Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede Superbiz » Jeu 15 Déc 2011 13:39

Non parce qu'il n'est pas présent dans Thor ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 15 Déc 2011 13:44

Chocasse a écrit:
stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Ce soir L'incroyable Hulk !!!!!

tu me diras si tu vois thor ou pas, parait qu'il a une apparition dedans, je suis septique.

Ya pas Thor, c'est juste un clin d'oeil au fait que Hulk peut pas blairer les orages (et donc un futur fritage de tronche de Avengers).

Par contre Letterier avait confirmer l'apparition du bouclier de Captain America, le problème c'est que c'est dans une scène coupée en Alaska ....

La scène en Alaska, c'était pas l'avion de Cap dans l'avalanche plutôt ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 15 Déc 2011 13:44

Superbiz a écrit:Non parce qu'il n'est pas présent dans Thor ;)

Il aurait été présent dans 3 films, c'est quand même pas mal.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 15 Déc 2011 14:22

Dunno a écrit:La scène en Alaska, c'était pas l'avion de Cap dans l'avalanche plutôt ?

nan.
c'est la fin alternative.
Banner va en Alaska, prend un flingue et se tire une balle. Tout ca en gros plan, puis la caméra s'éloigne (il est en haut d'une falaise), on entend un cri de hulk, on voit la falaise qui s’effondre et hulk (qui vient d'en sauter) atterri devant nous, sur la glace, et dans un morceau on voit une silhouette d'un homme avec quelque chose qui ressemble à un bouclier, de mémoire.

Ensuite, pour le coup de l'orage, en regardant sur youtube aussi j'ai rien vu du tout. Après, en le regardant chez moi (bluray+grande télé), on voit un truc qui tombe. Après, ca a pas vraiment de forme "humaine", on voit juste un truc qui tombe. Sauf que, c'est pas possible que ce soit thor comme lorsqu'il chute dans le film apres le banissement. Donc soit c'est un passage de thor, soit un clin d'oeil pour les ultrafans (comme rick jones dans le générique du début), soit c'est rien qu'un gros délire de fan.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Déc 2011 15:55

Les deux épisodes de Mentalist que j'ai enregistré hier soir, L'Equipe du soir puis les deux derniers épisodes de Spartacus saison 1 sur W9 :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede mianos » Jeu 15 Déc 2011 19:39

la scène en alaska est l'ouverture alternative, en tout cas c'est ce qui est écrit sur le dvd 2 de l'edition collector. Et je viens de la regarder, j'vois pas d'avion ou de silhouette. Et en ce qui concerne la silhouette je dirai tant mieux : cap et son bouclier sont dans l'avion, non dehors, alors voir une ombre humaine et un disque dans la glace aurait été un faux-raccord.

quand à la scène de la foudre (aussi re-visionner) je crois que le truc qui tombe c'est simplement le gros rocher qu'hulk balance deux/trois secondes avant.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 15 Déc 2011 20:28

J'étais persuadé que c'était un ending, au temps pour moi..

Bah disons qu'on "voit" une silhouette (y a d'autres vidéos que celle la ou on voit mieux, mais je suis en free wifi..), et si on se dit pas "on dirait captain avec son bouclier" c'est pas du tout évident..
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 15 Déc 2011 20:30

C'est bel et bien une ouverture alternative, franchement je trouve dommage qu'elle est été coupé, ils auraient pu la mettre dans les flash-back dans le générique de début.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 15 Déc 2011 21:51

Ce soir pour moi ce sera Garden State, pour la... 15ème fois environ, j'adore ce film, et ça fait un moment que je l'ai pas vu.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 15 Déc 2011 22:23

Chocasse a écrit:C'est bel et bien une ouverture alternative, franchement je trouve dommage qu'elle est été coupé, ils auraient pu la mettre dans les flash-back dans le générique de début.

moi je trouve que justement c'est bien qu'elle est été coupée. Ca aurait fait un gros décalage entre le froid et après la chaleur du brésil. sans transition, rien, trop étrange. Et on sait déja qu'il a voyagé vie le générique, non honnetement je trouve que cette scène ne servait à rien, c'est bien qu'elle n'y soit pas je crois.
sinon moi ce soir c'était Shoot Em Up, avec Clive Owens, parce que ce film me fait rire à chaque fois, c'est du lourd, du bon. :P
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Jeu 15 Déc 2011 22:38

stratus a écrit:
Dunno a écrit:La scène en Alaska, c'était pas l'avion de Cap dans l'avalanche plutôt ?

nan.
c'est la fin alternative.
Banner va en Alaska, prend un flingue et se tire une balle. Tout ca en gros plan, puis la caméra s'éloigne (il est en haut d'une falaise), on entend un cri de hulk, on voit la falaise qui s’effondre et hulk (qui vient d'en sauter) atterri devant nous, sur la glace, et dans un morceau on voit une silhouette d'un homme avec quelque chose qui ressemble à un bouclier, de mémoire.

oui je parlais bien de cette scène là, mais j'avais entendu dire qu'on voyait l'avion en fait. je comprends mieux pourquoi j'ai rien vu.

après c'est ptet aussi un délire de fan comme le logo de Superman dans la 1ère affiche de TDKR.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Ven 16 Déc 2011 00:20

Mach a écrit:Ce soir pour moi ce sera Garden State, pour la... 15ème fois environ, j'adore ce film, et ça fait un moment que je l'ai pas vu.

L'un de mes films préférés...
Il m'a permis d'avoir une meilleure vision de Zach Braff, que je cantonnais à JD de Scrubs, m'a permis de confirmer le talent de Portman (le film est vieux) et m'a surtout révélé Sarsgaard!
La soundtrack est génial en plus!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 16 Déc 2011 10:18

Tout pareil, sauf pour Natalie Portman, que personnellement j'ai réellement découvert dans ce film. Après j'ai fait le rapprochement avec Star Wars et Léon, mais c'est vraiment dans ce film qu'elle m'a sauté aux yeux. Surtout que j'adore son personnage.
Après comme tu dis Zach Braff est à 1000 lieues de son rôle dans Scrubs, même s'il y a beaucoup de scène surréaliste dans le film. Quand on voit qu'il a fait tout ça tout seul avec peu de moyen, je dis chapeau!
C'est aussi là-dedans que j'ai découvert l'excellent Peter Sarsgaard, qui tient parfaitement le rôle du meilleur pote junkie.
Et là SoundTrack je l'ai toujours sur moi, elle est juste géniale.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Déc 2011 16:08

Pour moi ça sera la finale de Koh Lanta ce soir :bravo: ensuite je ne sais pas...peut étre TBBT & HIMYM :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 16 Déc 2011 16:13

Après la finale de Koh-Lanta je vais essayer de zapper sur Tron Legacy que j'avais bien aimé. (Daft Punk :love: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Ven 16 Déc 2011 16:33

Dyo a écrit:(Daft Punk :love: )

:love: :love: :love:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Ven 16 Déc 2011 16:33

Dyo a écrit:Koh-Lanta

OMAGAD :shock:

Moi je vais jouer à Zelda pour changer :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 16 Déc 2011 16:34

C'est ma famille qui regarde Koh-Lanta, pas moi u__u.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Déc 2011 16:36

stratus a écrit:
Dyo a écrit:Koh-Lanta

OMAGAD :shock:

C'est un programme comme les autres, j'accepte le fait que certains n'aiment pas et c'est leur droit, mais pas celui de se demander pourquoi les autres regardent...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Déc 2011 16:30

NCIS : L.A puis X-Files...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 17 Déc 2011 16:32

Mon père veut regarder Tron Legacy... Il a vu le 1er au cinéma (arf, la chance) donc il veut voir la suite.
Perso ça me dérange pas, y'a Garrett Hedlund dedans 8-)

Par contre hier très déçue par la finale de Koh-Lanta. Je voulais que ce soit le perdant qui gagne :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Déc 2011 16:46

Moi j'ai été satisfait par le vainqueur, il a été intègre jusqu'au bout, pour moi c'est un bon vainqueur, maintenant c'est sur que l'autre finalsite (Teheuira) mériatait aussi de gagner...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 17 Déc 2011 16:52

C'est une des rares années où les 2 finalistes méritaient autant l'un que l'autre de gagner.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Déc 2011 17:05

Oui d'ailleurs c'est ce que j'ai apprécié cette année dans ce Koh Lanta, les deux plus méritants ont été au bout, et puis y'a pas eu d'engueulades à la fin due aux trahisons et aux coups bas, bref on a juste eu deux finalistes qui recevaient les éloges de leur petits camarades, ça faisait plaisir à voir.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Sam 17 Déc 2011 18:29

Dyo a écrit:Mon père veut regarder Tron Legacy... Il a vu le 1er au cinéma (arf, la chance) donc il veut voir la suite.
Perso ça me dérange pas, y'a Garrett Hedlund dedans 8-)

Par contre hier très déçue par la finale de Koh-Lanta. Je voulais que ce soit le perdant qui gagne :-(

Moi j'ai trouvé les deux Tron excellents. Le premier était grandiose pour l'époque, le second est magnifique visuellement je trouve. L'histoire est sympa, la musique de Daft Punk est parfaite pour le film.
Le problème du second c'est qu'il y a un effet de surprise complètement foiré... Mais bon le rajeunissement numérique de l'excellentissime Jeff Bridges est tellement bien (même si on voit que c'est numérique) qu'on oublie ce détail.
Bref c'est un très bon divertissement je pense.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web