The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Mar 8 Mai 2012 20:46

Il pouvait très bien mettre après le "as a team" "avengers assemble".
Sacré Whedon.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede elodieee » Mar 8 Mai 2012 20:52

pauvre jeremy renner,son personnage est sous exploité,il vaut mieux que ça...
elodieee
Super-Héros

Messagede M.O.C » Mar 8 Mai 2012 21:08

elodieee a écrit:pauvre jeremy renner,son personnage est sous exploité,il vaut mieux que ça...

Je ne trouve pas qu'il soit sous exploité, la story line le montre moins présent mais ne le sous exploite pas.
Déjà c'est le seul qui n'ai pas fait une "vrai" apparition dans d'autre film, autant dire qu'il était "neuf" pour ce film.
Ensuite certes la veuve noir à un temps de présence trop long et lui en a le moins mais il est tout de même présent.

Surtout que le rendre méchant en première partie de film est très bien vu que c'est ce qu'il est au début dans le comics.
Donc non il n'est pas sous exploité, juste moins présent.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede elodieee » Mar 8 Mai 2012 21:12

sous exploité et moins présent c'est pareil pour moi ..
elodieee
Super-Héros

Messagede M.O.C » Mar 8 Mai 2012 21:26

elodieee a écrit:sous exploité et moins présent c'est pareil pour moi ..

OK je comprends ce que tu veux dire...espérons qu'il soit plus présent dans les prochains films alors. :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mar 8 Mai 2012 22:53

Oeil de Faucon est un vengeurs "mineur", donc ca ne me choque pas tant que ca...
C'est surtout pour Thor que ca me déçoit...
Et la veuve noire aussi...
J'pense que si La Guêpe avait été présente, La veuve noire aurait partagé son temps à l'écran avec elle...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede towanda » Mar 8 Mai 2012 23:23

Mr Showstopper a écrit:Whedon a justement fait un gros travail sur Black Widow pour ne pas qu'elle pas juste pour la fille de service et comme on sait qu'il aime bien mettre des héroïnes en avant c'est normal. Pour une fois qu'on avait pas une actrice avec un role de potiche (Michael bay si tu m'entends)

C'est vrai, de ce point de vue là c'est plutôt cool. Mais ça aurait été légitime pour une super héroïne, là ça l'est moins.

D'ailleurs, Sif n'était-elle pas sensée apparaître dans le film ?
Est-elle un membre du groupe dans les comics ? Parce qu'elle aurait pris toutes les scènes de la Veuve, ça m'aurait pas gêné :D (sans vouloir faire rageuse ... et non, je ne hais pas Scarlett Johansson ;))

Deyvrone a écrit:Tu est d'origine Russe ?

Non mais une des personnes avec qui je l'ai vu oui, elle se marrait pendant la scène d'interrogation :) . Moi ça m'a pas gênée :D.
Par contre j'ai trouvé ça bête de voir Loki parler anglais en Allemagne, même si c'est un détail. Quel intérêt d'aller jusqu'à là bas ? Pour la mini réplique de Cap "la dernière fois que je suis venu ici ..." ? C'est vrai qu'elle était bien :D mais bon ... :roll:
towanda
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mar 8 Mai 2012 23:28

towanda a écrit:D'ailleurs, Sif n'était-elle pas sensée apparaître dans le film ?
Est-elle un membre du groupe dans les comics ? Parce qu'elle aurait pris toutes les scènes de la Veuve, ça m'aurait pas gêné :D

Ca aurait impliqué qu'Odin balance plus d'énergie noire pour l'envoyer sur Terre elle aussi...
Et puis, deux asgardiens, ca fait ptet trop...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 8 Mai 2012 23:32

towanda a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Whedon a justement fait un gros travail sur Black Widow pour ne pas qu'elle pas juste pour la fille de service et comme on sait qu'il aime bien mettre des héroïnes en avant c'est normal. Pour une fois qu'on avait pas une actrice avec un role de potiche (Michael bay si tu m'entends)

C'est vrai, de ce point de vue là c'est plutôt cool. Mais ça aurait été légitime pour une super héroïne, là ça l'est moins.

D'ailleurs, Sif n'était-elle pas sensée apparaître dans le film ?
Est-elle un membre du groupe dans les comics ? Parce qu'elle aurait pris toutes les scènes de la Veuve, ça m'aurait pas gêné :D (sans vouloir faire rageuse ... et non, je ne hais pas Scarlett Johansson ;))

Sif n'a jamais fait partie des Vengeurs a ma connaissance.

Pour ce qui est du temps d'apparition, je trouve qu'Hawkeye a bien été exploité. Certes on le voit pas beaucoup, mais il a été important. Pour Black Widow on la voit un peu trop mais a vrai dire je préfère ça, plutôt qu'elle apparaisse moins et qu'on trouve qu'elle a fais potiche.

Pour Thor, j'aurais aimé le voir plus mais au vu qu'il arrive tard dans le film c'est plutôt logique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mar 8 Mai 2012 23:42

Les temps de présence des acteurs ne m'ont pas choquée moi.
Le scénario à fait que certain se devaient d'être plus là que d'autres. (Scarlett hormis peut-être).
Mais il n'y pas eu de personnages sous exploités, même Thor; dont je comprends parfaitement son arrivée tardive dans l'équipe et sa mise en retrait. Hawkeye non plus d’ailleurs.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mar 8 Mai 2012 23:45

M.O.C a écrit:Les temps de présence des acteurs ne m'ont pas choquée moi.
Le scénario à fait que certain se devaient d'être plus là que d'autres. (Scarlett hormis peut-être).
Mais il n'y pas eu de personnages sous exploités, même Thor; dont je comprends parfaitement son arrivée tardive dans l'équipe et sa mise en retrait. Hawkeye non plus d’ailleurs.

entièrement d'accord avec toi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 10:34

MDCU a écrit:L'armée américaine a décidé de ne pas travailler avec les équipe de Marvel Studio sur The Avengers car ce n'était pas réaliste et la relation avec le SHIELD eut été ambiguë. Dans le film, la dépendance ou non du SHIELD vis à vis des Etats Unis reste volontairement flou (on imagine que c'est pour que le film passe mieux à l'étranger), surtout avec le mystère qui tourne autour du Conseil qui semble donner des ordres à Fury.
Ainsi, l'armée a refusé de prêter des avions à Joss Whedon, contrairement à d'autres films comme ceux de la saga Transformers, notamment pour les scènes sur l'Héliporteur et tous les véhicules visibles à l'écrans dans cette scène étaient issus d'effets spéciaux incrustés. Néanmoins, l'équipe du film a été autorisé à filmer les Humvees qu'on peut voir dans la bataille de New York.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 9 Mai 2012 10:38

Tout bonnement stupide la décision de l'armée Américaine.
Je ne vois pas en quoi travailler sur The Avengers n'était pas réaliste.! :evil:
Il y en a qui mériteraient des baffes, tiens. :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 9 Mai 2012 10:55

surtout que les meecs de l'armée avait dit que ça avaitr été un plaisir de bosse avec Whedon, qu'il avait été à l'écoute de leur suggestion concernant la bataille etc.
ah l'armée, ce grand n'importe quoi !
papa : pose cette poele !
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 9 Mai 2012 11:00

mianos a écrit:papa : pose cette poele !

Père militaire ?

Sinon je trouve le réaction bizarre en effet, surtout au vu de leurs précédente déclaration.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Toddyn » Mer 9 Mai 2012 12:36

C'est vrai que c'est réaliste Transformers :D
Image
Toddyn
Kick-Ass

Messagede Pingu21 » Mer 9 Mai 2012 12:51

Perso je trouve pas du tout que Black Widow a eu une sur-dose d'apparition et c'est logique que Thor ne sois pas très présent vu qu'il arrive à un tiers du film et qu'en plus ça le concerne moins que les autres.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Deyvrone » Mer 9 Mai 2012 12:53

Pingu21 a écrit:Perso je trouve pas du tout que Black Widow a eu une sur-dose d'apparition et c'est logique que Thor ne sois pas très présent vu qu'il arrive à un tiers du film et qu'en plus ça le concerne moins que les autres.

Concerné moins pas vraiment d'accord là dessus. Il s'agit de son frère qui menace la planète, sur cette même planète il y a la femme qu'il aime.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 9 Mai 2012 13:09

Thor est moins présent car il ne peut pas rester longtemps sur Terre, n'oublions pas qu'il était bloqué sur Asgard
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 18:23

Joss Whedon a écrit une lettre pour remercier ses fans. Vous pouvez la lire ici.
Attention, c'est en anglais!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 9 Mai 2012 18:30

Superbiz a écrit:Joss Whedon a écrit une lettre pour remercier ses fans. Vous pouvez la lire ici.
Attention, c'est en anglais!

Nous aussi on t'aime, Joss!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Pingu21 » Mer 9 Mai 2012 18:47

Deyvrone a écrit:
Pingu21 a écrit:Perso je trouve pas du tout que Black Widow a eu une sur-dose d'apparition et c'est logique que Thor ne sois pas très présent vu qu'il arrive à un tiers du film et qu'en plus ça le concerne moins que les autres.

Concerné moins pas vraiment d'accord là dessus. Il s'agit de son frère qui menace la planète, sur cette même planète il y a la femme qu'il aime.

Bah c'est aspect amoureux est pas très developpé je trouve. Et même si c'est son "frère" et la planète qu'il veut protéger tu peux pas nier que ça touche quand même plus les terriens vu qu'eux se battent pour leur vie et leur co-citoyen. (/!\ moins ne veut pas dire pas ^^ )
Pingu21
Kick-Ass

Messagede mianos » Mer 9 Mai 2012 19:00

pour changer de sujet et revenir à la Dark Energy, j'ai toruvé ceci en lisant l'encyclopédie :
Image

on y parle bien de téléportation. je ne crois pas que ce soit lié mais on ne sait jamais (pour moi le Dark Energy reste l'énergie cosmique, ça a plus de sens)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 9 Mai 2012 19:07

mianos a écrit:pour changer de sujet et revenir à la Dark Energy, j'ai toruvé ceci en lisant l'encyclopédie :
Image

on y parle bien de téléportation. je ne crois pas que ce soit lié mais on ne sait jamais (pour moi le Dark Energy reste l'énergie cosmique, ça a plus de sens)

J'ai cherché Doorman sur comicsvine, déjà c'est un Vengeur des Grands Lacs. Après un lien amenait a la Darkforce Dimension, et j'avais oublié que c'était lié a la Cape et a Darkstar.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 9 Mai 2012 19:22

c'est traduit par : il a accès à la dimension de l'énergie noire. du coup ça a fait tilt, après je n'ai jamais entendu parler du personnage avant aujourdh'ui donc...
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers