Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 16:12

Comment j'ai failli avoir une attaque cardiaque en 5 étapes:
1) Me rendre avec mon dossier fini devant la salle où la prof m'a dit d'aller, en temps et en heure
2) Attendre devant la porte de la salle et me lever 5 minutes avant pour aller la voir
3) Découvrir qu'il y avait une AUTRE porte pour sortir de la salle, que la prof a déjà fini son cours, et qu'elle est partie de la salle en passant par cette fameuse porte
4) Errer dans la fac pendant un quart d'heure pour la retrouver (sinon, c'est -2 au dossier)
5) La retrouver.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 11 Mai 2012 16:19

Faut que je me trouve de nouveaux amis
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Ven 11 Mai 2012 16:52

Retour de taf.

Bon ben le moral...............Va faloir attendre trèèèèèèèèèèèsssssssss longtemps avant que je le retrouve.... :roll: :-(
Sinon bah comme d'hab, rien de bien joyeux, ah si:mon appart est pas assez haut pour que je me tue en me jetant par la fenêtre.(choqués? Je vais pas le faire vous inquiétez pas. )

Ah oui une dernière chose. Mon troisieme roman est totalement en anglais donc vous le voulez samedi où vous attendez un jours de plus que je le refasse en français.

Voilà................

Mr Showstopper a écrit:Faut que je me trouve de nouveaux amis

Bah tu nous as nous. Certes we are totaly mad but we are here.
Sinon pourquoi tu veux des news friends? tu n'en as plus?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 16:56

M.O.C a écrit:Retour de taf.

Bon ben le moral...............Va faloir attendre trèèèèèèèèèèèsssssssss longtemps avant que je le retrouve.... :roll: :-(
Sinon bah comme d'hab, rien de bien joyeux, ah si:mon appart est pas assez haut pour que je me tue en me jetant par la fenêtre.(choqués? Je vais pas le faire vous inquiétez pas. )

Ah oui une dernière chose. Mon troisieme roman est totalement en anglais donc vous le voulez samedi où vous attendez un jours de plus que je le refasse en français.

T'inquiète M.O.C ce n'est qu'une mauvaise passe! ET ferme-moi les fenêtres de ton appartement! :evil:

Sinon pour les extraits du moment que je peux les lire, peu importe la langue :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 11 Mai 2012 16:56

prend un Curly.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Ven 11 Mai 2012 17:06

M.O.C a écrit:

Bah tu nous as nous. Certes we are totaly mad but we are here.
Sinon pourquoi tu veux des news friends? tu n'en as plus?

Ba si j'en ai encore sauf qu'aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'une parti de ce que je considérer comme des amis vient de se transformer en simple connaissance. Donc déjà je viens de perdre environ une centaine d'amis en moins de quelques heures (ouais parce que bon en fait je crois que je viens de perdre ma notoriété que j'ai eu tant de mal à bâtir)

Donc maintenant il me reste quelques amis mais ils se comptent sur les doigts de deux mains.

bref cette année je me suis fait un ami seulement et je pense que je dois réouvrir mon cercle sociale d'où la nécessité que je réussisse le bac pour aller à la fac

Dunno a écrit:

prend un Curly.

Je crois que c'est ce qui me provoque mes irritations
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Ven 11 Mai 2012 17:07

Dyo a écrit:T'inquiète M.O.C ce n'est qu'une mauvaise passe! ET ferme-moi les fenêtres de ton appartement! :evil:

Sinon pour les extraits du moment que je peux les lire, peu importe la langue :)

Bah il fait trop chaud alors je les laissent ouvertes.....

Vous savez ce qu'il y a de bien avec les antidépresseurs? non......bah moi non plus. :roll:
Ah si je sais ce qu'il y a de bien, ça assomme un peu...

Voilà....Je......Rien.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 11 Mai 2012 17:09

Mr Showstopper a écrit:bref

Marrant que tu dises ca, c'est le contenu du dernier épisode de Bref :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 17:19

Mr Showstopper a écrit:Ba si j'en ai encore sauf qu'aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'une parti de ce que je considérer comme des amis vient de se transformer en simple connaissance. Donc déjà je viens de perdre environ une centaine d'amis en moins de quelques heures (ouais parce que bon en fait je crois que je viens de perdre ma notoriété que j'ai eu tant de mal à bâtir)

Donc maintenant il me reste quelques amis mais ils se comptent sur les doigts de deux mains.

bref cette année je me suis fait un ami seulement et je pense que je dois réouvrir mon cercle sociale d'où la nécessité que je réussisse le bac pour aller à la fac

Crois-moi la fac est pas géniale pour se faire de nouveaux amis. Et tant que tu as encore ceux qui comptent vraiment pour toi à tes yeux, profite-en, parce que les faux amis ça pullule comme la peste de nos jours.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 11 Mai 2012 17:20

J'en sais quelque chose. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 11 Mai 2012 17:22

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Ba si j'en ai encore sauf qu'aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'une parti de ce que je considérer comme des amis vient de se transformer en simple connaissance. Donc déjà je viens de perdre environ une centaine d'amis en moins de quelques heures (ouais parce que bon en fait je crois que je viens de perdre ma notoriété que j'ai eu tant de mal à bâtir)

Crois-moi la fac est pas géniale pour se faire de nouveaux amis. Et tant que tu as encore ceux qui comptent vraiment pour toi à tes yeux, profite-en, parce que les faux amis ça pullule comme la peste de nos jours.

HUm je sais pas trop, je suis assez mitigé. Alors certes j'ai encore ceux qui comptent (même si ma meilleur amie s'est barré et ne me parle plus) mais comme je les vois très peu et de moins en moins, je pense vraiment que j'ai besoin d'élargir le cercle et de renouveler
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 17:24

Mr Showstopper a écrit:Hum je sais pas trop, je suis assez mitigé. Alors certes j'ai encore ceux qui comptent (même si ma meilleur amie s'est barré et ne me parle plus) mais comme je les vois très peu et de moins en moins, je pense vraiment que j'ai besoin d'élargir le cercle et de renouveler

Ah oui c'est clair qu'il faut le renouveler de temps à autres mais bon, fais gaffe quand même, la fac c'est un univers particulier, les gens deviennent cons en grandissant et ça s'en ressent dans leurs attitudes :roll: (heureusement moi j'ai les meilleur(e)s ami(e)s qui puissent exister :love: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Karak » Ven 11 Mai 2012 17:31

Que dire, que dire ?... A part que j'ai encore un rhume ! :cry: :cry:
Et que j'ai changé ma signature :D
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 11 Mai 2012 17:31

J'suis pas forcément d'accord avec toi Dyo pour ce qui concerne la Fac.
Je m'y suis fait de très bons amis la fac, sur qui je peux compter en cas de problème.
Le truc, c'est qu'il faut prendre le temps de les connaître, et vite différencier ceux qui deviendront des connaissances de ceux qui peuvent devenir des amis.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Ven 11 Mai 2012 17:35

Hier je zappe une aprem de boulot pour aller faire une visite d'appart, j'arrive à l'agence rencontre la personne qui va s'occuper de moi, on va à l'appart (elle prend une route bizarre pour y aller... mais je me dis pourquoi pas). Arrivé dans la rue elle me dit voilà c'est ici ! Et moi je lui dis "bah non" - "comment ça?" - "bah c'est pas celui-là que je suis venu visiter..., c'est celui là (en montrant une porte trois numéro plus loin..." et la elle me dit "ah mais non il est loué celui-là". Super!! Différence entre les deux apparts: celui que je voulais 50€ de loyer en moins et une place de garage en plus...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Ven 11 Mai 2012 17:44

Bah moi j'ai peux d'amis mais la pluspart seront toujours là pour moi, même ceux que je vois rarement.
Mon meilleur ami je le vois de temps en temps, mais je sais que des que j'aurais besoin de lui, il serat là pour moi.
(il vient de m'envoyer un beau message. Je l'aime lui.)

Les gens deviennent snobes en grandissants, les gouts et les avis diverges et c'est souvent ça qui met de la distance avec certains d'entre eux. Puis il y a les études et les carrières. Et surtout bah... yen a qui sont cons et on peux rien faire pour eux.

Mais tes vrais amis, ceux sur qui tu pourras toujours t'appuyer, ils sont rare.

Alors un conseil amical: a trop vouloir d'amis on finit par être mal accompagné et à souffrir.

Je dis ça mais vu que ça va pas bah......
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 17:47

Superbiz a écrit:J'suis pas forcément d'accord avec toi Dyo pour ce qui concerne la Fac.
Je m'y suis fait de très bons amis la fac, sur qui je peux compter en cas de problème.
Le truc, c'est qu'il faut prendre le temps de les connaître, et vite différencier ceux qui deviendront des connaissances de ceux qui peuvent devenir des amis.

Le problème de la fac c'est que les gens, là où je suis, ne veulent pas faire connaissance avec des gens "bizarres et différents". Il y a la moitié des gens de mon TD à qui je n'ai pas adressé la parole depuis le début de l'année, et pourtant je tends des perches (bien plus qu'on pourrait le croire) mais ça prend pas parce que les gens ne veulent pas sortir de leur zone de confort.
C'est peut-être une exception parisienne mais j'ai vraiment hâte d'entrer en école de journalisme car là je sais que je m'y ferai des amis.

M.O.C a écrit:Bah moi j'ai peux d'amis mais la pluspart seront toujours là pour moi, même ceux que je vois rarement.
Mon meilleur ami je le vois de temps en temps, mais je sais que des que j'aurais besoin de lui, il serat là pour moi.

Les gens deviennent snobes en grandissants, les gouts et les avis diverges et c'est souvent ça qui met de la distance avec certains d'entre eux. Puis il y a les études et les carrières. Et surtout bah... yen a qui sont cons et on peux rien faire pour eux.

Alors un conseil amical: a trop vouloir d'amis on finit par être mal accompagné et à souffrir.

Je te rejoins totalement :jap: je n'ai jamais eu un grand nombre d'amis (pas "potes", AMIS) et je m'en tire tout aussi bien. Ce que j'ai me suffit, et si je me fais d'autres amis, je m'en réjouis, mais je ne les recherche pas à tout prix.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 11 Mai 2012 17:57

M.O.C a écrit:Bah moi j'ai peux d'amis mais la pluspart seront toujours là pour moi, même ceux que je vois rarement.

Ba en fait j'aime bien avoir des amis de milieu différent. Ils sont tous dispersé dans plusieurs coins. J'ai connu mes deux meilleurs amis quand j'avais 3 ans, ça fait 17 ans qu'on se connait et on essaye de se voir le plus possible.

Après c'est aussi un besoin personnel d'avoir pas mal d'amis, ça me permet de me sentir moins seul
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 18:12

Jerem a écrit:Hier je zappe une aprem de boulot pour aller faire une visite d'appart, j'arrive à l'agence rencontre la personne qui va s'occuper de moi, on va à l'appart (elle prend une route bizarre pour y aller... mais je me dis pourquoi pas). Arrivé dans la rue elle me dit voilà c'est ici ! Et moi je lui dis "bah non" - "comment ça?" - "bah c'est pas celui-là que je suis venu visiter..., c'est celui là (en montrant une porte trois numéro plus loin..." et la elle me dit "ah mais non il est loué celui-là". Super!! Différence entre les deux apparts: celui que je voulais 50€ de loyer en moins et une place de garage en plus...

Pas cool ça :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Ven 11 Mai 2012 18:24

@ Showtopper:
Comment c'est possible de perdre une centaine d'amis...euh, je reformule... comment c'est possible d'avoir une centaine d' amis ?
On parle bien d'amis, hein? pas de connaissances, de gens cools qu'on croise de par la situation (potes de classe, de sport ou de bureau) mais qu'on voit très peu hors-contexte? Des amis, déjà en avoir 4-5, de très bons, je trouve que c'est énorme, les reste c'est un cercle agrandi qui peut se régénérer selon les situations.
Mais faut bien faire le tri avec ce que tu en espère et tes affinités, je pense qu'ici tous avons payé à un moment ou un autre pour apprendre à faire ce tri.
Et puis faut aussi apprendre à vivre avec soi-même et ne pas être tributaire des autres pour faire des choses...sinon je ne serais jamais allé voir Avengers ou écouté des tas de concerts parce que je n'ai pas toujours les mêmes goûts qu'eux.

@MOC: le millepertuis est aussi ton ami, ça tabasse moins, ça ne dure qu'un temps, mais ça m'a rendu des services. Courage.

Life is life (la la oula lala)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 11 Mai 2012 18:27

"avoir trop "d'amis", c'est ne pas en avoir", citation attribué à la Fontaine
sinon MOC TIENS BON !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 18:30

mianos a écrit:"avoir trop "d'amis", c'est ne pas en avoir", citation attribué à la Fontaine
sinon MOC TIENS BON !

+1!!!

Bon à part ça, j'ai acheté les deux numéros de Film(s), je vais me mater un DVD, bref : tension minimale après une semaine compliquée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 11 Mai 2012 18:49

Johnny B. a écrit:Comment c'est possible de perdre une centaine d'amis...euh, je reformule... comment c'est possible d'avoir une centaine d' amis ?

+1
Ne pas confondre potes et amis...
Des amis, j'en ai une 20aine.
Des potes, bien plus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 11 Mai 2012 19:03

mes responsables m'ont pris la tete parce que je suis arrivé "un peu" en retard a une reunion :roll:
Ils n'ont pas apprecié que je sorte du bureau en leur disant: "rhooo! c'est bon! tout ce blabla juste pour 1h de retard! :D "
Je vais peut etre avoir des problemes moi :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 19:07

Dio Brando a écrit:mes responsables m'ont pris la tete parce que je suis arrivé "un peu" en retard a une reunion :roll:
Ils n'ont pas apprecié que je sorte du bureau en leur disant: "rhooo! c'est bon! tout ce blabla juste pour 1h de retard! :D "
Je vais peut etre avoir des problemes moi :lol:

Suicide professionnel du jour : bravo le dalleux :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus