EagleWolf a écrit:Henry finit par entrer dans la grotte/mine, et la raison proposée de sa peur m'a parue un peu juste. C'est acceptable vu qu'il était enfant, m'enfin de tuer cet homme de cette façon pose tout de même la question de son niveau d'agressivité/sensibilité au départ.
Super cool d'avoir utilisé Purple Rain, mais alors ils l'ont découpé dans tous les sens au point de ne même plus avoir le gros du solo, ce qui aurait été vraiment top juste avant le ralenti. Ils se sont loupé sur ce coup, m'enfin bon... ça le fait quand même un temps soit peu.
Un petit The Trooper pour la remise des diplômes, ça fait toujours plaisir.
- Pourquoi n'y a t-il pas eu un seul Démogorgon lors de la bataille ?

- Rien sur les femmes enceintes, sont-elles toutes mortes ou ont-elles été libérées ?
Et donc... Jane/Eleven aura préféré disparaître... Ce qui paraît logique en fin de compte, comme tout à commencé avec son arrivée, tout se conclut avec son départ. Sauf qu'en fait peut-être pas... En tout cas, je veux y croire aussi, et c'est avec cette très chouette dernière scène hyper émouvante que la série se termine après cette énième partie de jeu de rôle "comme au bon vieux temps", et ce début de générique avec des dessins façon SdA. Là, pour le coup, ils ont vraiment assuré les frères Duffer.
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Henry finit par entrer dans la grotte/mine, et la raison proposée de sa peur m'a parue un peu juste. C'est acceptable vu qu'il était enfant, m'enfin de tuer cet homme de cette façon pose tout de même la question de son niveau d'agressivité/sensibilité au départ.
Je l'ai pas tout à fait interprété comme ça, je pense que c'est plus l'influence du Mindflayer que la peur que le maintenait loin de ce souvenir, et justement pour ne pas qu'il se rende compte qu'il n'avait plus aucun libre arbitre, et j'ai l'impression que c'est en s'en rendant compte qu'il finit figé et en larme (et finalement refuse l'appel de Will en décidant d'embrasser son lien avec le Mindflayer, parce qu'il ne peut plus faire marche arrière)
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Et donc... Jane/Eleven aura préféré disparaître... Ce qui paraît logique en fin de compte, comme tout à commencé avec son arrivée, tout se conclut avec son départ. Sauf qu'en fait peut-être pas... En tout cas, je veux y croire aussi, et c'est avec cette très chouette dernière scène hyper émouvante que la série se termine après cette énième partie de jeu de rôle "comme au bon vieux temps", et ce début de générique avec des dessins façon SdA. Là, pour le coup, ils ont vraiment assuré les frères Duffer.
Je l'interprète plutôt comme Eleven qui serait vraiment morte, et Mike qui créerait cette histoire pour faire son deuil comme Hop le lui a demandé... mais les deux portes sont ouvertes, et dans tous les cas ça en fait une très belle fin ouaip !

EagleWolf a écrit:Voilà voilà...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités