Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Jeu 10 Mai 2012 23:06

faut que tu puisses trouver un moyen dans ta tête d'être en auto-pilote quand ta mère te parle, genre tu gardes un air concentré tu fait "hm-hm" de temps à autre, mais en fait, t'entends rien.

ca demande de l'entraînement.

ta mère veut ton bien, mais bon... c'est le mal justement à cause de ça. on garde souvent l'impression qu'on doit mener la vie que nos parents attendent de nous, pour pas les décevoir. mais faut réaliser que t'es une personne à part entière et c'est ta vie.

alors oui, actrice/comédienne... beaucoup d'appelés, peu d'élus, certes... mais y a quand même des élus (qui ne sont pas des fils ou fille de). Et ils sont parlés par là où tu passes aujourd'hui. quand tu vois l'émission d'Arthur "les enfants de la télé", tu vois toujours pleins de vidéos d'acteurs ou comédiens hyper connus aujourd'hui, mais qui ont débuté en faisant des pubs ou de la figuration dans des trucs trop nuls...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 10 Mai 2012 23:13

C'est clair M.O.C, même si tu te lances sur Internet, à faire des vidéos que tu peux poster sur Youtube par exemple, ou alors essaye de déposer ton CV sur des sites de casting. Je suis certaine que pas mal d'étudiants en audiovisuel ont besoin d'acteurs et je peux te dire que l'année dernière, lorsqu'on a eu besoin d'acteurs, les acteurs ne se sont pas fait prier pour nous contacter et ça peut être très utile ;) .

(si certains d'entre vous se souviennent de mon court-métrage de "Pervers Production" que je vous avais envoyés par MP, l'acteur principal a été trouvé comme ça)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Jeu 10 Mai 2012 23:20

En fait ma mère a un avis totalement différent du mien, elle n'a pas eu la vie facile et travaillait déjà a 18 ans.
Comme elle le dit elle même elle a une vue de "fonctionnaire": travail=argent, exit la passion.
Elle trouve que c'est trop aléatoire comme métier et que monter à Paris sans avoir de quoi se nourrir ni se loger c'est dur etc.....
Ensuite elle me trouve trop rêveuse, trop dans l'imaginaire et elle croit que je ne sais rien du monde qui m'entour.
Elle est très inquiète pour moi et mon frère (lui aussi va mal-famille de dépressifs), et elle veux mon bonheur. Je la vois être triste et donc ça me rend triste alors je veux faire les choses pour la voir heureuse; je sais que ce n'est pas la bonne solution mais bon......
On se dispute à chaque fois, elle me trouve pas assez battante, forte pour affronter les épreuves.
Comme je pars au quart de tour je finis par dire des choses qu'il ne faudrait pas.
Je l'aime ma mère, c'est mon seul parent encore en vie, mais là......

Je sais que ça vous saoul de m'entendre me plaindre, mais qu'est ce que ça fait comme bien de me voir soutenue par vous.

Thanks everyone.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 23:49

Si en parler t'aide a te sentir mieux, alors c'est le principal. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Jeu 10 Mai 2012 23:50

M.O.C a écrit:Je sais que ça vous saoul de m'entendre me plaindre, mais qu'est ce que ça fait comme bien de me voir soutenue par vous.

Thanks everyone.

C'est loin d'être de la plainte, tu exprimes tes sentiments et à aucun moment ça nous dérange de t'écouter ! Faut pas baisser les bras, si ce qui va te rendre heureuse dans la vie c'est de bosser dans le théâtre et les métiers du spectacle, il faut que ta mère comprenne qu'aussi incertain que ce soit, c'est ce que tu es et c'est comme ça que tu veux vivre et te sentir heureuse. C'est dur à accepter mais tu lui tends une perche en ne te rebutant pas et en essayant de te mettre à sa place (d'où le fait que tu en souffres), donc peut être qu'elle aussi peut faire pareil ?

Je suis sur que tôt ou tard elle trouvera la force de comprendre qu'il faut qu'elle te laisse faire tes choix, qu'ils ne soient pas bons ou non et que ce n'est pas en étant dans le contrôle permanent que tu y gagnera dans la vie :)
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Jeu 10 Mai 2012 23:51

Dunno a écrit:nan mais M.O.C. ! t'es pas bien ? une maman c'est le mal : ca s'inquiète pour toi et fini souvent par tout voir en noir !!!

+1

ne fait plus jamais ça, sérieux. Si y a une chose que je fais pas, c'est parler de mes projets d'avenir (ou incertitudes, doutes, autres) avec ma mère, sinon elle me mine le moral (sans faire exprès). Je l'adore mais ma mère est trop nulle quand il faut me remonter le moral. Et c'est pas la seule maman à être comme ça.

+10
les parents seraient toujours plus contents si on leur disait qu'on veut devenir docteur ou avocat (ou un truc du genre). dès que tes intérêts sont un poil plus "arty", y a plus personne (jai vécu la même et jte dis pas où j'en suis...).

+100
en fait, il faut que tu gardes un pied sur terre (juste au cas où) et la tête dans les nuages.

en fait, tu devrais venir à Paris. :D

+1000
Ouep M.O.C viens à Paris!!! Si tu viens, je suis pret a me mettre en "Dia Branda" et faire les boutiques avec toi!
En tout cas, je ne parle pas/plus de mes projets à ma momon, je l'ai fait une fois, et ça fait 16 ans que je me dis: "pourquoi je l'ai ecouté??!! :x " ! Vis ta vie Agent Romanoff!!! vivre avec des regrets, ce n'est pas bon...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Jeu 10 Mai 2012 23:52

T'inquiètes, une fois connue tu lui paieras une villa et tu verras, plus aucun conflit :D (mes parents c'est pareil quand je peinds, du coup je le fais en clandestinité :lol: ).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 23:54

Le Colonel Daleux, euh pardon, Le Colonel Fury a parlé. :D

Dio Brando a écrit:Ouep M.O.C viens à Paris!!! Si tu viens, je suis pret a me mettre en "Dia Branda" et faire les boutiques avec toi!

Maintenant on sais ce que tu fais de ton temps libre. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Jeu 10 Mai 2012 23:55

Je vous remercie réellement et j'espere que ça ira mieux.

Je vais me coucher donc mon BONNE NUIT A TOUS habituel (sans conviction hélas...)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 10 Mai 2012 23:56

BobaFett a écrit:T'inquiètes, une fois connue tu lui paieras une villa et tu verras, plus aucun conflit :D (mes parents c'est pareil quand je peinds, du coup je le fais en clandestinité :lol: ).

Ah carrément :o

M.O.C a écrit:Je vous remercie réellement et j'espere que ça ira mieux.

Je vais me coucher donc mon BONNE NUIT A TOUS habituel (sans conviction hélas...)

Allez crazy Lokette, ça ira mieux demain. Tiens-nous au courant si jamais les choses bougent! Bonne nuit!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 23:57

M.O.C a écrit:Je vous remercie réellement et j'espere que ça ira mieux.

Bonne nuit M.O.C !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Jeu 10 Mai 2012 23:58

Allez, bonne nuit MOC (et si ca nous soulait on t'aurait laissé parler dans le vide !)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Harmoniak » Jeu 10 Mai 2012 23:58

Bonne nuit M.O.C ! Tiens nous au jus hein ! ;)
Image
Harmoniak

Messagede BobaFett » Jeu 10 Mai 2012 23:59

Good night!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Harmoniak » Ven 11 Mai 2012 00:03

Hors-sujet total, désolé... :-(

J'avais une question : quelqu'un sait où dans Paris on peut acheter de la presse anglaise ? (Empire, Total Film et compagnie)
Image
Harmoniak

Messagede Deyvrone » Ven 11 Mai 2012 00:06

Harmoniak a écrit:Hors-sujet total, désolé... :-(

J'avais une question : quelqu'un sait où dans Paris on peut acheter de la presse anglaise ? (Empire, Total Film et compagnie)

Regarde ici tu trouveras peut être ton bonheur :

http://www.parisinfo.com/paris-guide/vi ... ationales/
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 00:06

Toi t'as vu la Une du nouveau Total Film, hein :D
Je te conseille de faire un tour dans les gares, souvent il y a des magazines étrangers.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 11 Mai 2012 00:07

Très certainement dans les gares/aéroport, dans les kiosques Relay...
A confirmer.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Ven 11 Mai 2012 00:10

Dyo a écrit:

Toi t'as vu la Une du nouveau Total Film, hein :D
Je te conseille de faire un tour dans les gares, souvent il y a des magazines étrangers.

Oui :lol: Surtout que j'avais raté l'Empire d'il y a quelques mois sur le même sujet et que j'adore ces deux mags ^^

Merci tout le monde ! :)
Image
Harmoniak

Messagede Dio Brando » Ven 11 Mai 2012 00:18

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAHHH!!!

Dites les modos: vous m'autorisez a gardez ma signature (malgré la mauvaise qualité) ou vous la trouvez spoilante a "mort" :twisted: ?????
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 11 Mai 2012 00:20

Dio Brando a écrit:KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAHHH!!!

Dites les modos: vous m'autorisez a gardez ma signature (malgré la mauvaise qualité) ou vous la trouvez spoilante a "mort" :twisted: ?????

Non.
Parce que ca spoile.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 11 Mai 2012 00:21

Enlève là pour le moment. Attend encore 2/3 semaines avant de la remettre. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 11 Mai 2012 00:22

vivement le 25 mai :twisted: :twisted:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 00:23

Yep, enlève-la, c'est un méga-spoiler et même si ici on a tous vu le film mieux vaut éviter de mauvaises surprises, ne serait-ce que pour les fans déçus de Hellboy :angel:

Dio Brando a écrit:vivement le 25 mai :twisted: :twisted:

:D :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 11 Mai 2012 00:25

Et d'ici là tu trouvera peut être un gif de meilleurs qualité. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus