[Spoilers] S-M : Brand New Day - Rumeurs, Leaks, Discussions

Tout sur Spider-Man : Brand New Day ! Outre une vie personnelle chamboulée, Peter Parker croise la route Hulk et le Punisher (2026)...

Messagede EagleWolf » Sam 22 Nov 2025 17:20

EagleWolf a écrit:

Ah, ce serait pas mal ça...

ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 23 Nov 2025 10:42

L'article de The Direct évoque aussi deux autres possibilités :
- le retour d'Elektra et de The Hand
- l'arrivée de Mister Negative
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 30 Nov 2025 12:32

Un peu obscur comme ennemi dans le cas où cette nouvelle rumeur serait correcte, m'enfin pourquoi pas, et ce serait donc le rôle caché de Sadie Sink...

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 30 Nov 2025 16:14

EagleWolf a écrit:Un peu obscur comme ennemi dans le cas où cette nouvelle rumeur serait correcte, m'enfin pourquoi pas, et ce serait donc le rôle caché de Sadie Sink...

Je suis partagé... D'un côté je me dis c'est un personnage récent et franchement pourquoi la choisir elle plutôt que Morlun ou le reste de la famille des Inheritors ? De l'autre si c'est bien pensé, écrit et contextualisé dans la continuité du MCU avec le multivers etc. ça peut le faire parce que dans la suite logique de No Way Home + une bonne prémisse à Avengers : Doomsday.

Il me semble qu'on avait une autre rumeur qui pourrait aller dans le sens de celle-ci qu'on avait plutôt interprété comme Adriana Soria alias Spider-Queen (le Jackal puis Spider island) mais à vérifier ! Mais quoi qu'il en soit très circonspect et curieux de découvrir comment cette antagoniste viendrait s'inscrire dans l'intrigue et avec le reste des personnages : le Punisher, Hulk, Tombstone ou encore Scorpion :roll:

PS: en remontant un peu sur le topic je me rend compte que certains avaient prédit Hulk/Punisher mais aussi Tombstone/Scorpion et dans le second cas ça parlait aussi de Boomerang, or des scoopers comme Daniel Richtman (DanielRPK) ont aussi évoqué des vilains mineurs allant dans le même sens notamment Tarantula et Ramrod.

Par ailleurs je pense que si l'antagoniste est effectivement cette Shathra elle sera plutôt interprétée par Sarah Snook, Carie Coon ou Nicole Kidman (trois rumeurs qu'on a vu passer allant dans ce sens) et que A UN MOMENT dans le film elle prendra l'apparence d'une figure alliée ou amicale de Peter comme elle le fait dans les comics contre Kaine en prenant l'apparence d'Annabelle Adams (amie, alliée et occasionnelle love interest du clone de Peter) qui se trouve être une rouquine aux yeux clairs...

Sadie Sink jouerait ainsi un autre personnage, celui de cette alliée/amie dont la méchante prend l'apparence pour destabiliser et manipuler Peter. Je pense à un syncrétisme entre Carly Cooper et pourquoi pas Cindy Moon si on se tourne vers les concepts de Totem et de Multivers du coup, ça expliquerait pourquoi MGM+ et Amazon Prime ont abandonné du jour au lendemain le projet de film Sony devenu la série Silk : Spider Society :sif:

PPS: en réfléchissant je me dis quand même que la présence de Punisher peut se justifier assez facilement suite à Daredevil : Born Again saison 1 il part tout simplement dans une vendetta effrénée contre les criminels de New York, c'est vraiment Hulk qui m'intrigue dans tout ça (j'ai l'impression de répéter ça chaque fois que je me balade sur ce topic :lol: ) à part Maestro qui serait un des "lieutenants" du Battleworld de Doctor Doom je ne vois pas :perp: à moins que Hulk/Banner ne soit prof à l'université de Peter et MJ ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2025 17:31

Peut-être un petit quelque chose pour noël ?

EDIT :

SInon :

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 14 Déc 2025 12:33

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 15 Déc 2025 21:02

C'est clair qu'il pourrait être énorme...

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Déc 2025 00:08

Le trailer à leak... :paf:
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Mer 17 Déc 2025 00:34

Pas le final en tout cas car des shots sont notés comme Unfinished VFX.
Mais vu que le montage sonore semble final (LCD soundsystem !!!), ça devrait pas tarder !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 17 Déc 2025 12:18

Le trailer leaké partie 1 + partie 2. La qualité est au plus bas, difficile de distinguer grand chose, mais cela donne une idée de ce que nous aurons, et en effet, il se dit que le définitif sera potentiellement différent.
ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Déc 2025 13:13

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 19 Déc 2025 07:18

Et du coup le teaser donne une idée de qui serait ce "Rogue metahuman" joué par Sadie Sink ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 19 Déc 2025 12:03

Pas vraiment, si ce n'est que la menace à Peter fait forcément penser à un pouvoir pouvant altérer la mémoire, donc certains continuent d'aller dans le sens de Jean Grey, mais rien n'est moins sûr. Maintenant, Cosmic Circus passe en revue les hypothèses et avance une éventuelle autre théorie, mais là tout le monde patauge, et c'est assez rare d'avoir un personnage aussi difficile à découvrir pour le souligner.
ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 19 Déc 2025 22:23

Tout ça est bien mystérieux !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 20 Déc 2025 12:04

Quand ils auront fini de sortir tous les noms du chapeau... ^^'

Ce serait l'occasion de donner de l'élan à Iron Fist avec son point d'énergie qui pourrait donner de belles scènes avec le budget du film :

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 22 Déc 2025 18:40

Ah, c'est vrai... Allez, on croise les doigts...

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 23 Déc 2025 20:50

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 23 Déc 2025 21:38

EagleWolf a écrit:

Ce serait donc elle l'autre personnage Netflix qui apparaitrait dans le film ? Pourquoi pas...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Déc 2025 12:57

RPK va dans le sens des pouvoirs mentaux :

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 25 Déc 2025 14:17

EagleWolf a écrit:RPK va dans le sens des pouvoirs mentaux :

Il faisait partie de ceux qui affirmaient qu'elle jouerait Jean Grey ?

Après je me dis même si c'est incongru pourquoi pas ? Ça m'évoque vaguement la période où je crois Beast a ramené une version jeune de la première équipe (Scott, Jean, Bobby, Bruce et Warren) qui finalement a perduré jusqu'à ce jour j'imagine. Ce serait une façon logique et fidèle aux comics de réintroduire un jeune cast pour les X-Men dans la continuité du MCU en profitant de Secret Wars...

Mais si c'est le cas, quid des autres membres de l'équipe ?

J'ai revu le leaked trailer et je comprend mieux ce que Bruce Banner vient faire dans la picture... La voix off évoque le fait qu'une araignée a plusieurs "cycles de vie", qu'elle évolue je crois (il me semble qu'on aperçoit Peter tisser de la toile à la façon de Tobey Maguire et non pas avec un lance-toile technologique), et qu'entre deux cycles elle est vulnérable ce qui va dans le sens de ce que Sadie Sink dit "You're a mess, Spider-Man" qui par ailleurs semble en effet connaitre sa double identité... Peter va alors demander de l'aide au "Professeur" Banner donc peut-être tout simplement qu'au-delà de savoir qu'il a fait partie des Avengers et que c'est un scientifique, il l'appelle ainsi parce que c'est un prof à son école ou université.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Déc 2025 17:12

Yehuda a écrit:Il faisait partie de ceux qui affirmaient qu'elle jouerait Jean Grey ?

Je ne crois pas, d'où le fait qu'elle peut être n'importe qui vu le nombre de persos avec ce genre de pouvoirs, mais reste son physique réduisant forcément les probabilités, sauf bien sûr si c'est un perso original (Quel intérêt ?) ou un 'gender swap'. Et puis de mon point de vue, ce serait une trop belle occasion de manquée de ne pas lui faire jouer ce rôle, m'enfin ça c'est personnel, mais reste la question des droits et de la stratégie, cela voudrait dire que Marvel a cherché à la placer intentionnellement dans ce film Sony, ce qui est un peu étrange au demeurant.

Pour le reste, oui, c'est tout à fait possible. Depuis hier, je me dis même qu'ils auraient pu avoir positionné plusieurs jeunes personnages avec une autre identité tout au long de la saga du multivers, et qui se révéleraient être des X-Men dans un univers alternatif dont ils débarqueraient par la suite, ça aurait pu être sympa.
Parce que là, je trouverais donc quand même un peu étrange qu'une Jean Grey fasse sa première apparition dans un Spider-Man, si ce n'est pour la surprise de la révélation, mais du coup cela tendrait à considérer que les X-Men sont dans l'univers 616 depuis le début avec des pouvoirs mutants, ce qui reviendrait à les faire émerger à partir de l'an prochain et à admettre qu'ils étaient bel et bien cachés au vu et su de tous, ce qui me pose une question de logique à laquelle il faudra que Marvel Studio réponde dans ce cas.
ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 25 Déc 2025 20:10

Une autre théorie pourrait être Typhoid Mary mais elle a déjà été adaptée avec une autre actrice dans la série Iron Fist de Netflix il me semble.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 28 Déc 2025 11:08

Yehuda a écrit:Une autre théorie pourrait être Typhoid Mary mais elle a déjà été adaptée avec une autre actrice dans la série Iron Fist de Netflix il me semble.

Je n'y avais pas pensé mais la dernière théorie que je viens de voir passer sur facebook est probablement encore mieux que les autres :arrow: Rachel Summers ! Ça expliquerait le contrôle mental, pourquoi elle connait la double identité de Peter, et puis une voyageuse temporelle ça serait carrément dans la vibe du moment pour une suite de No Way Home inscrite dans la fin de la Multiverse Saga... Et puis personnage inédit !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 28 Déc 2025 11:57

Oh oui, ce serait parfait ! Et puis cela s'inscrirait dans l'ordre des choses concernant l'éventualité de la théorie qui commence à prendre de la substance où Doom chercherait à récupérer les enfants des héros (Franklin, baby Steve), elle étant également une descendance, et ce qui expliquerait donc sa présence incongrue dans un S-M. :)
ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Spider-Man : Brand New Day