[Saga] Alien/Prometheus/Covenant/Romulus

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Alien : Romulus ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
25%
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
2
50%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Messagede Mr Showstopper » Lun 30 Avr 2012 13:25

J'ai regardé les 30 premières secondes et vu qu'on voyait trop de chose, je me suis arrêter mais à mon avis il nous a fait un truc pire qu'Alien
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede La Poule Morte » Lun 30 Avr 2012 19:30

J'attends avec énormément d'impatience ce film , je ne suis pas très friand de film avec des méchants pas beau et vilain tout plein ET , mais j'avais vraiment aimé , les premiers Alien , alors j'espère que Prometheus nous fera respirer la même atmosphère angoissante que ses grands frères! :respect:
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
La Poule Morte
Kick-Ass

Messagede Proxikan » Lun 30 Avr 2012 22:01

Vu que rien ne pourra me gâcher le plaisir devant ce Prometheus j'ai regardé la BA, bien qu'assez longue, et ma foi elle me plait plus que bien.
Elle me plait surtout par le fait qu'elle nous donne encore des choses à nous mettre sous la dent et me conforte dans le fait de penser que malgré nos théories (véridique ou non l'avenir nous le dira) R.S à l'air de nous avoir pondu un p**** de projet bien fourni scénaristiquement avec, comme il nous l'avais promis, une vraie trame en parallèle à Alien avec de nouveaux enjeux et des explications.

ps: J’espère que le film ne sera pas tout publique (m'étonnerai) pour qu'on puisse savourer toute l'angoisse et que les actions bien crade entrevues dans la BA puissent être savourée comme elles le doivent. :twisted:
Proxikan
Humain

Messagede daft05 » Mar 1 Mai 2012 16:03

Pour moi, Prometheus est le film le plus attendu de l'année devant TDKR et The Hobbit car :
- c'est le prequel d'un des plus grands films de sci-fi de l'histoire, même si Ridey Scott dit le contraire la BA fait furieusement penser aux aventures de la bêbête,
- le scénario est co-écrit par le talentueux scénariste de Lost, Damon Lindelof et car
- ce film va (je l'espère) être une révolution en témoigne les BA et le marketing viral très prometteur.
Quant à la BA de trois minutes, je n'ai pas pu résister à la regarder mais je trouve qu'elle en montre un peu trop. Heuresement que le monstre n'est pas dévoilé...
Mais je m'attends quand même à des surprises, je pense que Damon Lindelof et Ridley Scott cherchent à brouiller les pistes notamment pour ce qui est des vaisseaux qui s'écrasent l'un contre l'autre.
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 19:22

Proxikan a écrit:Vu que rien ne pourra me gâcher le plaisir devant ce Prometheus j'ai regardé la BA, bien qu'assez longue, et ma foi elle me plait plus que bien.
Elle me plait surtout par le fait qu'elle nous donne encore des choses à nous mettre sous la dent et me conforte dans le fait de penser que malgré nos théories (véridique ou non l'avenir nous le dira) R.S à l'air de nous avoir pondu un p**** de projet bien fourni scénaristiquement avec, comme il nous l'avais promis, une vraie trame en parallèle à Alien avec de nouveaux enjeux et des explications.

ps: J’espère que le film ne sera pas tout publique (m'étonnerai) pour qu'on puisse savourer toute l'angoisse et que les actions bien crade entrevues dans la BA puissent être savourée comme elles le doivent. :twisted:

Scott a demandé a ce que le film soit classé Rated R aux USA a cause de la scène avec Noomi Rapace. En france par contre ça sera du moins de 12 ans au mieux
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 2 Mai 2012 20:55

2 nouvelles images:

Image
(ce robot aime regarder les gens dormir)

Image
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 2 Mai 2012 21:37

Dyo a écrit:2 nouvelles images:

Image
(ce robot aime regarder les gens dormir)

Ant-Man ?!!!
Nan mais sinon ce robot est très dérangeant .... Et à mon avis il sera très certainement en partie responsable du futur massacre ...
Chocasse
Beyonder

Prometheus

Messagede Superbiz » Mer 2 Mai 2012 21:50

Ca ne serai pas M. Fassbender?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 2 Mai 2012 21:54

Superbiz a écrit:Ca ne serai pas M. Fassbender?

Ah mais si, c'est bien lui qui regarde le personnage de Noomi Rapace dormir.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Prometheus

Messagede mianos » Mer 2 Mai 2012 21:58

"On ne doit jamais regarer quelqu'un qui dort, c'est comme si on ouvrait une lettre qui ne nous ai pas adressée" Sasha Guitry.

sinon il veille peut-ête juste à leur santé durant le voyage, sans doute long
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 2 Mai 2012 22:08

mianos a écrit:"On ne doit jamais regarer quelqu'un qui dort, c'est comme si on ouvrait une lettre qui ne nous ai pas adressée" Sasha Guitry.

Moi je veux bien que Fassbender ouvre ma lettre qui ne lui est pas adressée :lol: :lol: :lol:

Oui je pense sinon que c'est une visite de contrôle pour voir comment vont les scientifiques.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Proxikan » Ven 4 Mai 2012 17:55

Dyo a écrit:
mianos a écrit:"On ne doit jamais regarer quelqu'un qui dort, c'est comme si on ouvrait une lettre qui ne nous ai pas adressée" Sasha Guitry.

Moi je veux bien que Fassbender ouvre ma lettre qui ne lui est pas adressée :lol: :lol: :lol:

Oui je pense sinon que c'est une visite de contrôle pour voir comment vont les scientifiques.

Apparemment Dyo tu es plus Fan de Fasbender que nous tous réunis ... :lol: et de la Poste également.

ps: Oui je suis pointilleux :roll:
Proxikan
Humain

Messagede Dyo » Ven 4 Mai 2012 18:06

Proxikan a écrit:
Dyo a écrit:

Apparemment Dyo tu es plus Fan de Fasbender que nous tous réunis ... :lol: et de la Poste également.

ps: Oui je suis pointilleux :roll:

Oups, je suis démasquée. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Prometheus

Messagede mianos » Ven 4 Mai 2012 18:52

j'avais essayé de mettre un peu de poésie sur le forom (pourquoi je sais pas mais j'avais essayé) et voilà le résultat lorsqu'une obsédé tombe dessus...
j'vous jure les jeunes... c'était mieux avant (mais il y a très très longtemps)

sinon un collègue qui apparement attends le film avec impatience vu qu'il est, d'après ses dires, un gros fan des Aliens (désolé Dunno il est marié), m'a dit qu'il avait lu quelques part sur internet, que des Aliens serait néamoins dans le film, d'après une interview de Scott lui même. je peux pas donner le lien pour confirmer mais apparement il est sur qu'il ne s'agissait pas d'un fake...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Proxikan » Dim 6 Mai 2012 14:17

mianos a écrit:j'avais essayé de mettre un peu de poésie sur le forom (pourquoi je sais pas mais j'avais essayé) et voilà le résultat lorsqu'une obsédé tombe dessus...

sinon un collègue qui apparement attends le film avec impatience vu qu'il est, d'après ses dires, un gros fan des Aliens (désolé Dunno il est marié), m'a dit qu'il avait lu quelques part sur internet, que des Aliens serait néamoins dans le film, d'après une interview de Scott lui même. je peux pas donner le lien pour confirmer mais apparement il est sur qu'il ne s'agissait pas d'un fake...

Lorsqu'il à mensionné des ALIENS dans le films, es tu sur qu'il parlait de xénomorphes ou je suis peut être passé à côté des dires que tu rapportes?

Si oui, Scott lui même à dit que ça ne serai pas le cas mais qu'il y aurai (une histoire de 8 min, de fin blabla) un gros clin d'oeil. Il parlait peut être de cela.
Proxikan
Humain

Prometheus

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 09:38

Le film est R-Rated ^^
Ca annonce du lourd! :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Prometheus

Messagede Dunno » Lun 7 Mai 2012 09:52

bah à un moment, il va falloir nous montrer comment les oeufs sont arrivées dans la galerie... donc c'est pas impossible d'espérer un petit bout d'alien... voire la reine... :love:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Lun 7 Mai 2012 09:53

Superbiz a écrit:Le film est R-Rated ^^
Ca annonce du lourd! :P

Comment un film avec des Bisounours peut être R-Rated ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Prometheus

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 09:55

Demande à Dunno :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 7 Mai 2012 10:19

m'en fous moi j'ai l'âge de tout voir :lol: :lol: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede DarkKane » Lun 7 Mai 2012 10:44

Proxikan a écrit:
mianos a écrit:j'avais essayé de mettre un peu de poésie sur le forom (pourquoi je sais pas mais j'avais essayé) et voilà le résultat lorsqu'une obsédé tombe dessus...

Lorsqu'il à mensionné des ALIENS dans le films, es tu sur qu'il parlait de xénomorphes ou je suis peut être passé à côté des dires que tu rapportes?

Si oui, Scott lui même à dit que ça ne serai pas le cas mais qu'il y aurai (une histoire de 8 min, de fin blabla) un gros clin d'oeil. Il parlait peut être de cela.

Ridley Scott n'a jamais démenti l'apparition d'Alien !
Il a simplement dit que l'on verrait leur apparition sous une forme totalement innovante !
De plus, le réalisateur parle peut être d'Alien tel qu'elle est dans le dictionnaire =>
Source Wikipedia : Alien est un mot anglais (du latin aliēnus) qui signifie « être étranger à quelqu'un ou quelque chose », et qui peut désigner un immigré ou une personne d'origine étrangère résidant dans un certain pays (le terme illegal alien est couramment utilisé aux États-Unis pour désigner les clandestins), ou bien une forme de vie extra-terrestre. Cette dernière définition a été popularisé par la franchise Alien et est depuis utilisé en francophonie.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Mer 9 Mai 2012 00:38

Prometheus aurait empêcher "Les montagnes hallucinés" (adapté de Lovecraft) de Guillermo Del Toro de voir le jour :
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/12 ... -toro.html
J'ai un peu les boules du coup ...
Chocasse
Beyonder

Prometheus

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 00:41

Du coup j'espère que le film rendra au moins un hommage à Lovecraft...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 9 Mai 2012 00:44

Superbiz a écrit:Du coup j'espère que le film rendra au moins un hommage à Lovecraft...

Quand je revois le trailer, c'est vrais que certains passages ont l'air trèèèèèès inspiré des Montagnes hallucinés (les couloirs du "vaisseau notamment, avec les gravures, la carrure des aliens ...).
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mar 15 Mai 2012 15:07

A Paris sur la ligne 9, il y a la station Prometheus

Image
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF