eowyn a écrit:Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS! Je tiens à ma vie (suis quasiment certaine que mes parents me m'enfermeraient pour ce genre de dégâts!!!)
Avengers VO: Cool, peut-être trop de moment drôle et pas assez d'enjeux dramatiques! Hâte de voir Thor 2 pour voir l'évolution de la relation Thor, Loki, Odin.
Mirror Mirror VO: Fun, délurée et plutôt drôle. J'ai adoré la chanson du générique aux accents bollywoodien. Elle donne du peps et envie de bouger. J'en suis sortie le sourire aux lèvres.
Voili Voilou! Longue journée de dimanche.
eowyn a écrit:Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS!
Deyvrone a écrit:eowyn a écrit:Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS! Je tiens à ma vie (suis quasiment certaine que mes parents me m'enfermeraient pour ce genre de dégâts!!!)
Avengers VO: Cool, peut-être trop de moment drôle et pas assez d'enjeux dramatiques! Hâte de voir Thor 2 pour voir l'évolution de la relation Thor, Loki, Odin.
Mirror Mirror VO: Fun, délurée et plutôt drôle. J'ai adoré la chanson du générique aux accents bollywoodien. Elle donne du peps et envie de bouger. J'en suis sortie le sourire aux lèvres.
Voili Voilou! Longue journée de dimanche.
Tu as réussis a avoir ton train ?
Superbiz a écrit:eowyn a écrit:Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS!
Pour ma part c'est l'inverse...
Réaliser une fête mais ne pas y participer, et surtout se prendre toutes les conséquences, non merci ^^
eowyn a écrit:Superbiz a écrit:eowyn a écrit:Projet X VO: Une fête démente que j'aurais "aimé" réaliser mais que je ne ferais JAMAIS!
Pour ma part c'est l'inverse...
Réaliser une fête mais ne pas y participer, et surtout se prendre toutes les conséquences, non merci ^^
Pas faux. Mais, je suis mal à l'aise en soirée où la majorité des personnes sont bourrées, shootées et autres. Je ne touche aucune de ces substances qu'elles soient interdites ou non.
En fait, si j'organise un jour une fête de ce genre, ce serait pour observer tout en étant "invisble" : analyser le comportement des personnes, le pourquoi de leur consommation de tels substances.....!
En outre, dès les premiers problèmes, il y a de fortes chances que j'aurais prévenu les flics pour éviter que cela ne dégénère. Je suis un peu trop responsable d'ailleurs.
Dunno a écrit:Harmoniak a écrit:
Je viens de voir Le Prénom, et c'est une assez bonne surprise, très théatral et assez français, mais vraiment très bien joué, une mise en scène intéressante, et plutôt bien écrit !
ca me soule, pasque je trouve que la bande-annonce laisse deviner le truc... perso je suis persuadée que le prénom du bébé est Adolphe, donc du coup, j'ai pas envie de le voir... ça me gâcherait tout.
Mr Showstopper a écrit:Stone: Encore une grosse série B produite par Metropolitans. j'ai l'impression qu'ils ne font que ça. Un film avec un gros casting sans scénario et sans réalisateurs. Puis Milla Jovovich qui se met nue juste pour vendre le film c'est pas terrible
Philsten a écrit:Mr Showstopper a écrit:Stone: Encore une grosse série B produite par Metropolitans. j'ai l'impression qu'ils ne font que ça. Un film avec un gros casting sans scénario et sans réalisateurs. Puis Milla Jovovich qui se met nue juste pour vendre le film c'est pas terrible
La prestation d'Edward Norton ne suffit pas à sauver le film...
Mr Showstopper a écrit:London Boulevard: Encore un film venant de Metropolitans et ici on peut dire que c'est dommage de se retrouver avec une simple série B car l'histoire est géniale mais à part Colin Farell, on a aucun acteur digne de faire un très grand film. Y avait les moyens avec l'histoire mais pas le budget pour
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:London Boulevard: Encore un film venant de Metropolitans et ici on peut dire que c'est dommage de se retrouver avec une simple série B car l'histoire est géniale mais à part Colin Farell, on a aucun acteur digne de faire un très grand film. Y avait les moyens avec l'histoire mais pas le budget pour
J'ai pas du tout aimé le film, il est prévisible de A à Z...
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:London Boulevard: Encore un film venant de Metropolitans et ici on peut dire que c'est dommage de se retrouver avec une simple série B car l'histoire est géniale mais à part Colin Farell, on a aucun acteur digne de faire un très grand film. Y avait les moyens avec l'histoire mais pas le budget pour
J'ai pas du tout aimé le film, il est prévisible de A à Z...
J'ai bien aimé l'ambiance, le style polar à la Gray mais ça reste juste une tentative de copie. ça manque vraiment de personnage secondaire avec du charisme
Dyo a écrit:Eowyn, tu es une personne tout à fait normale, et d'ailleurs en soirée j'ai le même comportement que toi
eowyn a écrit:Thanks. Je me pensais un petit peu abnormal surtout pour une personne de mon âge (bientôt 22 ans).
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités