Après avoir hésité entre Hugo Cabret et MI:4 j'ai décidé de voir .... les deux !
Hugo Cabret est un bon petit film, très enfantin et par moment assez drôle (Sasha Coen surtout). Le jeune acteur qui joue Hugo est bon, il faudra le surveiller surtout qu'il a rejoint Ender's Game. Mais Chloë Grace Moretz ma encore impressionné, cette actrice à vraiment du talent et je pense qu'elle a tout pour devenir une Natalie Portman en puissance, à noté qu'elle sera à l'affiche d'un autre film : Killing Fields, qui sort le 28 et réalisé par nul autre que Michael Mann et avec à l'affiche Sam Worthington et Jeffrey Dean Morgan.
Quand à MI:4 je l'ai trouvé génial, une bonne histoire, de nouveau personnage intéressant et une très bonne réalisation. Je pensait que Josh Holloway serrait plus présent mais je l'ai quand même trouvé bon, j'espère qu'on le rêvera plus souvent car j'aime beaucoup cet acteur. Jeremy Renner était génial dans son rôle, et même drôle par moment (le coup du saut

), je pense que je vais l'adoré en Hawkeye (bon je l'aimais déjà avec son petit cameo dans Thor). Simon Pegg est drôle, Paula Patton est superbe et j'ai bien aimé son rôle. Tom Cruise était en bonne forme et surtout n'était omni-présent à l'écran. Quand aux méchant Lea Seydoux à fait le travail, et l'acteur qui jouait l'écrivain dans Millénium s'en ai très bien sorti.