The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Chocasse » Jeu 15 Déc 2011 20:54

Sur le site ya déjà des gens qui disent que le film va être pourris parce que la campagne marketing est moyenne, franchement ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 15 Déc 2011 21:11

Je vois de qui tu veux parler Chocasse. Mais laisse tomber, c'est un troll ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 16 Déc 2011 00:13

En même temps, si on se basait sur la campagne marketing de film pour assurer la qualité, on élirait Avatar meilleur scénario de tous les temps...
Les trolls, ils sont très bien dans leurs cavernes, et si jamais ils continuent, faut les mouiller!!!
Les trolls ca n'aiment pas l'eau (ca pourrait les laver) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 16 Déc 2011 11:36

J'ai horreur des troll, enfin surtout les mauvais. M'enfin bref.
Sinon Joe Simon, le créateur de Cap est mort, à l'âge de 98 ans, il aura bien vécu c'est le moins qu'on puisse dire :
http://lestoilesheroiques.fr/2011/12/jo ... -mort.html
Chocasse
Beyonder

Messagede Darkriso » Ven 16 Déc 2011 14:03

Chocasse a écrit:Sur le site ya déjà des gens qui disent que le film va être pourris parce que la campagne marketing est moyenne, franchement ...

Pour Transformers 3 (en mettant l'aspect scénaristique de coté) ou X-Men First Class, on a eu pour ainsi dire rien avant le theatrical trailer et cela n'a pas empêcher aux films de faire un carton.
De plus, il n'ont peut-être pas encore le matériel pour faire un trailer de ouf.
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede Dyo » Ven 16 Déc 2011 14:07

Le truc c'est qu'à partir du moment où tu as le theatrical trailer, ainsi que les affiches, tu n'as rien plus rien.
Après, quand tu arrives à un mois de la sortie du film, alors tu dois vivre en ermite si tu ne veux pas prendre le risque de te faire spoiler à tous les coins de rue (spots TV, et encore heureux qu'en France on soit épargnés; promo intensive, images dans les magazines, etc).
On devrait mieux équilibrer la promotion des films. Passer 3 mois sans rien avoir et ensuite subir un déluge de spoilers j'ai toujours trouvé ça dommage.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede slimshady » Ven 16 Déc 2011 22:24

Dyo a écrit:Passer 3 mois sans rien avoir et ensuite subir un déluge de spoilers j'ai toujours trouvé ça dommage.

C'était surtout vrai ça avec X-men first class , 1 mois avant la sortie , tu avais 10 spot tv chaque jour et le pire c'était [url=les portraits vidéo]http://lestoilesheroiques.fr/2011/05/x-men-first-class-trois-mutants-trois-portraits-le-fauve-le-hurleur-havok.html[/url] c’était un déluge de spoil !
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Banner » Dim 18 Déc 2011 23:14

Natalie Portman:
"Je ne suis pas dans Les Vengeurs, mais j'ai signé pour les deux sequels (suites) éventuelles de Thor" déclare l'actrice. "Je trouve que ces films interconnectés de Marvel sont super sympas. Les Vengeurs sera un genre d'Ocean's Eleven avec toutes les stars des super-héros".

source jeuxactu.com

Pas plus mal, y a déjà assez de persos principaux, à la limite un caméo fissa mais pas la peine de s'encombrere avec des persos secondaires.
Banner
Héros

Messagede Mach » Lun 19 Déc 2011 00:21

Banner a écrit:Natalie Portman:
"Je ne suis pas dans Les Vengeurs, mais j'ai signé pour les deux sequels (suites) éventuelles de Thor" déclare l'actrice. "Je trouve que ces films interconnectés de Marvel sont super sympas. Les Vengeurs sera un genre d'Ocean's Eleven avec toutes les stars des super-héros".

source jeuxactu.com

Pas plus mal, y a déjà assez de persos principaux, à la limite un caméo fissa mais pas la peine de s'encombrere avec des persos secondaires.

Exactement, que Tony titille Thor pour savoir s'il a une copine et que Thor réponde en gros que oui et non, et c'est bon. Vaut mieux donner du texte et des scènes aux nouveaux héros plutôt qu'aux acteurs secondaires des films persos. Et ce même si j'adore Natalie Portman.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 19 Déc 2011 10:36

Et surtout, le films s'appelle The Avengers / les vengeurs, c'est pas un closer sur les vengeurs, ni un "vengeurs's family" ou que sais-je. Les histoires personnelles des personnages, qu'ils se les gardent !

(sauf la journaliste de vanity fair de iron man..)
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 19 Déc 2011 10:37

moi je verrai vien thor vouloir emmenrder tony et dire : j'en ai deux, une sur migard, une sur asgard, pourquoi ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Banner » Lun 19 Déc 2011 20:02

mianos a écrit:moi je verrai vien thor vouloir emmenrder tony et dire : j'en ai deux, une sur migard, une sur asgard, pourquoi ?

:lol:

On est bien d'accord. Le seul couple qui vaudrait le coup sans conteste serait Hank Pym et Jane Van Dyne mais bon comme chacun sait ils n en seront pas. Betty Ross peut aussi servir de consultante scientifique pour le SHIELD. A part ça je vois pas quel couple pourrait être représenté de manière justifié.
Banner
Héros

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 01:54

Est-ce que Pepper Potts va apparaître dans the Avengers? (*trou de mémoire*)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 20 Déc 2011 03:54

Oui, elle va y faire un caméo. Ou un mini-rôle.
La présence de Paltrow a été confirmée je sais plus quand.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 20 Déc 2011 17:25

Desolé, mais Mark Ruffalo en Banner, j'ai du mal... (se repasse la b.a en imaginant Norton dans le role :roll: )
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 17:36

Dio Brando a écrit:Desolé, mais Mark Ruffalo en Banner, j'ai du mal... (se repasse la b.a en imaginant Norton dans le role :roll: )

Pareil que toi :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 20 Déc 2011 17:47

Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:Desolé, mais Mark Ruffalo en Banner, j'ai du mal... (se repasse la b.a en imaginant Norton dans le role :roll: )

oui je l'ai fais plusieurs fois aussi imaginer norton, j'espere que ruffalo sera à la hauteur. bizarrement j'ai moins d'appréhension concernant Hankeye.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 17:54

Jeremy Renner est parfait en Hawkeye! Ils sont tous parfaits dans leurs rôles (même si j'aurais préféré Emily Blunt en Balck Widow, plutôt que Scarlett) , sauf Ruffalo :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 20 Déc 2011 18:09

je pense qu'il s'en sortira bien, mais pour le moment on ne peut pas dre que ce soit dans Thor qu'il ait prouvé qu'il soit bon dans le rôle. après j'ai un peu peur pour Colbie Smulder en tant que Maria Hill, je ne l'ai vu que dans How I met you mother quasiment et son rôle sera très différents, on verra ce que cela donne.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 20 Déc 2011 18:10

Epic fail = robe + jean a écrit:

Bizarrement, moi pas du tout ^^
J'ai du mal à concevoir Norton (et même Ruffalo) comme des Banner crédible... :roll:
Pas assez chétif à mon goût...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 18:15

M'en fous c'est à cause de ma mère a écrit:Bizarrement, moi pas du tout ^^
J'ai du mal à concevoir Norton (et même Ruffalo) comme des Banner crédible... :roll:
Pas assez chétif à mon goût...

Bah dans ce cas qu'est-ce que tu devais penser d'Eric Bana :lol:
Et justement Norton fait super chétif à côté de Ruffalo :shock:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 20 Déc 2011 18:18

Eric Bana non plus je l'aimais pas ^^
C'est vrai que Norton fait plus chétif que Ruffalo (à la carrure), mais la prestation de Norton ne m'a pas du tout convaincu...
Et puis un beau gosse jouer Bruce Banner (AKA un binoclard à blouse blanche), j'ai du mal à y croire :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 20 Déc 2011 18:26

Regarde tous les acteurs qui ont joué des super-héros : Christian Bale, Andrew Garfield, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, George Clooney, Val Kilmer, Chris Evans, Michael Keaton, Tobey Maguire, Jeremy Renner, Eric Bana, Michael Fassebender, James McAvoy, Hugh Jackman, Ryan Reynolds, Brandon Routh, Henry Cavill, Christopher Reeves, Edward Norton, Mark Ruffalo...

A quelques exceptions près, tous les acteurs ayant joué (et jouant) l'un de ces rôles est quand même pas mal fait de sa personne. Pourtant Peter Parker est pas censé être un BG comme Bruce Wayne. Pareil pour Bruce Banner. C'est une question de marketing. Il faut bien que quelque chose attire les filles pour aller voir ce genre de films!
(*dixit la fille qui a adoré faire cette liste*)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 20 Déc 2011 19:13

Je grille des micro-ondes avec des surgelés a écrit:A quelques exceptions près, tous les acteurs ayant joué (et jouant) l'un de ces rôles est quand même pas mal fait de sa personne.

Sauf que la différence fondamentale entre ces personnages et Bruce Banner, c'est que ce n'est pas Banner qui est musclé, c'est Hulk...
Hulk est l'inverse de Banner : Banner est chétif intelligent et peureux. Hulk est puissant, con (Hulk Smash ne démontre pas un vocabulaire particulier, et je distingue cette version là de Hulk avec es autre (gris par exemple)) et brave...

C'est ce qui rend la mythologie autour de ce personnage très intéressant. Alors que Clark Kent EST Superman, que Peter Parker EST Spiderman, Bruce Banner N'EST PAS Hulk...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 20 Déc 2011 19:14

et qu'est ce qui ne t'as pas plus dans le jeu de Norton dans l'Incroyable Hulk ? moi je l'ai trouvé bon, il est quand meme maigre (plus que Bana ou Ruffalo) et puis quand tu es en pertétuelle fuite le look binoclar blouse blanche tu le lache un peu, regarde le labo de Norton au début du film.
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers