Idem, sauf qu'effectivement la quantité d'éléments qui ont l'air d'émerger des leaks du scénario donnerait une idée gargantuesque de l'histoire, et rien qu'avec ce monstrueux casting, clairement pas encore complet de ce que nous en savons suite à la vidéo des sièges, cela pourrait préfigurer d'une très longue durée. Parallèlement, sorti en décembre dernier,
Avatar 3 est à 3h15 et fonctionne très bien
(même si en-dessous des deux précédents), donc je verrais tout à fait
Marvel Studio ne pas trop hésiter à tourner dans ces eaux-là.
En ce qui me concerne, je trouverais trop long la durée autour de 3h15, je préférerais 2h45 maximum, m'enfin s'il faut ça pour tout caser, c'est à y réfléchir. Mais je suis d'accord avec toi sur l'aspect très incomplet et indéterminé de la production, sachant qu'ils peuvent récolter le plus possible de matériel afin de créer un résultat assez inattendu même pour ceux croyant connaître la trame.
ciceron92 a écrit:ELle a été passé à la moulinette de l'émission de John Campea (et son collègue que j'adore, même si j'ai un trou de mémoire sur son nom)
Robert Burnett dit
Rob !

Il est producteur, monteur, et même réalisateur d'un film
(Free Enterprise) et de certains des bonus des versions longues du
SdA, tous ceux du Blu-Ray de
Star Trek : New Generation... et j'en passe. Il connait vraiment beaucoup le monde du cinéma, et en plus d'être particulièrement connaisseur dans le domaine, c'est aussi et entre autres un grand collectionneur invétéré de médias physiques et de figurines.