Vampire Diaries / The Originals (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dunno » Lun 2 Avr 2012 14:36

Dyo a écrit:C'est clair que pour Tyler les FX de sa transformation sont magnifiques

hummm de quels fx parlent-on au juste ? autant, je le trouve très crédible quand il souffre durant sa transformation (qui dure des plombes, il faut le noter !!), mais on le voit pas se transformer réellement et j'ai toujours trouvé ça très dommage et un peu cheap. l'épisode où il enferme sa mère avec lui, j'ai adoré. (je mets pas de spoiler, pasque bon, c'est la troisième saison quand même).

moi non plus j'ai pas compris pourquoi le personnage de Jeremy avait été écarté alors qu'il était devenu intéressant. Alors qu'à coté de ça, on doit supporter Bonnie qui, en plus d'être une très mauvaise actrice, va et vient tout au long des saisons.

Je pense qu'il garde Matt, parce qu'il faut bien garder un perso qui n'est pas fantastique au final :lol:

après l'épisode 18, je me demande bien comment ils vont faire pour se débarasser de Klaus (que, perso, j'ai pas tant que ça envie de le voir partir ^^).
Par contre, je trouve l'intrigue concernant Alaric vraiment... nulle. on dirait trop le truc sorti de derrière les fagots, quoi... c'est un peu naze quand même.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 14:37

Je parle bien de la transformation en elle-même, très douloureuse et très pénible à regarder...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vampire Diaries

Messagede mianos » Lun 2 Avr 2012 16:12

Bonnie je trouve que ca passe cest pas le top mais ca passe. Alaric jai trouve lintrigue pas genial mais ca ma surpris Et je trouve lidee pas mal. Cest la maniere dont ca a ete mis en place qui est pas top. Sinon jai hate le 19ieme episode pour voir damon expliquer a klaus, qui sest améliorer dans la saison 3, quil a perdu le pieu. Klaus ne va pas le croire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 12 Avr 2012 20:47

Un truc bien chiant avec cette série aussi, c'est qu'il y a genre 15 pauses par saison... ARGH CA M'ENERVE, OUI, CA M'ENERVE !!! :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 20:48

Angelus a écrit:Un truc bien chiant avec cette série aussi, c'est qu'il y a genre 15 pauses par saison... ARGH CA M'ENERVE, OUI, CA M'ENERVE !!! :twisted:

+1, et après ils se plaignent que les audiences soient en baisse :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vampire Diaries

Messagede mianos » Jeu 12 Avr 2012 21:04

c'est pas faux, mais c'est la faute à la chaine ça.
elle fait pareil avec Supernatural, que j'imagine obtenir une saison de plus pour finir les intrigues et basta. Surtout que maintenant apparement y' a la releve avec grimm
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Jeu 12 Avr 2012 21:33

ca reprend la semaine prochaine.
d'après ce que j'ai compris, on devrait voir les parents d'elena et la chaine promet un bain de sang et la mort de personnage(s) principal(aux)...

perso, vu que tyler sera de retour, ce sera certainement pour crever lol.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 21:55

Dunno a écrit:ca reprend la semaine prochaine.
d'après ce que j'ai compris, on devrait voir les parents d'elena et la chaine promet un bain de sang et la mort de personnage(s) principal(aux)...

perso, vu que tyler sera de retour, ce sera certainement pour crever lol.

Je veux pas que Tyler meure :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 12 Avr 2012 22:01

je sais pas, j'ai dit ça comme ça.

tu noteras que depuis la saison 2 le mec se barre toujours en cours de route lol.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 12 Avr 2012 22:05

Dunno a écrit:je sais pas, j'ai dit ça comme ça.

tu noteras que depuis la saison 2 le mec se barre toujours en cours de route lol.

:lol: dommage que les scénaristes ne savent pas quoi faire de lui.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 5 Mai 2012 01:05

ouhhh le dernier épisode est juste awesome !!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Sam 5 Mai 2012 17:34

L'épisode 20 c'est ça ? Il est sympa, ça promet pour le final :)

Par contre je me demande ce qu'ils vont faire pour la suite de la série car là ils ont à faire aux plus anciens vampires, donc les plus puissants normalement... :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Sam 5 Mai 2012 17:54

Angelus a écrit:L'épisode 20 c'est ça ? Il est sympa, ça promet pour le final :)

Par contre je me demande ce qu'ils vont faire pour la suite de la série car là ils ont à faire aux plus anciens vampires, donc les plus puissants normalement... :roll:

Ca m'étonnerait pas qu'ils trouvent encore plus anciens que les "Originaux"... :roll: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 5 Mai 2012 18:14

non c'est le 21 cette semaine.

et je pense que la réponse à ta question est dans cet épisode, angelus !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Sam 5 Mai 2012 19:13

Dyo a écrit:
Angelus a écrit:L'épisode 20 c'est ça ? Il est sympa, ça promet pour le final :)

Ca m'étonnerait pas qu'ils trouvent encore plus anciens que les "Originaux"... :roll: :lol:

non il va ya voir tout une autre race je pense.
on verra bien mais c'est sur ça annonce du lourd, comem toujours avec cette série
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Mar 8 Mai 2012 23:39

Je viens de voir le dernier épisode là, il est super :)

Par contre bonjour les incohérences :o Entre la pleine lune la nuit où Alaric meurt et où Tyler ne se transforme pas et Elena qui doit donner dans les 2L de sang et qui enchaîne sur de la tequila... :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Dunno » Mer 9 Mai 2012 00:12

Angelus a écrit:Je viens de voir le dernier épisode là, il est super :)

Par contre bonjour les incohérences :o Entre la pleine lune la nuit où Alaric meurt et où Tyler ne se transforme pas et Elena qui doit donner dans les 2L de sang et qui enchaîne sur de la tequila... :lol:

Depuis qu'il est hybride (début de la saison 3), Tyler ne se transforme plus t'as pas suivi :lol:

et pour Elena, un de ses potes vampires a du lui faire boire du sang de vampire pour qu'elle se rétablisse plus vite. ;)

pas d'incohérences pour moi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Mer 9 Mai 2012 09:12

Dunno a écrit:Depuis qu'il est hybride (début de la saison 3), Tyler ne se transforme plus t'as pas suivi :lol:

Quelle ficelle scénaristique de dingue :lol: Donc après les vampires sous les sunlights des tropiques, on aura droit aux pleines lunes à tous les épisodes :lol: Et d'ailleurs, l'épisode 20 c'est la pleine lune, on la voit bien et hop dans l'épisode 21 c'est un croissant de lune :twisted: Oui je chipote mais bon :?

Dunno a écrit:et pour Elena, un de ses potes vampires a du lui faire boire du sang de vampire pour qu'elle se rétablisse plus vite. ;)

Non car elle a toujours sa blessure au cou à la fin ;) Puis une fille de 50kgs toute mouillée donne pas 2L de sang (au moins) sans crever 5 ou 6 avant :lol: Enfin comme le dit les deux frangins, "she's a pretty special girl" :lol: :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Dunno » Mer 9 Mai 2012 10:00

Angelus a écrit:
Dunno a écrit:Depuis qu'il est hybride (début de la saison 3), Tyler ne se transforme plus t'as pas suivi :lol:

Quelle ficelle scénaristique de dingue :lol: Donc après les vampires sous les sunlights des tropiques, on aura droit aux pleines lunes à tous les épisodes :lol: Et d'ailleurs, l'épisode 20 c'est la pleine lune, on la voit bien et hop dans l'épisode 21 c'est un croissant de lune :twisted: Oui je chipote mais bon :?

c'est vrai que voir autant de vampires au soleil, ca me crispe un peu. A croire qu'Emily, la sorcière, vendait ses bagues dans les brocantes ! ca fait beaucoup.
Heureusement Alaric échappe pour l'instant à cette communauté de l'anneau (mouahahaha).

En ce qui concerne Tyler, vu que tu parles du scénario, ça avait quand même sa place dans l'intrigue... l'épisode où il a transformé Tyler était bien sympa (klaus qui revient à Mystic falls, le moment où il enlève toute l'humanité de Stefan qui attaque Elena, etc...) et à partir de là début le problème de Tyler concernant le lien (sire bond) qu'il avait avec Klaus. C'est en maîtrisant sa transformation en loup-garou qu'il a réussi à casser ce lien. Je crois que maintenant il se transforme quand il veut (mais vu qu'il met quinze plombes à se transformer, ça arrivera pas de si tôt).

en tout cas, j'ai hâte de voir l'épisode de demain, c'est le dernier et j'avais entendu dire qu'on verrait les parents d'Elena et le retour de Jenna. Et que quelqu'un allait mourir (tintintiiiiinnn...)
Dunno
Divinité supérieure

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Ven 11 Mai 2012 22:13

Je viens de finir le dernier épisode de la saison 3... Comment je fais pour tenir jusqu'à septembre avec une fin pareille ???????????????????

bon, ca rappelle un peu trop la fin de toilette 4 mais cette série est tellement mieux :bounce: !!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 22:44

Dunno a écrit:Je viens de finir le dernier épisode de la saison 3... Comment je fais pour tenir jusqu'à septembre avec une fin pareille ???????????????????

bon, ca rappelle un peu trop la fin de toilette 4 mais cette série est tellement mieux :bounce: !!!

Rectification : comment fais-tu pour attendre jusqu'à la FIN septembre? :lol: :lol:

Par contre la fin avec Elena en vampire ça rappelle la fin du bouquin n°1 (je crois que c'est Damon qui la transforme) et j'espère quand même qu'Elena restera un vampire un peu plus longtemps que dans les bouquins :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Ven 11 Mai 2012 22:56

ha... j'ai pas lu les bouquins. Damon avait failli la transformer une fois, à la fin de la saison 2 quand Klaus voulait la tuer pour accomplir son rituel magique là...

en tout cas, ça promet pour la saison 4 Elena en vampire alors qu'elle avait dit qu'elle voulait pas l'être, Klaus transporté dans le corps de Tyler... mais qu'advient-il de Tyler ? Et pourquoi Bonnie a fait ça ??? en plus, ca veut dire qu'on reverra plus l'acteur qui fait Klaus ? Dommage pasque... miam miam :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 22:58

Tyler est pas trop mal non plus :D (mais je préférais son oncle :D )
Par contre Bonniedescend de plus en plus dans mon estime :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 12 Mai 2012 11:29

je l'ai jamais aimé celle-là : mauvaise actrice + bouche de traviole... ca a tendance à me crisper.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Dim 13 Mai 2012 22:26

quel épisode. fantastique, je m'attendai à plus d'éléments de flashback mais c'est du bon. Faudra qu'il trouve une explication pour Bonnie mais sinon que du lourd, surtout pour la mort d'Elena et son anonce à Damon et Jeremy : bravo les scénaristes c'était excellent. Un passage montre surtout ce que j'aime dans la série : quand on a droit à un flashback généralement dans une série on apprend un truc sur l'un des personnages et ça fire le truc parce que ça rend plus crédible après, ou moins bien, y'a toujours à mon sens un coté illogique à la chose (du moins pour moi), mais là, pour Damon, c'est tout à fait son genre, c'est normal et ça passe nickel. Bref du lourd comme Season finale, et ça annonce du bon pour la prochaine saison.
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web