Proxikan a écrit:Vu que rien ne pourra me gâcher le plaisir devant ce Prometheus j'ai regardé la BA, bien qu'assez longue, et ma foi elle me plait plus que bien.
Elle me plait surtout par le fait qu'elle nous donne encore des choses à nous mettre sous la dent et me conforte dans le fait de penser que malgré nos théories (véridique ou non l'avenir nous le dira) R.S à l'air de nous avoir pondu un p**** de projet bien fourni scénaristiquement avec, comme il nous l'avais promis, une vraie trame en parallèle à Alien avec de nouveaux enjeux et des explications.
ps: J’espère que le film ne sera pas tout publique (m'étonnerai) pour qu'on puisse savourer toute l'angoisse et que les actions bien crade entrevues dans la BA puissent être savourée comme elles le doivent.
mianos a écrit:"On ne doit jamais regarer quelqu'un qui dort, c'est comme si on ouvrait une lettre qui ne nous ai pas adressée" Sasha Guitry.
sinon il veille peut-ête juste à leur santé durant le voyage, sans doute long
Dyo a écrit:mianos a écrit:"On ne doit jamais regarer quelqu'un qui dort, c'est comme si on ouvrait une lettre qui ne nous ai pas adressée" Sasha Guitry.
Moi je veux bien que Fassbender ouvre ma lettre qui ne lui est pas adressée![]()
![]()
![]()
Oui je pense sinon que c'est une visite de contrôle pour voir comment vont les scientifiques.
Proxikan a écrit:Dyo a écrit:mianos a écrit:"On ne doit jamais regarer quelqu'un qui dort, c'est comme si on ouvrait une lettre qui ne nous ai pas adressée" Sasha Guitry.
Moi je veux bien que Fassbender ouvre ma lettre qui ne lui est pas adressée![]()
![]()
![]()
Oui je pense sinon que c'est une visite de contrôle pour voir comment vont les scientifiques.
Apparemment Dyo tu es plus Fan de Fasbender que nous tous réunis ...et de la Poste également.
ps: Oui je suis pointilleux
mianos a écrit:j'avais essayé de mettre un peu de poésie sur le forom (pourquoi je sais pas mais j'avais essayé) et voilà le résultat lorsqu'une obsédé tombe dessus...
j'vous jure les jeunes... c'était mieux avant (mais il y a très très longtemps)
sinon un collègue qui apparement attends le film avec impatience vu qu'il est, d'après ses dires, un gros fan des Aliens (désolé Dunno il est marié), m'a dit qu'il avait lu quelques part sur internet, que des Aliens serait néamoins dans le film, d'après une interview de Scott lui même. je peux pas donner le lien pour confirmer mais apparement il est sur qu'il ne s'agissait pas d'un fake...
Proxikan a écrit:mianos a écrit:j'avais essayé de mettre un peu de poésie sur le forom (pourquoi je sais pas mais j'avais essayé) et voilà le résultat lorsqu'une obsédé tombe dessus...
j'vous jure les jeunes... c'était mieux avant (mais il y a très très longtemps)
sinon un collègue qui apparement attends le film avec impatience vu qu'il est, d'après ses dires, un gros fan des Aliens (désolé Dunno il est marié), m'a dit qu'il avait lu quelques part sur internet, que des Aliens serait néamoins dans le film, d'après une interview de Scott lui même. je peux pas donner le lien pour confirmer mais apparement il est sur qu'il ne s'agissait pas d'un fake...
Lorsqu'il à mensionné des ALIENS dans le films, es tu sur qu'il parlait de xénomorphes ou je suis peut être passé à côté des dires que tu rapportes?
Si oui, Scott lui même à dit que ça ne serai pas le cas mais qu'il y aurai (une histoire de 8 min, de fin blabla) un gros clin d'oeil. Il parlait peut être de cela.
Superbiz a écrit:Du coup j'espère que le film rendra au moins un hommage à Lovecraft...
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités