elodieee a écrit:pauvre jeremy renner,son personnage est sous exploité,il vaut mieux que ça...
Mr Showstopper a écrit:Whedon a justement fait un gros travail sur Black Widow pour ne pas qu'elle pas juste pour la fille de service et comme on sait qu'il aime bien mettre des héroïnes en avant c'est normal. Pour une fois qu'on avait pas une actrice avec un role de potiche (Michael bay si tu m'entends)
Deyvrone a écrit:Tu est d'origine Russe ?
towanda a écrit:D'ailleurs, Sif n'était-elle pas sensée apparaître dans le film ?
Est-elle un membre du groupe dans les comics ? Parce qu'elle aurait pris toutes les scènes de la Veuve, ça m'aurait pas gêné
towanda a écrit:Mr Showstopper a écrit:Whedon a justement fait un gros travail sur Black Widow pour ne pas qu'elle pas juste pour la fille de service et comme on sait qu'il aime bien mettre des héroïnes en avant c'est normal. Pour une fois qu'on avait pas une actrice avec un role de potiche (Michael bay si tu m'entends)
C'est vrai, de ce point de vue là c'est plutôt cool. Mais ça aurait été légitime pour une super héroïne, là ça l'est moins.
D'ailleurs, Sif n'était-elle pas sensée apparaître dans le film ?
Est-elle un membre du groupe dans les comics ? Parce qu'elle aurait pris toutes les scènes de la Veuve, ça m'aurait pas gêné(sans vouloir faire rageuse ... et non, je ne hais pas Scarlett Johansson
)
M.O.C a écrit:Les temps de présence des acteurs ne m'ont pas choquée moi.
Le scénario à fait que certain se devaient d'être plus là que d'autres. (Scarlett hormis peut-être).
Mais il n'y pas eu de personnages sous exploités, même Thor; dont je comprends parfaitement son arrivée tardive dans l'équipe et sa mise en retrait. Hawkeye non plus d’ailleurs.
MDCU a écrit:L'armée américaine a décidé de ne pas travailler avec les équipe de Marvel Studio sur The Avengers car ce n'était pas réaliste et la relation avec le SHIELD eut été ambiguë. Dans le film, la dépendance ou non du SHIELD vis à vis des Etats Unis reste volontairement flou (on imagine que c'est pour que le film passe mieux à l'étranger), surtout avec le mystère qui tourne autour du Conseil qui semble donner des ordres à Fury.
Ainsi, l'armée a refusé de prêter des avions à Joss Whedon, contrairement à d'autres films comme ceux de la saga Transformers, notamment pour les scènes sur l'Héliporteur et tous les véhicules visibles à l'écrans dans cette scène étaient issus d'effets spéciaux incrustés. Néanmoins, l'équipe du film a été autorisé à filmer les Humvees qu'on peut voir dans la bataille de New York.
mianos a écrit:papa : pose cette poele !
Pingu21 a écrit:Perso je trouve pas du tout que Black Widow a eu une sur-dose d'apparition et c'est logique que Thor ne sois pas très présent vu qu'il arrive à un tiers du film et qu'en plus ça le concerne moins que les autres.
Deyvrone a écrit:Pingu21 a écrit:Perso je trouve pas du tout que Black Widow a eu une sur-dose d'apparition et c'est logique que Thor ne sois pas très présent vu qu'il arrive à un tiers du film et qu'en plus ça le concerne moins que les autres.
Concerné moins pas vraiment d'accord là dessus. Il s'agit de son frère qui menace la planète, sur cette même planète il y a la femme qu'il aime.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités