Lightsplasher a écrit:Parce que je vois mal une autre trilogie sur Batman vers ses 45 ans ...
Dyo a écrit:Joli trailer!
On voit beaucoup JGL () et il a l'air dans une sale posture... Dommage qu'on en sache pas plus sur le rôle.
Et Bane est très impresionnant.
![]()
Philsten a écrit:...ou pas!
Je pense que son rôle (ou futur rôle?) peut être la surprise du chef Nolan
eowyn a écrit:Bonne bande d'annonce. J'ai surtout aimé la musique et sa montée progressive.
Mais je ne retrouve pas Batman, j'ai l'impression de voir la bande d'annonce d'un thriller quelconque réalisé par Nolan dont seul le nom lui donne de l'importance. Autant, j'etais auparavant un minimum intéressée autant là ça me coupe tout intérêt. J'aimerai voir Batman, un film où il est mis en avant, un film où le principal protagoniste est Batman et non, l'un de ses adversaire. Au vu de cette BA, on se dirige vers le même genre de film.
P.s: Cette même musique fait tout de suite penser à Inception surtout les premières notes.
Proxikan a écrit:SI tu as ressenti cela dans la BA c'est bon signe justement car c'est nécessaire afin de parvenir à faire passer les émotions nécessaire, une trame, pour clôturer sur le héros qui se relève et fini par vaincre; ce que tu attend du film est peut être l'un des pire syndrome du cinéma de héros et d'action, le principal protagoniste n'est jamais envisagé comme "perdant" dans la majorité des autres films du genre, il a toujours cette omniprésence, cette toute puissance.
eowyn a écrit:Bonne bande d'annonce. J'ai surtout aimé la musique et sa montée progressive.
Mais je ne retrouve pas Batman, j'ai l'impression de voir la bande d'annonce d'un thriller quelconque réalisé par Nolan dont seul le nom lui donne de l'importance. Autant, j'etais auparavant un minimum intéressée autant là ça me coupe tout intérêt. J'aimerai voir Batman, un film où il est mis en avant, un film où le principal protagoniste est Batman et non, l'un de ses adversaire. Au vu de cette BA, on se dirige vers le même genre de film.
P.s: Cette même musique fait tout de suite penser à Inception surtout les premières notes.
Proxikan a écrit:eowyn a écrit:Bonne bande d'annonce. J'ai surtout aimé la musique et sa montée progressive.
Je comprend ce que tu entend par ta critique de cette BA, mais il faut savoir que tous comme dans le comics, donc la vraie histoire cette épisode "Bane" se passe réellement comme cela. Batman est démystifié car il subit une cuisante défaite face à un de ses adversaires les plus redoutable, il n'est plus que l'ombre de lui même et Bane l'efface presque avec sa cruauté et son charisme.
SI tu as ressenti cela dans la BA c'est bon signe justement car c'est nécessaire afin de parvenir à faire passer les émotions nécessaire, une trame, pour clôturer sur le héros qui se relève et fini par vaincre; ce que tu attend du film est peut être l'un des pire syndrome du cinéma de héros et d'action, le principal protagoniste n'est jamais envisagé comme "perdant" dans la majorité des autres films du genre, il a toujours cette omniprésence, cette toute puissance.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Le moment WTF de la bande annonce. Nolan + scène d'action = ??? (sur ce cas précis)![]()
La voix de Bane est maintenant trop audible lorsqu'il dit sa réplique, ça enlève du "charme" au personnage.
La voix de Batman est vraiment trop grave et ridicule : "This isn't a car"
Tout le reste : miam.
Le moment WTF de la bande annonce. Nolan + scène d'action = ??? (sur ce cas précis)![]()
La voix de Bane est maintenant trop audible lorsqu'il dit sa réplique, ça enlève du "charme" au personnage.
La voix de Batman est vraiment trop grave et ridicule : "This isn't a car"
Tout le reste : miam.
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités