M.O.C a écrit:Je sais que ça vous saoul de m'entendre me plaindre, mais qu'est ce que ça fait comme bien de me voir soutenue par vous.
Thanks everyone.
Dunno a écrit:nan mais M.O.C. ! t'es pas bien ? une maman c'est le mal : ca s'inquiète pour toi et fini souvent par tout voir en noir !!!
ne fait plus jamais ça, sérieux. Si y a une chose que je fais pas, c'est parler de mes projets d'avenir (ou incertitudes, doutes, autres) avec ma mère, sinon elle me mine le moral (sans faire exprès). Je l'adore mais ma mère est trop nulle quand il faut me remonter le moral. Et c'est pas la seule maman à être comme ça.
les parents seraient toujours plus contents si on leur disait qu'on veut devenir docteur ou avocat (ou un truc du genre). dès que tes intérêts sont un poil plus "arty", y a plus personne (jai vécu la même et jte dis pas où j'en suis...).
en fait, il faut que tu gardes un pied sur terre (juste au cas où) et la tête dans les nuages.
en fait, tu devrais venir à Paris.
Dio Brando a écrit:Ouep M.O.C viens à Paris!!! Si tu viens, je suis pret a me mettre en "Dia Branda" et faire les boutiques avec toi!
BobaFett a écrit:T'inquiètes, une fois connue tu lui paieras une villa et tu verras, plus aucun conflit(mes parents c'est pareil quand je peinds, du coup je le fais en clandestinité
).
M.O.C a écrit:Je vous remercie réellement et j'espere que ça ira mieux.
Je vais me coucher donc mon BONNE NUIT A TOUS habituel (sans conviction hélas...)
M.O.C a écrit:Je vous remercie réellement et j'espere que ça ira mieux.
Je vais me coucher donc mon BONNE NUIT A TOUS habituel (sans conviction hélas...)
Harmoniak a écrit:Hors-sujet total, désolé...![]()
J'avais une question : quelqu'un sait où dans Paris on peut acheter de la presse anglaise ? (Empire, Total Film et compagnie)
Harmoniak a écrit:Hors-sujet total, désolé...![]()
J'avais une question : quelqu'un sait où dans Paris on peut acheter de la presse anglaise ? (Empire, Total Film et compagnie)
Dyo a écrit:Harmoniak a écrit:Hors-sujet total, désolé...![]()
Toi t'as vu la Une du nouveau Total Film, hein![]()
Je te conseille de faire un tour dans les gares, souvent il y a des magazines étrangers.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités