The Fantastic Four : First Steps - Les News !

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent dans la Terre d'à côté (2025)...

Messagede ROY » Mer 5 Fév 2025 21:35

EagleWolf a écrit:souligner la différence d'univers.

Comme Earth 2 et 3 dans Flash (pre Crisis) qui avaient chacunes leur teinte tout en restant "normal"
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mer 5 Fév 2025 22:30

Winter Soldier a écrit:
ciceron92 a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est moi ou j’ai l’impression d’entendre la même rengaine à chaque bande-annonce de film du MCU ?

C’est bon, à l’aube de 2025, faut juste assumer que les films du MCU sont des plaisirs coupables et que personne ne va les voir pour la mise en scène éclatée :lol:

Il est certain qu'à te lire, le temps passe, mais beaucoup de choses ne changent pas....

Pour le coup, ce commentaire est assez absurde parce que même les fanatiques du MCU admettent que c’est de pire en pire avec le temps….

Je ne fait que souligner ta remarquable constance. c'est tout, mais si tu n'étais pas là, on s'ennuierait peut être. Je le dis avec un sourire en coin qui n'a rien d'irrespectueux ou agressif.

Pour le reste, perte d'intérêt, super héro fatigue qui concerne toutes les franchises certainement. De gros ratés, une perte de cohérence et des erreurs stratégiques du côté de Marvel certainement aussi. Mais tu trouveras parmi les opinions du ublic, des films défendus en tant que tels comme le dernier film des gardiens de la Galaxie, Doctor Strange 2 , Shang CHi ou quelques autres (y compris une minorité de série). Il y a un recul, qui n'est pas seulement liée à la franchise, mais cette dernière est responsable de déceptions, c'est certain.
Mais les mots ont un sens, et les termes "plaisir coupable" désignent tout de même quelque chose de plus précis.
A vrai dire, cela ne colle même pas aux plus grosses déceptions du MCU, car il a été difficile pour beaucoup de monde de qualifier Ant Man 3 de "plaisir". Bien entendu, réciproquement, cela ne colle pas non plus aux meilleurs métrages récents qui étaient quant mêmes de "vrais" films de cinéma.

Bon, on ne s'attarde pas sur cet échange qui est un épiphénomène à l'échelle de l'humanité, ok?

Pour en revenir au filtre, je table davantage pour une imagerie années 60? ou même plutôt 70. On peut penser, et le nom du réalisateur plaide en ce sens, que le filtre vise un peu à s'approcher aux épisodes de Wanda Visions, qui évoquaient des séries passées, mais qui n'étaient pas en noir et blanc.
C'est un peu bizarre, j'ai l'impression de voir le même filtre visuel que Mars Attack.
Après, ce serait intéressant de voir les retours de ceux qui verront le teaser à l'occasion au cinéma. Il est possible que la sensation change du tout au tout.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Mer 5 Fév 2025 23:32

(j’ose espérer que) personne ne va voir les films du MCU pour les fulgurances révolutionnaires de la mise en scène, la profondeur du scénario ou la composition aux petits oignons….
D’ailleurs, les trois dernières réussites du MCU sont les trois films avec les réalisateurs les plus expérimentés et ayant bénéficié de la plus grande liberté artistique (Sam Raimi, James Gunn et Taika Waititi).

Il n’y a aucun mal à avoir des plaisirs coupables, j’adore les téléfilms américains de baston des années 90’s par exemple donc je ne comprends pas en quoi c’est forcément perçu comme quelque chose de péjoratif et ce délire de vouloir absolument inscrire les films du MCU dans le panthéon du cinéma pour donner un semblant de légitimité et de crédibilité à ses goûts personnels.

Bref, pour en revenir à The Fantastic Four, je pense que tout le monde a déjà tout dit sur les visuels (@LMO42, @Asterion, @Adanedhel) et malgré mes critiques à ce sujet, je suis quand même intrigué par le film parce que La Chose est un personnage qui m’a toujours intéressé en terme de psychologie (la créature complexée par son apparence, je dirais même qu’il pourrait reprendre l’intérêt que j’avais pour le personnage de Hulk / Bruce Banner dans une thématique similaire).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Azarion » Mer 5 Fév 2025 23:38

C'est qui @Asterion ? J'ose espérer que tu penses pas à Astarion de Baldur's Gate 3, je me suis pas inspiré de ce bidule dont je supporte tellement pas le caractère que je suis à deux doigts de l'éjecter de mon équipe.
Azarion
Super-Héros

Messagede Winter Soldier » Mer 5 Fév 2025 23:39

Azarion a écrit:C'est qui @Asterion ? J'ose espérer que tu penses pas à Astarion de Baldur's Gate 3, je me suis pas inspiré de ce bidule que je supporte tellement pas que je suis à deux doigts de l'éjecter de mon équipe.

C’est un youtubeur exécrable :lol:

Plus sérieusement, je ne sais même pas pourquoi j’ai écrit ton pseudo de cette façon :D
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Azarion » Mer 5 Fév 2025 23:41

Lapsus révélateur que j'accepte les bras ouverts (j'ai aucune idée de qui c'est ce vidéaste mais s'il se fait de la moula, j'en veux aussi).
Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2025 13:24

La référence... ;)

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Fév 2025 18:07

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 7 Fév 2025 23:27

Et ben ça va. J'avais un peu peur vu le passif des FF au ciné et la tendance générale à la dégringolade du MCU mais ça va pour le moment.
Bon, la voix de la Chose est clairement à retravailler parce que là, ça fait bizarre, j'ai du mal à entendre cette voix (fluette pour la Chose) projeter "It's clobberin' time!" comme je l'imagine dans ma tête.

Je ne demande pas de révolution ciné mais que le focus soit mis sur les relations entre les membres de cette famille atypique et si après ça on ajoute un ennemi bien traité, cela me suffira.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 15 Fév 2025 11:54

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mar 2025 17:49

Série de concept art de Mushk Rizvi :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 1 Mar 2025 18:11

Le gars s'apprete à pointer chez Pole Emploi je pense
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mar 2025 19:19

Fort probable, ouaip...

EDIT :

EDIT 2 :

FF4-FS_Concept Art (8).jpg
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 8 Mar 2025 21:00

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 31 Mar 2025 11:29

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 31 Mar 2025 16:13

150 ? Mais le bouquin fera combien de pages ? C'est pas autour de 50 dollars habituellement les bouquins de concept arr ? :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 31 Mar 2025 17:18

Ça dépend, cela va de 30 à 60, mais là je ne sais pas trop pourquoi, peut-être que ce sera un coffret spécial comme pour Thunderbolts* qui coûte 97 ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 4 Avr 2025 16:10

Résumé du trailer de la CinemaCon :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 4 Avr 2025 16:40

Happy 4-4 Day!

Marvel Studios’ #TheFantasticFour: First Steps arrives in theaters July 25.

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 7 Avr 2025 10:47

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Avr 2025 19:46

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Ven 11 Avr 2025 07:56

Pourquoi kyle chandler est dans la combi de Ben Grimm ? :lol: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 14 Avr 2025 10:11

Ça ressemble à un petit bout du prochain trailer :

Furtif !

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Avr 2025 16:23

Et le voilà...

L'apparence de la surfeuse fait un peu figurine (voir mascotte de bouchon de radiateur de voiture ancienne), ou c'est moi ?

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 17 Avr 2025 18:13

Bon assez classique, j'ai l'impression de voir Fantastic Four 2 avec un humour mieux dosé, des visuels plus léchés, un univers davantage construit, bref un tout plus travaillé avec peut-être un meilleur cast qu'à l'époque. Ça donne envie sans non plus hyper outre mesure, en tout cas je retrouve cette volonté de Marvel Studios de ne pas trop en révéler sur les intrigues !

Je suis encore indécis sur le look de la Silver Surfer mais les héros ça fait très plaisir de les voir en costumes, en mouvement et utiliser leurs pouvoirs :love: J'attends un final trailer qui teasera très certainement le Victor Von Doom de RDJ même s'il n'apparait que très peu dans le film...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four : First Steps