Yehuda a écrit:Il faisait partie de ceux qui affirmaient qu'elle jouerait Jean Grey ?
Je ne crois pas, d'où le fait qu'elle peut être n'importe qui vu le nombre de persos avec ce genre de pouvoirs, mais reste son physique réduisant forcément les probabilités, sauf bien sûr si c'est un perso original
(Quel intérêt ?) ou un 'gender swap'. Et puis de mon point de vue, ce serait une trop belle occasion de manquée de ne pas lui faire jouer ce rôle, m'enfin ça c'est personnel, mais reste la question des droits et de la stratégie, cela voudrait dire que
Marvel a cherché à la placer intentionnellement dans ce film
Sony, ce qui est un peu étrange au demeurant.
Pour le reste, oui, c'est tout à fait possible. Depuis hier, je me dis même qu'ils auraient pu avoir positionné plusieurs jeunes personnages avec une autre identité tout au long de la saga du multivers, et qui se révéleraient être des
X-Men dans un univers alternatif dont ils débarqueraient par la suite, ça aurait pu être sympa.
Parce que là, je trouverais donc quand même un peu étrange qu'une
Jean Grey fasse sa première apparition dans un
Spider-Man, si ce n'est pour la surprise de la révélation, mais du coup cela tendrait à considérer que les
X-Men sont dans l'univers 616 depuis le début avec des pouvoirs mutants, ce qui reviendrait à les faire émerger à partir de l'an prochain et à admettre qu'ils étaient bel et bien cachés au vu et su de tous, ce qui me pose une question de logique à laquelle il faudra que
Marvel Studio réponde dans ce cas.