"I guess with the other adaptations, I think Peter Jackson said it, it doesn't necessarily drive the story on, particularly in the narrative of it. But in the pages and in people's imaginations, he is this incredible character that has so much knowledge and so much sense of fun and so much life about him, as well as the whole of humanity and history and the earth. This is sort of representative of all that Earth is, and Middle-earth."
"Obviously over multi-season episodic TV, you’ve got more time to investigate those stories. In the way that [showrunners] J.D. [Payne] and Patrick [McKay] are telling the story, they're able to create a role for him that isn't necessarily the one that he has in the books. So whilst they're using that character, they are using him in a different way to how Tolkien did."
Adanedhel a écrit:edit : Aaah le générique est de retour pour l'épisode 2 ! Ils ont juste décidé de pas le mettre le temps d'un épisode parce que pourquoi pas après tout, hein...
ROY a écrit:Sinon je viens de terminer ce premier épisode de retour et j'ai l'impression d'être défoncé pourquoi aucun des acteurs ne ressemble à leur version de la saison 1 ? J'ai l'impression de voir un sequel tourné 20 ans après le premier, tout a changé visuellement! La façon de filmer, le look des acteurs/personnages, les décors, les couleurs, l'ambiance etc tout à changé. J'ai l'impression qu'on a perdu un petit peu de l'aura de la série pour se tourner vers une ambiance qui se rapproche plus de celle des films. Egalement moins de blabla et plus de développement. C'est dommage car même si ça m'a plus ça sonne comme une réponse au public qui a râlé.
EagleWolf a écrit:(On est d'accord qu'il s'agit de Saroumane lui au fait, ou bien ?)
EDIT : Ah oui et.. j'ai été surpris d'entendre parler le troll. ^^
Adanedhel a écrit:J'ai vu que la scène du bébé orc faisait débat sur l'interweb, si elle manque peut-être de finesse et de subtilité, elle me semble plutôt raccord avec les écrits et la philosophie de Tolkien, contrairement à ce que beaucoup de gens qui veulent faire croire très fort qu'ils ont lu les livres prétendent. Du coup si vous croisez ce genre d'énergumène lors de vos pérégrinations sur la toile, vous pouvez leur rappeler dans un premier temps que Bolg est le fils d'Azog, et vous pouvez cordialement les inviter à lire cette page wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Tolkien%27s_moral_dilemma
Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités