TopicCon (ComicCon, CinemaCon, D23, DCFanDome, Tudum...etc)

Un refuge pour la communauté du forum Business d'AlloCiné, qui suit avec passion l'actualité du box office depuis 2003 !

Messagede EagleWolf » Lun 26 Mai 2025 17:44

Je n'en doutais pas, mais c'est toujours mieux avec une confirmation...

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Mai 2025 15:11

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 30 Mai 2025 23:56

https://view.email.hollywoodreporter.com/?qs=fde3ddc58e5585ca628a59426f3e26b1671f6e64480879540093a5d79bfd841458e363de419b914e3bfef15b13cc1ececab2158168a6810829ce6dcf2f38e2769fdd1151ae5062f5

:lol: :lol:

RIP/grand hommage à ces jeunes spéculateurs en carton du MCU sur le web qui cope depuis plusieurs semaines dès qu’une news va dans le sens d’un futur point final au MCU et qu’ils rentrent dans un déni mignon mais ridicule :lol:
« Non mais y’a la 5749e phase après Secret Wars ça sera jamais fini ! » « non mais SH n’existe pas les gens ne veulent que des films de qualités » « non mais s’ils ont supprimés tout ces slots sans raisons c’est qu’ils vont annoncés pleins de films avant Avengers/SpiderMan pour combler les trous !! » « non mais vous verrez à la SDCC il y aura pleins d’annonces on sait rien sur le futur là vous êtes pas prêt » « oui mais vous verrez le reste du cast de Doomsday sera annoncé vous verrez ! » :lol:

Va falloir faire son deuil, grandir et acceptez qu’on s’approche de la fin, et qu’on va assister à un clean slate de 0 complètement logique, compréhensible et prévisible.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mai 2025 11:17

Comme le Boss le souligne très bien dans son article, ce n'est clairement pas la première fois, et ça m'étonnerait que ce soit la dernière vu que c'est une question de calendrier. Ils viennent tout juste de repousser les deux Avengers, et là ils n'ont rien à annoncer, CQFD.

Après, le MCU est-il en phase de régression ? Peut-être bien oui, mais disons qu'il est plutôt en phase d'adaptation. La vraie question est de savoir s'il pourra terminer la saga en court avec un certain succès, puis rebondir ou non avec la prochaine.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Sam 31 Mai 2025 15:30

EagleWolf a écrit:Comme le Boss le souligne très bien dans son article, ce n'est clairement pas la première fois, et ça m'étonnerait que ce soit la dernière vu que c'est une question de calendrier. Ils viennent tout juste de repousser les deux Avengers, et là ils n'ont rien à annoncer, CQFD.

Beh ouais, c'était sacrément prévisible.
Tout ceux qui attendaient des annonces miraculeuses de nouveaux films sorti de nul part (rip aussi les famosos scoopers avec leur world war hulk, doc strange 3, shang shi 2 & autres délires fantaisies pour le clic) pour cette dernière phase (suite aux dernières suppressions) et/ou le reste du cast de Doomsday étaient complètement délulu.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mai 2025 16:57

M'ouais enfin.. j'estime que ce n'est pas obligatoirement à dénigrer pour autant, même si ça reste évidemment au niveau des rumeurs. Pour WWHulk, je me dis que c'est toujours possible, mais pour la prochaine saga qui sera axée entre autres sur le cosmique, je n'ai jamais cru qu'ils allaient démarrer ça en plein multivers. Pour DS3, c'est bien le seul qui me chagrine vu qu'il y avait vraiment de quoi continuer assez rapidement en étant tout à fait dans le sujet d'autant avec ce 'tease' en mid-credit, mais rien empêchera qu'il soit gardé pour un peu plus tard, en début de nouvelle saga pour lancer une nouvelle piste. Et pour Shang-Chi, c'est toujours le hic d'un BO trop juste du premier pour vraiment le valider sans crainte, et là encore.. quel intérêt avec le multivers, donc incertitude de l'utilisation/apparition du perso dans d'autres franchises plutôt qu'une suite. Pour le reste du cast de Doomsday, ils peuvent l'envoyer n'importe quand, quand bon leur semble via une vidéo comme la première fois ou même autre chose, et j'ai d'ailleurs trouvé un peu aberrant que les scoopers aient "prévu" une annonce au Comic-Con.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 1 Juin 2025 17:45

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 4 Juil 2025 11:18

Le chant des grillons...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Box Office - Business