[Spoilers] Spider-Man : Brand New Day - Rumeurs, Discussions

Tout sur Spider-Man : Brand New Day ! Outre une vie personnelle chamboulée, Peter Parker croise la route Hulk et le Punisher (2026)...

Messagede EagleWolf » Sam 22 Nov 2025 17:20

EagleWolf a écrit:

Ah, ce serait pas mal ça...

ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 23 Nov 2025 10:42

L'article de The Direct évoque aussi deux autres possibilités :
- le retour d'Elektra et de The Hand
- l'arrivée de Mister Negative
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 30 Nov 2025 12:32

Un peu obscur comme ennemi dans le cas où cette nouvelle rumeur serait correcte, m'enfin pourquoi pas, et ce serait donc le rôle caché de Sadie Sink...

ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 30 Nov 2025 16:14

EagleWolf a écrit:Un peu obscur comme ennemi dans le cas où cette nouvelle rumeur serait correcte, m'enfin pourquoi pas, et ce serait donc le rôle caché de Sadie Sink...

Je suis partagé... D'un côté je me dis c'est un personnage récent et franchement pourquoi la choisir elle plutôt que Morlun ou le reste de la famille des Inheritors ? De l'autre si c'est bien pensé, écrit et contextualisé dans la continuité du MCU avec le multivers etc. ça peut le faire parce que dans la suite logique de No Way Home + une bonne prémisse à Avengers : Doomsday.

Il me semble qu'on avait une autre rumeur qui pourrait aller dans le sens de celle-ci qu'on avait plutôt interprété comme Adriana Soria alias Spider-Queen (le Jackal puis Spider island) mais à vérifier ! Mais quoi qu'il en soit très circonspect et curieux de découvrir comment cette antagoniste viendrait s'inscrire dans l'intrigue et avec le reste des personnages : le Punisher, Hulk, Tombstone ou encore Scorpion :roll:

PS: en remontant un peu sur le topic je me rend compte que certains avaient prédit Hulk/Punisher mais aussi Tombstone/Scorpion et dans le second cas ça parlait aussi de Boomerang, or des scoopers comme Daniel Richtman (DanielRPK) ont aussi évoqué des vilains mineurs allant dans le même sens notamment Tarantula et Ramrod.

Par ailleurs je pense que si l'antagoniste est effectivement cette Shathra elle sera plutôt interprétée par Sarah Snook, Carie Coon ou Nicole Kidman (trois rumeurs qu'on a vu passer allant dans ce sens) et que A UN MOMENT dans le film elle prendra l'apparence d'une figure alliée ou amicale de Peter comme elle le fait dans les comics contre Kaine en prenant l'apparence d'Annabelle Adams (amie, alliée et occasionnelle love interest du clone de Peter) qui se trouve être une rouquine aux yeux clairs...

Sadie Sink jouerait ainsi un autre personnage, celui de cette alliée/amie dont la méchante prend l'apparence pour destabiliser et manipuler Peter. Je pense à un syncrétisme entre Carly Cooper et pourquoi pas Cindy Moon si on se tourne vers les concepts de Totem et de Multivers du coup, ça expliquerait pourquoi MGM+ et Amazon Prime ont abandonné du jour au lendemain le projet de film Sony devenu la série Silk : Spider Society :sif:

PPS: en réfléchissant je me dis quand même que la présence de Punisher peut se justifier assez facilement suite à Daredevil : Born Again saison 1 il part tout simplement dans une vendetta effrénée contre les criminels de New York, c'est vraiment Hulk qui m'intrigue dans tout ça (j'ai l'impression de répéter ça chaque fois que je me balade sur ce topic :lol: ) à part Maestro qui serait un des "lieutenants" du Battleworld de Doctor Doom je ne vois pas :perp: à moins que Hulk/Banner ne soit prof à l'université de Peter et MJ ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Spider-Man : Brand New Day