Chocasse a écrit:stratus a écrit:Chocasse a écrit:Ce soir L'incroyable Hulk !!!!!
tu me diras si tu vois thor ou pas, parait qu'il a une apparition dedans, je suis septique.
Ya pas Thor, c'est juste un clin d'oeil au fait que Hulk peut pas blairer les orages (et donc un futur fritage de tronche de Avengers).
Par contre Letterier avait confirmer l'apparition du bouclier de Captain America, le problème c'est que c'est dans une scène coupée en Alaska ....
Dunno a écrit:La scène en Alaska, c'était pas l'avion de Cap dans l'avalanche plutôt ?
Chocasse a écrit:C'est bel et bien une ouverture alternative, franchement je trouve dommage qu'elle est été coupé, ils auraient pu la mettre dans les flash-back dans le générique de début.
stratus a écrit:Dunno a écrit:La scène en Alaska, c'était pas l'avion de Cap dans l'avalanche plutôt ?
nan.
c'est la fin alternative.
Banner va en Alaska, prend un flingue et se tire une balle. Tout ca en gros plan, puis la caméra s'éloigne (il est en haut d'une falaise), on entend un cri de hulk, on voit la falaise qui s’effondre et hulk (qui vient d'en sauter) atterri devant nous, sur la glace, et dans un morceau on voit une silhouette d'un homme avec quelque chose qui ressemble à un bouclier, de mémoire.
Mach a écrit:Ce soir pour moi ce sera Garden State, pour la... 15ème fois environ, j'adore ce film, et ça fait un moment que je l'ai pas vu.
Dyo a écrit:Mon père veut regarder Tron Legacy... Il a vu le 1er au cinéma (arf, la chance) donc il veut voir la suite.
Perso ça me dérange pas, y'a Garrett Hedlund dedans![]()
Par contre hier très déçue par la finale de Koh-Lanta. Je voulais que ce soit le perdant qui gagne
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités