Avengers : Doomsday - Les News !

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede Dark Sirgon » Ven 24 Juil 2026 10:49

Adanedhel a écrit:Le masque de la sorcière latvérienne ressemble beaucoup au masque de la post-gen de FFFS, + elle a sa manche qui passe par dessus son pouce (comme beaucoup des costumes que porte Wanda dans le MCU), et Wanda ayant été, après House of M, la fiancée de Doom amnésique et perdue en Latvérie dans les comics, est-ce qu'on ne pourrait pas y voir une certaine inspiration ? :sif:

J'aime beaucoup :bravo: :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 24 Juil 2026 12:32

ImageImageImage
Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(incluses les prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 24 Juil 2026 19:14

Et de trois... !

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 24 Juil 2026 20:31

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2026 11:04

Pas impossible... :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Juil 2026 12:44

Doom aurait personnifié les gemmes ? Et utiliserai leurs pouvoirs différemment de thanos ?... Interressant !
C'est peut-être ce qui va lui permettre de voir le multivers , ces dangers et de voyager à travers lui pour y découvrir le moyen de contrer les incursions ? ...
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Azarion » Sam 25 Juil 2026 17:29

À tous les coups ces costumes sont seulement un indice sur l'identité de différentes Sorcières connues du MCU qui réapparaîtront à l'occasion du crossover comme esclaves de Fatalis. Par exemple :

Vert -> Sylvie, variant de Loki
Violet -> Agatha/Clea
Jaune -> L'Ancien
Rouge (il y en a un rouge pas encore publié ici) -> Wanda
Azarion
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2026 17:42

Il n'y a pas eu de jaune ni de rouge (ça viendra peut-être, mais ça m'étonnerait un peu), en fait c'est couleur bronze apparemment. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2026 19:11

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Juil 2026 19:36

Le costume est vraiment beau quand même
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juil 2026 11:57

Voilà voilà, finalement pas de grand éclat avec des annonces de fous, ça restera assez limité au bout du compte.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juil 2026 15:25

Classe...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Juil 2026 20:00

Andy Park a écrit:A couple weeks ago I posted the official first reveal Avengers: Doomsday painting I did for Marvel Studios. Here I’m showcasing how I incorporated the MARVEL logo and had the idea of the green Kirby crackles surrounding it. I worked with the Marvel franchise team and they had it animated. This was showcased front and center at the Marvel booth at San Diego Comic-Con 2026. It was very cool to see in person!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 2 Aoû 2026 16:36

Doom doesn’t do panels. Doom holds court.

Designed with menace in mind.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 14 Aoû 2026 16:46

Un signe de l'arrivée d'un potentiel nouveau trailer pour la D23 ?

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Sam 15 Aoû 2026 09:45

Cela me donne l’impression que le premier trailer était un faux départ ou une erreur de com’. Ils ont vu que les retours étaient mitigés et Marvel a vitre voulu corriger. Ils ont intelligemment recentré le trailer sur Doom qui reste quant même un des grands intérêts du film (la star sera lui?).

Sinon sur ce trailer en lui-même, j’avais été un peu partagé (impression « moyenne plus ») sur le premier mais là, ok, on discute. Le Doom sort avec un beau charisme et on reconnaît juste le regard de RDJ. Du coup, les autres personnages, à part Thor et Reed, font un peu transparents, mais il est certain que le film va devoir privilégier quelques personnages au profit de beaucoup d’autres.
Sur le visuel, il y a des ambiances un peu « Snyder-like » je trouve. Moi j aime bien le jeu de lumière avec cette poussière.En tous ca sil y a au moins un code couleur cohérent à base de vert, de gris et de jaune.
c ‘est dommage qu’ils aient toujours pas corrigés l’incrustation de Thor au moment de son cop de Stormbreaker.

Bref, là ok, on discute avec ce trailer

La bande annonce ne donne pas encore d’orientations sur l’histoire, mais c’est pas grave, son message ne concernait que l’antagoniste.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)

http://www.youtube.com/@poukram78
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Sam 15 Aoû 2026 10:27

Effectivement j'ai préféré ce trailer au précédent. Un peu plus de souffle, plus d'emotion entre Doom et les FF...
Le "you all lived stolen lives" m'intrigue pas mal.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 15 Aoû 2026 11:38

Avant, la photo des Russo était grise, maintenant elle est grise métal foncé. Au moins, ça a plus de gueule, et puis ce trailer (le même que celui de la Cinemacon) est déjà bien plus bad ass, faut reconnaître.

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Sam 15 Aoû 2026 16:49

Adanedhel a écrit:Effectivement j'ai préféré ce trailer au précédent. Un peu plus de souffle, plus d'emotion entre Doom et les FF...
Le "you all lived stolen lives" m'intrigue pas mal.

J'aimerais bien qu'on nous disent que le MCU tel qu'on le connaît depuis le début n'etait pas le vrai univers .

Sinon voir Doom en mouvement et utiliser les sentinelles, wow quel kiff :o
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 15 Aoû 2026 17:15

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 15 Aoû 2026 18:05

Diablo a ses saaaaaaaaaabres :crazy:

Par contre cette réplique "avant il était gentil, et puis il a tout perdu" me fait craindre une simplification du background du personnage qui me plaît pas des masses

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 15 Aoû 2026 20:51

Maintenant que c'est sorti officiellement, je me quote officiellement alors :

LMO42 a écrit:Sans être parfait, ce trailer est déjà bieeeeeeeeeeeeen plus attrayant et intéressant que l'officiel de la semaine dernière.
La contre-partie, c'est qu'il confirme à la ligne de dialogue près le principal leak qui traîne depuis plusieurs mois. :paf: Et vu le condensé qui s'annonce, tu m'étonnes qu'ils galèrent à le monter.

Vraiment l'internet est unanime : pourquoi ils n'ont pas démarrés par celui-là ? L'effet wahou/originalité/nouveauté y est déjà bien mieux intéressant.

Le problème, maintenant qu'on voit ça en 4K.... QU'EST. CE. QUE. C'EST. MOCHE. À l'ère de l'IA slop, ils ont malheureusement atteint un stade où l'IA paraît plus joli à côté de ça. Ensemble de fond verts visible x1000 avec une absence quasi totale de décors réels, des décors plats/inexistants, aucun contraste dans la lumière ou les couleurs, aucune personnalité à la photographie (hormis le fait qu'elle fait 'trop' numérique), quasi aucune vie (pas plus d'un ou deux personnages à l'image) tangible, et j'en passe. À l'heure où Brand New Day brille par sa tangibilité dans son craft, ce Doomsday se présente déjà comme un terrifiant retour en arrière. C'était vraiment trop demander de ne pas abuser de fonds numériques, ou RDJ a vraiment tout bouffer le budget ?

LMO42 a écrit: Et si ce leak se confirme (+ l'apparition de Reynolds qui renforce encore plus la crédibilité du truc), cela confirme aussi ce déjà ô combien décrié en ligne début du film, qui risque de faire une terrible pub négative au film à sa sortie

EagleWolf a écrit:

Non par pitié noooooooooooon, c'est quasi avoué à ce stade, quel enfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Azarion » Sam 15 Aoû 2026 21:31

Ce qui me fait encore plus marrer dans le vide de ces décors, c'est qu'on sent que Marvel Studios n'a rien retenu d'une des variables du succès de Thunderbolts (je ne cite pas Brand New Day car arrivant trop tard pour que son appréciation n'impacte réellement la production de Doomsday), dont le public louait le sauvetage de citoyens lambdas à New York. J'ai personnellement trouvé ça service minimum et donc bof tier, mais apparemment ça a marqué pas mal de spectateurs au point de le souligner partout sur les Internets.

Faut vraiment que les cravates qui régissent ces studios et les auteurs qu'ils engagent recommencent à comprendre qu'un super-héros c'est avant tout un type qui sauve des innocents en réaction des actions du super-vilain, quitte à devoir ensuite le traquer jusque dans son antre.
Si le super-héros ne fait que lutter dans sa cage avec d'autres super-héros et super-vilains, c'est juste un type qui règle ses comptes avec sa secte (et ce même si on nous martèle de dialogues d'exposition pour nous dire qu'il y a soi-disant des vies en jeu).

Le multivers, c'est un concept immense. En terme de narration visuelle, il devrait imposer encore plus de rigueur dans la représentation de la population citoyenne, des masses, des multitude de civilisations en jeu. Et là les gadjos veulent qu'on croit à la tragédie de la coalescence et la mort du multivers sur les ruines du Manoir X et un ciel gris foncé. :lol:
Azarion
Super-Héros

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Aoû 2026 06:33

Azarion a écrit:Ce qui me fait encore plus marrer dans le vide de ces décors, c'est qu'on sent que Marvel Studios n'a rien retenu d'une des variables du succès de Thunderbolts (je ne cite pas Brand New Day car arrivant trop tard pour que son appréciation n'impacte réellement la production de Doomsday), dont le public louait le sauvetage de citoyens lambdas à New York. J'ai personnellement trouvé ça service minimum et donc bof tier, mais apparemment ça a marqué pas mal de spectateurs au point de le souligner partout sur les Internets.

Faut vraiment que les cravates qui régissent ces studios et les auteurs qu'ils engagent recommencent à comprendre qu'un super-héros c'est avant tout un type qui sauve des innocents en réaction des actions du super-vilain, quitte à devoir ensuite le traquer jusque dans son antre.
Si le super-héros ne fait que lutter dans sa cage avec d'autres super-héros et super-vilains, c'est juste un type qui règle ses comptes avec sa secte (et ce même si on nous martèle de dialogues d'exposition pour nous dire qu'il y a soi-disant des vies en jeu).

Le multivers, c'est un concept immense. En terme de narration visuelle, il devrait imposer encore plus de rigueur dans la représentation de la population citoyenne, des masses, des multitude de civilisations en jeu. Et là les gadjos veulent qu'on croit à la tragédie de la coalescence et la mort du multivers sur les ruines du Manoir X et un ciel gris foncé. :lol:

C’est un de mes problèmes avec les récents films populaires, à une époque où les injustices sociales sont de plus en plus marquées et évidentes, le fait de dépeindre des êtres divins qui ne remettent aucunement le statut-quo sur des véritables problèmes de la vie m’indiffère de plus en plus.

D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle j’ai apprécié le dernier film Superman, qui malgré ses imperfections, essayait de dépeindre une réalité socio-politique sous couvert de divertissement.
Winter Soldier
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Lun 17 Aoû 2026 18:43

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday