ciceron92 a écrit:ELle a été passé à la moulinette de l'émission de John Campea (et son collègue que j'adore, même si j'ai un trou de mémoire sur son nom)
Adanedhel a écrit:Étant donné que le film n'est certainement pas entièrement monté, probablement pas entièrement tourné, et si j'étais d'humeur taquine je dirais qu'il y a même une chance non négligeable qu'il soit pas entièrement écrit, ça me paraît hasardeux de déjà spéculer sur sa durée

ciceron92 a écrit:Le fait que le film s'écrive aussi pendant le tournage n'est pas quelque chose de surprenant ou même de totalement inquiétant. D'après des reportages que j'avais pu voir il y a quelques temps, c'était déjà le cas pour Infinity War et Endgame, car il peut y avoir des idées bonnes sur le papier qui ne fonctionnent pas l'écran et inversement. Ils ont notamment décidé, "sur le tas", de ne pas nous montrer l'obtention de la pierre du pouvoir, car le film aurait trop long et répétitif. Bon, après, est ce que ej n aurais pas souhaité la correction sur quelques points d'ENdgame....C'est une autre question (hommage au rat le plus important de l'univers).

EagleWolf a écrit:Je n'avais même pas capté les codes. ^^'
Intéressant...
Retourner vers Avengers : Doomsday
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités