Chocasse a écrit:Sur le site ya déjà des gens qui disent que le film va être pourris parce que la campagne marketing est moyenne, franchement ...
Dyo a écrit:Passer 3 mois sans rien avoir et ensuite subir un déluge de spoilers j'ai toujours trouvé ça dommage.
"Je ne suis pas dans Les Vengeurs, mais j'ai signé pour les deux sequels (suites) éventuelles de Thor" déclare l'actrice. "Je trouve que ces films interconnectés de Marvel sont super sympas. Les Vengeurs sera un genre d'Ocean's Eleven avec toutes les stars des super-héros".
Banner a écrit:Natalie Portman:"Je ne suis pas dans Les Vengeurs, mais j'ai signé pour les deux sequels (suites) éventuelles de Thor" déclare l'actrice. "Je trouve que ces films interconnectés de Marvel sont super sympas. Les Vengeurs sera un genre d'Ocean's Eleven avec toutes les stars des super-héros".
source jeuxactu.com
Pas plus mal, y a déjà assez de persos principaux, à la limite un caméo fissa mais pas la peine de s'encombrere avec des persos secondaires.
mianos a écrit:moi je verrai vien thor vouloir emmenrder tony et dire : j'en ai deux, une sur migard, une sur asgard, pourquoi ?
Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:Desolé, mais Mark Ruffalo en Banner, j'ai du mal... (se repasse la b.a en imaginant Norton dans le role)
Pareil que toi
Epic fail = robe + jean a écrit:Dio Brando a écrit:Desolé, mais Mark Ruffalo en Banner, j'ai du mal... (se repasse la b.a en imaginant Norton dans le role)
Pareil que toi
M'en fous c'est à cause de ma mère a écrit:Bizarrement, moi pas du tout ^^
J'ai du mal à concevoir Norton (et même Ruffalo) comme des Banner crédible...
Pas assez chétif à mon goût...
Je grille des micro-ondes avec des surgelés a écrit:A quelques exceptions près, tous les acteurs ayant joué (et jouant) l'un de ces rôles est quand même pas mal fait de sa personne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité