit:
eowyn a écrit:Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS!

Réaliser une fête mais ne pas y participer, et surtout se prendre toutes les conséquences, non merci ^^

Pas faux. Mais, je suis mal à l'aise en soirée où la majorité des personnes sont bourrées, shootées et autres. Je ne touche aucune de ces substances qu'elles soient interdites ou non.
En fait, si j'organise un jour une fête de ce genre, ce serait pour observer tout en étant "invisble" : analyser le comportement des personnes, le pourquoi de leur consommation de tels substances.....!
En outre, dès les premiers problèmes, il y a de fortes chances que j'aurais prévenu les flics pour éviter que cela ne dégénère. Je suis un peu trop responsable d'ailleurs.
eowyn

Messagede Dyo » Lun 30 Avr 2012 10:35

Eowyn, tu es une personne tout à fait normale, et d'ailleurs en soirée j'ai le même comportement que toi ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Philsten » Lun 30 Avr 2012 15:18

eowyn a écrit:
Superbiz a écrit:

Pas faux. Mais, je suis mal à l'aise en soirée où la majorité des personnes sont bourrées, shootées et autres. Je ne touche aucune de ces substances qu'elles soient interdites ou non.
En fait, si j'organise un jour une fête de ce genre, ce serait pour observer tout en étant "invisble" : analyser le comportement des personnes, le pourquoi de leur consommation de tels substances.....!
En outre, dès les premiers problèmes, il y a de fortes chances que j'aurais prévenu les flics pour éviter que cela ne dégénère. Je suis un peu trop responsable d'ailleurs.

Il est difficile d'aller à l'encontre de sa vrai nature mais faut avouer qu'une soirée comme celle ci ne se présente pas tous les week-end!! :D

Sinon, hier soir j'ai vu The Divide. A priori, un film de survie post-apocalytique comme les autres mais qui au final m'a beaucoup fait réfléchir sur nos possibles choix si l'on se retrouve dans cette situation. Un huis clos prenant même si on peut regretter quelques incohérences. Je conseille!
Philsten
Humain

Messagede Mr Showstopper » Lun 30 Avr 2012 15:26

Dunno a écrit:
Harmoniak a écrit:

Je viens de voir Le Prénom, et c'est une assez bonne surprise, très théatral et assez français, mais vraiment très bien joué, une mise en scène intéressante, et plutôt bien écrit !

ca me soule, pasque je trouve que la bande-annonce laisse deviner le truc... perso je suis persuadée que le prénom du bébé est Adolphe, donc du coup, j'ai pas envie de le voir... ça me gâcherait tout.

Le Prénom n'est pas vraiment l’intérêt du film c'est juste le point de départ du truc mais ce n'est pas le plus intéressant
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede La Poule Morte » Lun 30 Avr 2012 18:47

Pour moi c'est The Avengers comme pour la plupart des gens présent ici je pense ^^
Mais le prochain sera Prometheus , en effet ma ville avait organisé une soirée super héros , avec :thor: :cap: et The Avengers , et j'ai gagné une place de cinéma pour voir Prometheus donc je suis plutôt content :angel:
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
La Poule Morte
Kick-Ass

Messagede Harmoniak » Lun 30 Avr 2012 20:25

Re-Avengers, et je me suis senti comme un enfant parmis les 15 personnes qui récitaient les répliques marquantes du film, un grand moment en votre compagnie :D !
Image
Harmoniak

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede Nosty » Mar 1 Mai 2012 11:35

avengers pour la deuxième fois ! et en IMAX 3D ! je ne m'en lasse pas !
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 14:17

Stone: Encore une grosse série B produite par Metropolitans. j'ai l'impression qu'ils ne font que ça. Un film avec un gros casting sans scénario et sans réalisateurs. Puis Milla Jovovich qui se met nue juste pour vendre le film c'est pas terrible
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Philsten » Mar 1 Mai 2012 14:34

Mr Showstopper a écrit:Stone: Encore une grosse série B produite par Metropolitans. j'ai l'impression qu'ils ne font que ça. Un film avec un gros casting sans scénario et sans réalisateurs. Puis Milla Jovovich qui se met nue juste pour vendre le film c'est pas terrible

La prestation d'Edward Norton ne suffit pas à sauver le film...
Philsten
Humain

Messagede Dyo » Mar 1 Mai 2012 14:36

Philsten a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Stone: Encore une grosse série B produite par Metropolitans. j'ai l'impression qu'ils ne font que ça. Un film avec un gros casting sans scénario et sans réalisateurs. Puis Milla Jovovich qui se met nue juste pour vendre le film c'est pas terrible

La prestation d'Edward Norton ne suffit pas à sauver le film...

J'ai trouvé De Niro très bon dans le rôle, mais après, le film ne casse pas 3 pattes à un canard, c'est clair.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 15:25

Les acteurs sont bons comme toujourd dans les films se Metropolitans mais c'est que derriere ça suit pas. Ils font que de l'argent
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 18:41

London Boulevard: Encore un film venant de Metropolitans et ici on peut dire que c'est dommage de se retrouver avec une simple série B car l'histoire est géniale mais à part Colin Farell, on a aucun acteur digne de faire un très grand film. Y avait les moyens avec l'histoire mais pas le budget pour
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 1 Mai 2012 18:45

Mr Showstopper a écrit:London Boulevard: Encore un film venant de Metropolitans et ici on peut dire que c'est dommage de se retrouver avec une simple série B car l'histoire est géniale mais à part Colin Farell, on a aucun acteur digne de faire un très grand film. Y avait les moyens avec l'histoire mais pas le budget pour

J'ai pas du tout aimé le film, il est prévisible de A à Z...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 18:51

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:London Boulevard: Encore un film venant de Metropolitans et ici on peut dire que c'est dommage de se retrouver avec une simple série B car l'histoire est géniale mais à part Colin Farell, on a aucun acteur digne de faire un très grand film. Y avait les moyens avec l'histoire mais pas le budget pour

J'ai bien aimé l'ambiance, le style polar à la Gray mais ça reste juste une tentative de copie. ça manque vraiment de personnage secondaire avec du charisme
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 1 Mai 2012 18:54

Mr Showstopper a écrit:
Dyo a écrit:

J'ai bien aimé l'ambiance, le style polar à la Gray mais ça reste juste une tentative de copie. ça manque vraiment de personnage secondaire avec du charisme

On sent surtout que c'est le scénariste des "Infiltrés" qui est aux manettes et qui tente de refaire le coup du polar stylé et malin.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 18:57

C'est clair que ça se voit. Tout est écrit pareil. C'est le même puzzle sauf qu'à la caméra, c'est pas du Scorsese. On sent qu'il a voulu faire du Scorsese sur la mort de Colin Farell. C'est dans le même style que la mort de Dicaprio mais en moins surprenant et moins bien mis en scène
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede eowyn » Mar 1 Mai 2012 20:35

Dyo a écrit:Eowyn, tu es une personne tout à fait normale, et d'ailleurs en soirée j'ai le même comportement que toi ;)

Thanks. Je me pensais un petit peu abnormal surtout pour une personne de mon âge (bientôt 22 ans).
Sinon, j'ai vu The Deep Blue Sea (2011) avec Tom Hiddleston et Rachel W. : film particulier avec ambiance...particulière. Peu de dialogues, beaucoup de passage en musique mais beau film sur l'amour aux prestations nuancées. J'ai apprécié cette représentation d'une histoire d'amour nuisible aux deux protagonistes et curieusement, je me suis identifiée à Freddie (le perso joué par Hiddleston) et ai par moment trouvé le perso de Rachel W. pathétique de sombrer aussi bas par amour.
Je le recommande à tout ceux qui apprécie une histoire profonde et singulière.
A voir en VO, pas besoin de sous-titres car facilement compréhensible.
eowyn

Messagede Harmoniak » Mar 1 Mai 2012 20:49

eowyn a écrit:Thanks. Je me pensais un petit peu abnormal surtout pour une personne de mon âge (bientôt 22 ans).

La normalité... :roll: M'enfin...

Dernier film vu, La mauvaise Education. C'est très Almodovar donc toujours intéressant scénaristiquement et visuellement même si je recommande plus La Piel que Habito.
Image
Harmoniak

Messagede La Poule Morte » Mar 1 Mai 2012 22:29

Huuum Avengers for the third time :bravo:
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
La Poule Morte
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...