Avengers : Doomsday - Les News !

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 21:21

Ooh là on entre dans le vif !
Ca fera plaisir de les revoir ensemble à l'écran, Patrick Stewart on l'a mine de rien pas mal revus, mais McKellen ça fait un moment ! (ce serait chouette également que Fassbender et McAvoy ne soient pas oubliés !)

VinceFury a écrit:Je l'attendais plus pour Secret Wars pour le coup! :o

Pareil, je m'attendais à un Doomsday centré sur les Avengers/Thunderbolts de l'univers principal... ça annonce peut-être une incursion avec la Terre teasée dans The Marvels ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 21:29

Ça va être énorme ce casting. ^^

Bon moi je m'arrête là, j'avais quand même prévu de regarder les deux derniers DD ! :lol:

Je repasserai peut-être tout à l'heure pour voir où cela aboutit, ou sinon bonne soirée. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 21:37

Bon, il y a quand même de moins en moins d'Avengers dans ce casting.... :lol:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 21:47

VinceFury a écrit:Bon, il y a quand même de moins en moins d'Avengers dans ce casting.... :lol:

A compte là ils auraient pu appeler le film Avengers vs X-Men :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 21:51

Adanedhel a écrit:
VinceFury a écrit:Bon, il y a quand même de moins en moins d'Avengers dans ce casting.... :lol:

A compte là ils auraient pu appeler le film Avengers vs X-Men :lol:

Euh... au rythme où ça va, le roster des Avengers risque d'être un peu short non? :paf:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 22:01

Effectivement :lol: :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 22:36

Bon ben fin à 27 noms au final

Image

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 22:36

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....WTF?!!! Genre on a eu tout le cast là? Parce que si c'est la cas, c'est vraiment la dèche du côté des Avengers!!!! Pas de Spidey? Pas de Hulk? Pas de Cap Marvel? Pas de Strange? Non,c'est pas possible, il y a une douille quelque part... :perp:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Mar 2025 22:41

Cette fin anti-climatique avec la plus faible équipe d'Avengers All Time. C'est pourtant si bien orchestré. :wtf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 22:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Cette fin anti-climatique avec la plus faible équipe d'Avengers All Time. C'est pourtant si bien orchestré. :wtf:

Mais clairement, alors il me semble avoir lu qu'une "vraie" équipe d'Avengers se formerait seulement dans Secret Wars mais là.... on se retrouverait avec Cap (Sam Wilson), Falcon (Joaquin Torres),Black Panther (Shuri),Ant-Man, Thor et Shang-Chi en proto-Avengers? Punaiiiiiiiiiiiiiise!!! Après je ne hais pas les persos, mais chaud quand même...non c'est bizarre, ça cache un truc...
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Mar 2025 22:53

Quand y a eu la musique à la fin, j'ai cru limite que c'était la moitié ou un entracte, avec RDJ qui s'assiérait pour symboliser la moitié. Et boum le truc s'arrête, sans Spidey, Hulk, Doctor Strange - alors que les Incursions ! -, Wong, Phénix, Tornade, Malicia, Captain Marvel. Et les jeunes héros introduits depuis 5 ans complètement absents. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 22:59

Strange ça ne me surprend pas plus que ça, à la condition qu'on ait un Doctor Strange 3 entre DD et SW qui le montre en pleine excursion entre les dimensions pendant les incursions, expliquant ensuite sa présence sur le Battleworld (à la manière de la post gen d'Ant-Man and the Wasp)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 23:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quand y a eu la musique à la fin, j'ai cru limite que c'était la moitié ou un entracte, avec RDJ qui s'assiérait pour symboliser la moitié. Et boum le truc s'arrête, sans Spidey, Hulk, Doctor Strange - alors que les Incursions ! -, Wong, Phénix, Tornade, Malicia, Captain Marvel. Et les jeunes héros introduits depuis 5 ans complètement absents. :lol:

Peut-on imaginer qu'il y aura une deuxième session à une autre date pour le reste du casting? Non parce que bon, quand tu vois qu'il manque certains "poids lourds" mais que par contre tu te retrouves avec du Joaquin Torres, Red Guardian et Ghost... Mais filez nous Barton et Rhodey tant qu'à mettre des seconds couteaux...
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2025 23:07

Je jette un coup d'œil vite fait en m'attendant à ce que ce soit toujours en cours, et encore une fois je constate un bon gros troll made in Marvel. :lol: Quand la porte s'ouvre je me dis que ça y est, ils vont tous arriver, et pis nan.. même pas, et RDJ qui reste muet. :roll: Et en effet, le roster est plus short qu'attendu, à moins bien sûr qu'il ne nous réserve effectivement une seconde salve, mais là je commence sérieusement à douter. Bref, une fois de plus, tout ça pour ça ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Mer 26 Mar 2025 23:12

Et puis il y a Beast mais quid de Monica et Maria Rambeau/Binary? :perp:
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Jeu 27 Mar 2025 00:10

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Cette fin anti-climatique avec la plus faible équipe d'Avengers All Time. C'est pourtant si bien orchestré. :wtf:

Et bah voilà. Je débarque après la guerre, je tombe sur le truc… et en ressort un vif : tout ça pour ça ? Autant de gens, pour au final avoir l’impression qu’il n’y a personne/qu’il en manque trop.
Genre hormis les 4F, il manque tous les personnages principaux pour ce film ? Genre ça intéresse qui de savoir qu’il va y avoir des personnages secondaires des films du MCU et X Men ? Comme si on revivait le même sentiment de débandade au moment de l’annonce du cast de Thunderbolts.
Et encore même si on peut apprécier ces personnages, ca donne juste l’impression que c’est l’annonce des cameos/personnages secondaires du film. On se doute bien que ce n’est pas le reste du cast (SM4 servant d’interlude Holland sera forcément de la partie, pareil pour Strange, Hulk, l’annonce du cast d’Evans alors qu’il n’est pas dans la vidéo ici (sûrement pour pas spoiler direct), etc…) mais du coup ça donne encore moins d’impact à leur annonce.
Moi ça me donne moins envie d’aller le voir au ciné là, c’est pas censé m’envoyer ça comme message. :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede 2k75 » Jeu 27 Mar 2025 00:15

Moon knight est pas la, je chiale !!
2k75
Sidekick

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mar 2025 01:58

C'est vrai que l'absence de certains noms est étonnante ! Perso je ne suis pas choqué que les jeunes nouveaux héros ne soient pas parmi les chaises, j'imagine qu'ils auront leur propre film ou série "tie-in" qui sera annoncé certainement d'ici juillet.

Strange et Wong certain qu'ils seront dans Secret Wars mais en effet ça peut se justifier qu'ils ne fassent pas partie du tronc principal de Doomsday (ce qui ne les empêche pas pour autant de faire une ou deux apparitions dans le film), j'espère que ça explique aussi l'absence de personnages comme Valkyrie et Hulk, pourquoi pas un Doctor Strange 3 qui inclue les Defenders ? Avec Clea ce serait de circonstance et ça permettrait de donner une plateforme à Black Knight, Moon Knight ou encore Wonder Man pour ne citer que ces trois retours là avant Secret Wars...

Captain Marvel particulièrement choquant malgré l'échec de son dernier film solo (ça les empêche pas de ramener Beast), même constat pour Monica et Maria Rambeau ! Spider-Man en soi je peux entendre qu'ayant son quatrième film solo la même année ils préfèrent se le garder sous le coude pour Secret Wars ainsi qu'une apparition pour booster une autre licence, voire soyons fous l'introduction de Miles Morales dans le MCU :roll: Hawkeye (Clint Barton) c'est dommage mais s'il obtient sa saison 2 et qu'il revient pour Secret Wars c'est pas trop dommageable.

War Machine par contre c'est incompréhensible juste :paf: (seule excuse s'ils préparent un West Coast Avengers). Pareil M'Baku serait présent mais pas Okoye ?? Les Eternals pas très étonnant mais dommage quand même. Star Lord du coup il va passer aux oubliettes ? Après je me dis c'est comme pour Deadpool & Wolverine, certains étaient en rumeur voire annoncés et d'autres comme Pyro ont été une grosse surprise, donc on devrait avoir bien plus que 27 personnages dans ce film.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 27 Mar 2025 02:57

J’ai lu selon certains qu’en fait c’était juste l’annonce de la grosse partie du cast secondaires, et que le noyau central du cast sera annoncé à la comic-con pour build la hype.
Mouais, globalement je vois personne de très enthousiaste actuellement. Au contraire, j’ai l’impression que l’ensemble des réactions sont cirsconspectes…
Et surtout que dans aucun monde tu fais un bon film avec autant de personnages principaux permettant de bien développer chacun (enfin si, sous une bonne plume, ce que MS n’a pas prouvé jusqu’à présent). Donc c’est tout ce que je leur souhaite, qu’il y ai un main cast plus resserré et sur lequel on va plus se focus…
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Jeu 27 Mar 2025 07:40

Alors là je suis à fond perso !!
On se dirige vers une incursion de la terre principale et de la terre des X-men soit un avengers vs X-men (bon à moins que les 2 mondes s'allient dans le scénario ?...)

Mais moi qui adore les X-men je suis comme un fou pour ce Doomsday façon DOFP , franchement le casting envoie grave (et on a sûrement pas tout le monde )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 27 Mar 2025 09:49

Assez d'accord avec toi Dark Sirgon :jap: oui c'est vrai que pas mal décrient ce délire de faire un live qui dure quasi 6 heures mais globalement ça a fédéré beaucoup de monde quand même et les noms annoncés font kiffer une majorité de la fanbase (du moins chacun y trouve son compte pour certains personnages/acteurs), et c'est certain qu'on aura des personnages secondaires et tertiaires qui n'ont pas été annoncés du style des Eric Selvig, des Nick Fury, des Mobius, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2025 12:15

Ok... MS a réagi à un message de RDJ sur Insta, et ça sous-entend bien qu'il y en aura d'autre, ce qui en plus est confirmé par THR. ;) Et je me suis souvenu aussi que Cumberbatch avait bien annoncé sa présence. Une seconde salve de sièges pourrait donc tout à fait arriver, ou une annonce lors de la prochaine convention, bref nous sommes loin du compte. :)

Image

La version "accélérée"...

La fin du thème, c'est juste une variation, ou ça pourrait être celui de Doom ? :perp:

It all leads to Doom.
#AvengersDoomsday is now in production.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 27 Mar 2025 12:33

Bah c'est pas sensé être la première moitié du cast ?
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2025 13:20

À présent oui, ça paraît évident, ce qui ne l'était pas vraiment hier soir. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Jeu 27 Mar 2025 14:56

EagleWolf a écrit:À présent oui, ça paraît évident, ce qui ne l'était pas vraiment hier soir. :lol:

Oui, ça n'avait pas été vendu comme tel hier. Qu'est-ce qu'ils sont coquinous chez Marvel!
VinceFury
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday