Daredevil : Born Again - Saison 1 - Avis

Tout sur la série Daredevil : Born Again ! Matt Murdock renaît au sein d'un MCU où Kingpin change ses méthodes...

Daredevil : Born Again - Saison 1 - Avis

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 4 Mar 2025 22:27

Image

Le topic pour parler des derniers épisodes de Daredevil : Born Again : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Mer 5 Mar 2025 07:33

Bon, c'est mal engagé, je lâche au bout de 10 minutes. Où est passée l'envie créative et juste la volonté d'engager des techniciens quand ils décident d'utiliser 90% de CGI dans tous les plans... Pour des humains normaux. Dans un décor normal (de bar & de toit). Et au final, que c'est hyper moche.
Très dystopique que ces 10 premières minutes qui m'ont brûlés la rétine de mocheté, et d'incompréhension face à la volonté d'utiliser des effets spéciaux pour modéliser (mochemment) un humain debout, sur un toit ou dans la rue, qui marche et/ou donne un coup de pied. Ou encore pour filmer numériquement un plan séquence quand une caméra réelle fait très bien l'affaire, même dans ses raccords (Hitchcock faisait ça avec de la colle il y a 77 ans (!) ).

Le pire c'est qu'en 10 minutes on t'envoie le message d'un débarquement illico post-saison 3, mais en seulement 10 minutes, l'imagerie réaliste, sale et urbaine de la série originelle est balayé pour une raison inconnue (d'où modéliser numériquement des environnements et humains normaux coûte moins cher que foutre une p*tain de caméra dans un bar ou sur un toit, d'où ?????????????????????????)

Pour d'autres séries sur des personnages fantastiques, que ça soit du CGI un peu moche, allez on pardonne, mais là ?
Et j'abandonne même pas pour ce qu'il s'y passe (car c'est filmé, numériquement, sans impact), juste parce que c'est épuisant de voir une telle absence de travail d'origine matérielle, humaine. Engagez des êtres humains bon sang !

Mais bon, ceci va être encore un cri dans le vide intersidéral, tellement ça va être applaudi aveuglement...

EDIT : Et bien mea culpa, je constate que globalement sur les forums & les réseaux ça chie bien sur cette introduction & ses visuels dégueulasses, sur le casting forcé vide de charisme et au final sur le soft-reboot forcé, loin du retour aux sources promis par la refonte. Bref, ça donne encore moins envie.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 5 Mar 2025 18:25

Tellement bon et cette fin d'episode 2 completement meta avec le tatouage :bravo: Par contre les 10 premières minutes du premier épisode étaient immondes
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 5 Mar 2025 21:42

Pas aussi catégorique que LMO mais je dois dire pour ma part également un peu déçu de ces deux premiers épisodes... La réal du premier est un peu bipolaire, des choses intéressantes mais généralement les scènes de combat sont très fouillies ! Côté écriture les dialogues sont particulièrement mal écrit, sans âme, souvent très didactique, bref rien de très transcendant. Le jeu assez inégal : Cox et D'Onofrio s'en sortent pas trop mal, le nouveau petit jeune dans l'équipe de Fisk pas mal, Hector Ayala (paix à l'âme de l'acteur) pas mal, le flic à la retraite plutôt bon, déçu pour l'instant de Margarita Levieva que j'avais pourtant kiffé dans Revenge, la nouvelle avocate partenaire de Matt le personnage est sympathique mais n'apporte pas grand chose pour l'instant.

La série pour l'instant sonne très creuse, quelques bouts d'intrigues cool donc à voir comment ça évolue, j'espère que cette première impression en demi teinte est due aux réécritures et reshoots :-( Pas ou peu d'émotion, un peu de tension mais pas bien exploitée parce qu'aucun attachement aux personnages, on ne saisit quasiment pas les enjeux, la canonisation au MCU pour l'instant n'apporte presque rien (si ce n'est une référence à Echo, j'ai pas le souvenir d'autre chose). J'ai peur qu'en 7 épisodes ils aient du mal à redresser suffisamment la barre, heureusement la cartouche Pupu n'est pas encore cramée :roll: Et puis ramener Foggy et Karen pour tuer le premier dans l'acte 1 et écarter la seconde probablement le reste de la saison, quel intérêt sincèrement ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 5 Mar 2025 23:34

Bon c'est incroyable de voir enfin Daredevil revenir !!

Globalement j'ai beaucoup apprécié ces 2 épisodes !
Choqué du début de la série choqué dans le bon sens pour l'impact émotionnel et l'importance de cette scène.
Choqué aussi de la mort de Foggy mais je le comprend scenaristiquement ...
Et choqué des effets visuels effectivement ça pique un peu , d'autant que tout n'était pas forcément justifié ...à voir par la suite ...

Tout le reste , c'était du bon pour moi . C'était agréable à suivre et l'envie de voir la suite est là
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 5 Mar 2025 23:42

Une chose à noter je ne suis pas sur que le voeu principal du public était de retrouver la même chose que la série précédente, mais plutôt de retrouver le nouveau personnage (et non une version qui ressemble mais c'est pas lui). D'ailleurs suffit de voir Daredevil dans les comics qui change de ton à travers chaque auteur
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Mar 2025 20:57

S01E01> Jolie ouverture verticale de l'épisode, et le générique est sympa.

En revanche, le premier plan séquence de ce reboot arrive bien trop tôt à mon goût, j'aurais préféré un montage plus classique pour commencer, à la rigueur un mini vite fait histoire de mettre l'eau à la bouche, là c'est un peu comme s'ils nous disaient : "Vous le vouliez ?! Le voilà ! Vous l'avez !". Ça fait son petit effet, mais la qualité des visuels est effectivement à la limite de l'acceptable. Cela étant, j'aime voir Daredevil voltiger, c'est le truc qui me manquait dans la série Netflix, là j'ai enfin l'impression de regarder le comics en 'live' et ça fait bien plaisir.

Sinon, je trouve ce début un peu théâtrale dans le jeu et l'écriture, je ne suis convaincu ni par la réalisation assez banale, ni par la photo manquant de contrastes et de noirs, et puis le scénario n'est pas aussi emballant que je le souhaitais, et je suis tout à fait d'accord sur l'aberration de {info saison 2} faire revenir le casting pour en flinguer un direct. Bon après, j'ai vu qu'ils venaient d'annoncer qu'il serait bien de retour en seconde saison, donc soit il n'est pas réellement mort en partant sur un truc un peu extrême (résurrection magique ou autre), soit il ne sera présent qu'en flashbacks et/ou apparitions symboliques.

Tout ça est donc trop juste pour ce premier épisode, en espérant vraiment aussi que ces faiblesses ne sont dues qu'aux reshoots et que les suivants seront rapidement meilleurs.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 7 Mar 2025 17:50

S01E02> Cela va déjà mieux avec ce second épisode, que ce soit la photo ou la réalisation (encore incertaine), même si elles ne sont pas top, elles s'améliorent. Et pour l'histoire aussi, j'en ai beaucoup mieux apprécié la trame, et les dialogues également.

Et donc, Heather Glenn qui se retrouve en face du couple Fisk, ça promet même si la mise en place de la situation est un peu facile. BB Ulrich est donc la nièce de Ben, à voir quelle importance elle aura au fur et à mesure. La fin de la dernière scène est intéressante quant à la psychologie de Matt, mais en ce qui concerne le tatouage du crâne de Pupu, je me demande s'ils sont en relation avec lui et qu'ils lui ont porté allégeance, ou si ce sont juste des fanatiques.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 7 Mar 2025 19:17

EagleWolf a écrit:mais en ce qui concerne le tatouage du crâne de Pupu, je me demande s'ils sont en relation avec lui et qu'ils lui ont porté allégeance, ou si ce sont juste des fanatiques.

Bah c'est en rapports aux flics pourris qui portent le tatouage et le logo dans la vraie vie, et il va surement pas aimer. D'ailleurs l'acteur joue déjà le pire flic dans Mayor of Eastown
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 7 Mar 2025 20:29

Ah, j'avais oublié ce détail. Mais ça fait pas référence à un arc des comics ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 7 Mar 2025 20:39

EagleWolf a écrit:Ah, j'avais oublié ce détail. Mais ça fait pas référence à un arc des comics ?

Si et ça s'est mal passé mdrrr

Mais c'était également en réponse aux flics portant le logo dans la vraie vie
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 7 Mar 2025 21:20

Bonne réponse, parce que c'est dommage de voir ce genre d'appropriation malsaine.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 8 Mar 2025 01:03

Ce que je voulais dire c'est que, pour répondre à ta question, je ne sais pas si ça s'est d'abord fait des les comics ou pas. Mais cet extrait c'était après que ça se soit passé dans la vraie vie. D'ailleurs Punisher avait un nouveau logo quand Jason Aaron a relancé une série en 2021, c'était justifié par le fait qu'il bosse "aux côtés' de la Main mais la vraie raison c'était les flics qui s'appropriaient son logo dans la vraie vie pour soutenir le slogan "blue lives matter".
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 12 Mar 2025 17:29

Pour ma part je suis très très heureux d’avoir ce rythme hebdomadaire pour deux raisons :
– la première parce que je retrouve ce plaisir d’antan justement, l’exaltation d’attendre la suite chaque semaine, de spéculer, la tension et l’engouement autour des cliffhangers comme celui qu’on a eu en fin d’épisode 3 là
– la seconde parce que les études ont montré qu’avec ce mode de diffusion l’audience grimpe graduellement (si la série est bonne évidemment) et on en parle pendant plusieurs semaines, c’est un effet boule de neige contrairement à la diffusion en bloc où la série tombe dans les limbes de l’actualité après un weekend, donc stratégiquement c’est un choix bien plus smart, qui se tient

Et puis comme ça tout le monde est content, ceux qui pratiquent le binge watching comme mode de consommation n’ont qu’à attendre la fin de la saison et tout visionner d’une traite, tandis que les autres peuvent kiffer aussi.

Je partais déçu et avec appréhension suite à mon visionnage des deux premiers épisodes (malgré un léger mieux en épisode 2) mais là paradoxalement alors que c’est l’épisode avec le moins de scènes d’action et de chorégraphie de combat (aucune de mémoire) eh bien c’est le meilleur épisode de la saison à ce jour ! Il clôt magistralement cette première intrigue du White Tiger tout en avançant les pions (la psy, la nièce de Ben Ulrich, les guerres de gangs, etc.) et en rabattant les cartes avec cette dernière scène en montage alterné… D’un côté le versant politique avec Fisk qui avance dans sa lutte contre les vigilantes/héros et de l’autre un vieil ami qui devrait arriver dans l’épisode 4 :D

Bref cet épisode a fait précisément ce qu’il devait, rehausser le niveau des deux précédents et hyper le spectateur pour les 6 suivants ce qui n’était pas une affaire gagnée (pun intended) donc je repars avec espoir et pressé d’être mercredi prochain ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Mar 2025 17:46

Épi 3 : Centré sur le procès, c'est un bon épisode qui réserve quelques rebondissements classiques. Matt décide de révéler l'identité secrète de Ayala, ce qui paraît étonnant a priori vu sa situation, ça aurait pu le toucher au point de ne pas le faire, mais c'est logique aussi vu qu'il a déposé le costume, mieux vaut faire de même pour Hector. Intéressant la condition super-héroïque dans la balance. Et dure la dernière scène, d'autant avec "le chant" dans le générique.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 20 Mar 2025 20:44

Bon je me suis forcé à rattraper quand on m'a dit que Bernthal débarquait plus tôt que et qu'il était "monumental".
Eh beh.

Une refonte pour... ça ?
Kevin Feige serait-il devenu sénile ? Connaître l'aura mondiale de l'ancienne série & ainsi sa popularité au point de faire une refonte, avec une hype qui monte et donc très sincèrement une de leur série les plus attendues tout court, faisant réaliser qu'il faut pas la louper et mettre tous les moyens dessus... Comment en sachant tout ça tu décides quand même de faire appel à de SI mauvais scénaristes ? J'ai pas honte de dire qu'une série CW moyenne est mieux écrite que, ce truc.

Entre la refonte qui n'est qu'une refonte dans le nom (vu qu'ils ont au final tout gardés, la pauvreté des nouvelles scènes faisant concurrence avec la pauvreté des anciennes, on remarque de manière quasi permanente les réarrangements laborieux), le fait de s'être littéralement débarrassé du cast original pour proposer les mêmes personnages, bien moins bien écris et dirigé, et follement pas charismatique... Ou encore par exemple l'intérêt de ces mêmes personnages ?

Par exemple prenons le jeune assistant (?) de Fisk. Hormis que c'est probablement le personnage le plus mal écris (et mal joué) de série que j'ai vu de ma vie, à part créer des scènes cringes ou inutiles, qui détonne avec le ton de chaque scène dans lesquelles il apparaît, il sert à quoi concrètement ? Enlevez-le, la série reste la même. En faire un comic relief ? Dans une série qui se veut dramatique et sérieuse ? Déjà que Fisk est lui-même hilarant à lui tout seul dans chacune de ses scènes, ce qui est d'autant plus inquiétant que CHAQUE scène de Fisk sont écrites comme une comédie de bureau (à la The Office), et donnant l'impression d'une série en schizophrénie permanente où l'on passe de scène over-the-top drama avec un Matt dépressif... A un Fisk dans le monde des clowns.

Et l'intérêt scénaristique dans tout ça ? C'est simple, limpide : on se fait chier.
On est depuis 4 épisodes sur la crise de bébé cadum de Matt qui a rangé la cape pour la n-ième fois et se rends compte que ouin-ouin le système c'est une saucisse donc faut ressortir les cornes. Bon sang c'est littéralement le même plot que la saison 1 de Daredevil, et que la saison 3. J'ai l'impression que c'est la 4e ou 5e que le Matt Murdock du MCU passe par le même chemin narratif, ça en devient usant, ça en devient lassant, ça en devient chiant. Et le pire, c'est que cette fois c'est encore moins bien écris que les fois précédentes : l'écriture digne d'une classe de cinéma de lycée qu'il faut pour que ça soit une affaire de vol de pop-corn (!) pour que ça réveille le personnage principal. C'est dire le niveau. On est dans une parodie ou bien ?
Et à l'intention des habituels chiens de garde "ouin ouin vous voulez juste de l'action", je rappelle que l'une des 5 meilleures séries de ce siècle est justement une série d'avocat dans un système pourri, où il n'y a pas l'ombre de capes & masques, et c'est infiniment plus passionnant que ça.

On pourrait se rattraper en parlant d'un fil narratif global qui pourrait garder éveillé l'intérêt ? Faudrait-il qu'il y en ai un. D'un côté, le fait qu'on soit dans une série Daredevil & le personnage le plus intéressant c'est Fisk, lui-même dans une intrigue complètement à part (à l'écriture comédique complètement en décalage par rapport au reste), ça pose question. Oui, c'est un personnage essentiel dans la continuité de la série, mais j'avoue que je ne vois pas l'intérêt de le suivre, les scènes étant aussi drôles soient-elles, si cela n'est pas en rapport à l'intrigue générale de la série, ayant pour but de faire progresser le personnage principal (le b.a.ba de l'écriture en somme). Je vois déjà venir certains me dire "patience, peut-être que les wagons seront rejoins plus tard ?"... Et c'est signe de qualité pour vous ça ? Qu'une œuvre aussi mal écrite galère autant à construire sa structure narrative qu'on ne voit déjà même pas les premières fondations qui les relies ? Non c'est juste mal écris et on assiste à de la m*rde, point barre.
Et de l'autre côté, le seul semblant qu'on a de fil narratif réside dans la mort d'Hector, fil qui démarre presque bien dans l'épisode, pour être ensuite inexplicablement balayé. Oui, la fameuse scène avec Bernthal, probablement la plus mauvaise de l'épisode. Où dans les fait Matt vient pour avoir des informations/explications concernant cet affaire, ce qu'on pourrait s'attendre à ce que la suite logique soit une réponse de Frank (positive ou négative), mais non, Frank termine le débat avec une throw-away line (je cite : "alala les fanboys") puis on se retrouve avec une discussion digne des tristement célèbres 'discussions à cœur ouverts dans le couloir' de la CW. Et le clou du spectacle ? Matt s'en va brusquement, sans même avoir de suite à la raison même de pourquoi son personnage était là.
J'ai tout l'amour du monde pour le Punisher de Bernthal et son jeu, mais c'est pas toute son immense bonne volonté qui va lui permettre de réussir à sauver des pauvres dialogues et une pauvre direction. On apprends aujourd'hui qu'il avait originellement refusé la V1 de la série et quand on voit ce que c'est, on le comprends... Mais à l'inverse c'est incompréhensible que il ai accepté rien que cette scène, cheesy à souhait.

Et enfin pour pourrait (re)parler de colorimétrie/visuels ? Sur le forum il y a quelques jours/semaines Eagle avait posté une vidéo assez intéressante sur la photographie de Superman, et de pourquoi au jour d'aujourd'hui toutes les super-productions sont "flat" et impersonnelles, car quasi aucun travail de lumière au tournage pour pouvoir tout gérer/modifier en post-prod (ah oui, le fameux enfer de toutes personnes un tant soi peu doué dans le milieu de l'audiovisuel, entendre le fatidique "on verra ça en post-prod)... Et bien cette saison de Daredevil est je pense le représentant parfait à ce symptôme grave. C'est tellement plat, sans ombres, ou encore sans ambiance lumineuse distinctes d'une scène à l'autre, et sans aucune ambition visuelle qu'on se demande s'il y avait un electro ou un chef opérateur sur le tournage.

J'essaye de trouver des bons moments et/ou des qualités pour l'instant, mais il n'y a rien.

Comment cette série peut-elle être défendu par n'importe qui avec un minimum d'esprit critique (et de bon sens) sans être un complet misomuse ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 21 Mar 2025 18:26

Un peu fort je trouve que de parler de "comédie", et d'un Fisk "hilarant" évoluant "dans le monde des clowns".
Je comprends ce point de vue étant donné le caractère plus détendu du personnage ainsi que l'atmosphère plus tranquille et moins menaçant qui l'entoure, mais il me semble assez caricatural compte tenu du contexte d'un Fisk passé des affaires criminelles aux affaires politiques en tant que Maire de la ville, et je trouve au contraire que l'aspect amusant de sa situation participe à un développement qui pourra s'avérer intéressant quant à la façon dont il sera forcément amené à revenir à ses anciennes habitudes, fatigué par le constat qu'il n'arrive à rien de façon légale, le début de sa montée en pression commençant déjà à se faire sentir. :) En tout cas, rapport à la version Netflix, je dois confesser qu'en ce qui me concerne et pour le moment, je me fais moins chier avec cette version. À voir ce qu'il en sera avec les épisodes suivants.

Et donc, ce 4ème épisode n'entrera pas dans les annales, mais il se laisse suivre tranquillement en ajoutant des éléments spécifiques intéressants pour la suite.

Sinon, je me demande s'il va y avoir beaucoup de passages avec la psy et de vidéos de BB, car si c'est le cas, cela va être assez répétitif dans le déroulé. Encore que pour ces dernières, je me dis que cela pourrait mener à quelque chose, mais ça aurait intérêt à être bien tourné, autrement ce ne serait un peu que du remplissage, vu qu'en général ce genre de scène sert le propos global en établissant un contexte d'ambiance une seule fois au début, pour finalement y revenir une seconde fois vers la fin afin d'en souligner le changement, et même si cela peut poper plusieurs fois, ce n'est pas systématique comme ici et jusque-là.

Le gars accusé pour vol de pop corn (c'est vrai que cette histoire est excessive), et qui voudrait mettre ça sur le dos d'un skrull. :lol:

Fisk qui commence à criser à écouter tous ces chants. :lol:

Première apparition de Frank Castle, cool, et bien que cela cherche direct à tirer la larme, les retrouvailles font plaisir. En revanche et en effet, Matt est venu pour une chose qui ne trouve pas de réponse vu qu'il ne pose pas la question, c'est décevant, je m'attendais à ce qu'il lui montre la cartouche qu'il a trouvée.

Matt se remet enfin à l'entraînement, plus qu'à patienter un peu pour le voir à nouveau en costume.

La dernière scène donne le ton avec Muse. ^^"
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 23 Mar 2025 00:16

Je pense savoir qui est l'assistant de Fisk et à mon avis il n'est pas là pour rien

Sinon aaah il a dit "Skrull" j'avais compris Squirrel et je comprenais pas la scène :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 23 Mar 2025 12:24

Au début, je pensais même que c'en était un et qu'il voulait échapper à une condamnation en tant que tel, mais j'ai percuté qu'il cherchait un bouc émissaire. :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mar 2025 18:30

Un épisode 5 contenu plutôt pas mal même si un peu juste, et du coup je comprend mieux pourquoi ils ont décidé d'en passer deux. La présence très sympathique du père de Kamala apporte une forme d'équilibre et de légèreté, et il en profite même pour faire référence à Miss Marvel. ;)
Bon sinon, les très relatives probabilités pour que Matt passe à la banque pour un prêt, pile au moment d'un gros braquage en rapport avec Fisk, fallait oser.
À part ça, j'ai trouvé que Matt mettait un peu trop de temps à neutraliser le gars qui l'accompagne aux toilettes, mais faut dire que ça fait un bon moment qu'il n'avait pas eu d'action, ceci expliquant cela.
Concernant le rendez-vous à diner, ce serait vraiment cool de le voir avec Kamala en fin de saison ne serait-ce qu'une minute ou deux, mais je doute que nous y aurons droit
.

Pour le 6ème épisode, il est déjà beaucoup plus intéressant, centré à la fois sur Fisk et Murdock avec un parallèle de progression vers le retour à la violence réussi, montrant les deux adversaires poussés malgré eux vers ce qu'ils avaient tenté de bien mettre de côté.
Tiens, détail technique, Fisk ne rentre plus dans ses costumes, il est donc en train doucement mais sûrement de reprendre symboliquement ce qu'il avait perdu. :sif: Et il finit par créer la 'task force' anti-justiciers avec des policiers jusqu'au-boutistes, cela promet pour la suite.
La présence de Jack Duquesne (Swordsman) est pas mal venue vu le contexte. ;)
Heather Glenn qui souhaite écrire un bouquin sur les justiciers, comme par hasard, et qui demande une aide à Matt pour rencontrer Pupu ou même DD, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
La petite Ayala qui décide de continuer l'enquête de son père et qui risque de se mettre en danger, forcément, c'était couru.
Et Matt finit par remettre logiquement le costume, c'est cool, mais alors je trouve trop facile la rapidité avec laquelle il débusque la planque de Muse. Cela étant, le combat final est très cool
.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 28 Mar 2025 18:36

EagleWolf a écrit:Un épisode 5

Pour le diner, j'imagine le malaise si il est invité et que Kamala connait Jennifer et qu'elle est présente aussi :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mar 2025 19:15

Ce serait marrant... :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Mer 2 Avr 2025 17:34

Grosse clim cet épisode 7 quand même
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Mer 2 Avr 2025 18:18

"grosse clim" ? Ca y est je suis vieux :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Avr 2025 17:08

Ouaip, ça refroidi un peu, je l'ai trouvé dans l'ensemble assez moyen ce 7ème épisode, heureusement que la fin secoue un peu le cocotier. Je retiens surtout au début le "He's back!" de Fisk, et puis "la tête de Morbius" que Muse a dessiné sur le mur (#toutestlié !) :lol: ;).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Suivante

Retourner vers Daredevil : Born Again