Dyo a écrit:C'est clair que pour Tyler les FX de sa transformation sont magnifiques
hummm de quels fx parlent-on au juste ? autant, je le trouve très crédible quand il souffre durant sa transformation (qui dure des plombes, il faut le noter !!), mais on le voit pas se transformer réellement et j'ai toujours trouvé ça très dommage et un peu cheap. l'épisode où il enferme sa mère avec lui, j'ai adoré. (je mets pas de spoiler, pasque bon, c'est la troisième saison quand même).
moi non plus j'ai pas compris pourquoi le personnage de Jeremy avait été écarté alors qu'il était devenu intéressant. Alors qu'à coté de ça, on doit supporter Bonnie qui, en plus d'être une très mauvaise actrice, va et vient tout au long des saisons.
Je pense qu'il garde Matt, parce qu'il faut bien garder un perso qui n'est pas fantastique au final

après l'épisode 18, je me demande bien comment ils vont faire pour se débarasser de Klaus (que, perso, j'ai pas tant que ça envie de le voir partir ^^).
Par contre, je trouve l'intrigue concernant Alaric vraiment... nulle. on dirait trop le truc sorti de derrière les fagots, quoi... c'est un peu naze quand même.