Mr Showstopper a écrit:Faut que je me trouve de nouveaux amis
M.O.C a écrit:Retour de taf.
Bon ben le moral...............Va faloir attendre trèèèèèèèèèèèsssssssss longtemps avant que je le retrouve....![]()
![]()
Sinon bah comme d'hab, rien de bien joyeux, ah si:mon appart est pas assez haut pour que je me tue en me jetant par la fenêtre.(choqués? Je vais pas le faire vous inquiétez pas. )
Ah oui une dernière chose. Mon troisieme roman est totalement en anglais donc vous le voulez samedi où vous attendez un jours de plus que je le refasse en français.
M.O.C a écrit:Mr Showstopper a écrit:Faut que je me trouve de nouveaux amis
Bah tu nous as nous. Certes we are totaly mad but we are here.
Sinon pourquoi tu veux des news friends? tu n'en as plus?
Dunno a écrit:
prend un Curly.
Dyo a écrit:T'inquiète M.O.C ce n'est qu'une mauvaise passe! ET ferme-moi les fenêtres de ton appartement!
Sinon pour les extraits du moment que je peux les lire, peu importe la langue
Mr Showstopper a écrit:Ba si j'en ai encore sauf qu'aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'une parti de ce que je considérer comme des amis vient de se transformer en simple connaissance. Donc déjà je viens de perdre environ une centaine d'amis en moins de quelques heures (ouais parce que bon en fait je crois que je viens de perdre ma notoriété que j'ai eu tant de mal à bâtir)
Donc maintenant il me reste quelques amis mais ils se comptent sur les doigts de deux mains.
bref cette année je me suis fait un ami seulement et je pense que je dois réouvrir mon cercle sociale d'où la nécessité que je réussisse le bac pour aller à la fac
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ba si j'en ai encore sauf qu'aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'une parti de ce que je considérer comme des amis vient de se transformer en simple connaissance. Donc déjà je viens de perdre environ une centaine d'amis en moins de quelques heures (ouais parce que bon en fait je crois que je viens de perdre ma notoriété que j'ai eu tant de mal à bâtir)
Donc maintenant il me reste quelques amis mais ils se comptent sur les doigts de deux mains.
bref cette année je me suis fait un ami seulement et je pense que je dois réouvrir mon cercle sociale d'où la nécessité que je réussisse le bac pour aller à la fac
Crois-moi la fac est pas géniale pour se faire de nouveaux amis. Et tant que tu as encore ceux qui comptent vraiment pour toi à tes yeux, profite-en, parce que les faux amis ça pullule comme la peste de nos jours.
Mr Showstopper a écrit:Hum je sais pas trop, je suis assez mitigé. Alors certes j'ai encore ceux qui comptent (même si ma meilleur amie s'est barré et ne me parle plus) mais comme je les vois très peu et de moins en moins, je pense vraiment que j'ai besoin d'élargir le cercle et de renouveler
Superbiz a écrit:J'suis pas forcément d'accord avec toi Dyo pour ce qui concerne la Fac.
Je m'y suis fait de très bons amis la fac, sur qui je peux compter en cas de problème.
Le truc, c'est qu'il faut prendre le temps de les connaître, et vite différencier ceux qui deviendront des connaissances de ceux qui peuvent devenir des amis.
M.O.C a écrit:Bah moi j'ai peux d'amis mais la pluspart seront toujours là pour moi, même ceux que je vois rarement.
Mon meilleur ami je le vois de temps en temps, mais je sais que des que j'aurais besoin de lui, il serat là pour moi.
(il vient de m'envoyer un beau message. Je l'aime lui.)
Les gens deviennent snobes en grandissants, les gouts et les avis diverges et c'est souvent ça qui met de la distance avec certains d'entre eux. Puis il y a les études et les carrières. Et surtout bah... yen a qui sont cons et on peux rien faire pour eux.
Mais tes vrais amis, ceux sur qui tu pourras toujours t'appuyer, ils sont rare.
Alors un conseil amical: a trop vouloir d'amis on finit par être mal accompagné et à souffrir.
Je dis ça mais vu que ça va pas bah......
M.O.C a écrit:Bah moi j'ai peux d'amis mais la pluspart seront toujours là pour moi, même ceux que je vois rarement.
Mon meilleur ami je le vois de temps en temps, mais je sais que des que j'aurais besoin de lui, il serat là pour moi.
(il vient de m'envoyer un beau message. Je l'aime lui.)
Les gens deviennent snobes en grandissants, les gouts et les avis diverges et c'est souvent ça qui met de la distance avec certains d'entre eux. Puis il y a les études et les carrières. Et surtout bah... yen a qui sont cons et on peux rien faire pour eux.
Mais tes vrais amis, ceux sur qui tu pourras toujours t'appuyer, ils sont rare.
Alors un conseil amical: a trop vouloir d'amis on finit par être mal accompagné et à souffrir.
Je dis ça mais vu que ça va pas bah......
Jerem a écrit:Hier je zappe une aprem de boulot pour aller faire une visite d'appart, j'arrive à l'agence rencontre la personne qui va s'occuper de moi, on va à l'appart (elle prend une route bizarre pour y aller... mais je me dis pourquoi pas). Arrivé dans la rue elle me dit voilà c'est ici ! Et moi je lui dis "bah non" - "comment ça?" - "bah c'est pas celui-là que je suis venu visiter..., c'est celui là (en montrant une porte trois numéro plus loin..." et la elle me dit "ah mais non il est loué celui-là". Super!! Différence entre les deux apparts: celui que je voulais 50€ de loyer en moins et une place de garage en plus...
mianos a écrit:"avoir trop "d'amis", c'est ne pas en avoir", citation attribué à la Fontaine
sinon MOC TIENS BON !
Johnny B. a écrit:Comment c'est possible de perdre une centaine d'amis...euh, je reformule... comment c'est possible d'avoir une centaine d' amis ?
Dio Brando a écrit:mes responsables m'ont pris la tete parce que je suis arrivé "un peu" en retard a une reunion![]()
Ils n'ont pas apprecié que je sorte du bureau en leur disant: "rhooo! c'est bon! tout ce blabla juste pour 1h de retard!"
Je vais peut etre avoir des problemes moi
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités