mianos a écrit:il sort le deux ? j'en entendais plus parler (bon après si je vais une fois par mois me renseigner ça doit etre énorme)
tu as donc le premier ? tu as réussi à faire l'arene de Moxxi ?
Jerem a écrit:+1 pour GoW!!![]()
Sinon jouer James Heller dans prototype 2 c'est jouissif!
mianos a écrit:je viens de voir le trailer du 2. c'est dommage que ça ne reprenne pas les personnages originaux.
et puis il est dit que des chercheurs de l'arche sont recherchés, et là j'ai peur, parce que vu cest que c'est cette connerie d'arche. en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas "l'ange"
ça a l'air jouissif mais j'l'aimais bin mon mordecai moi
Toddyn a écrit:En ce moment je me fais les Royaume d'Amalur: Reckoking.
C'est une assez bonne alternative de rpg après Skyrim.Lle jeu a des graphismes colorés, l'action y est bien dynamique un peu dans le genre beat'em all. C'est un jeu très sympathique en somme.
Toddyn a écrit:J'en suis pas très loin car comme toi je fais une partie de temps en temps ^^ Mais sinon j'en suis à peu près après la quête où il faut parle au "gros arbre" et j'ai tué le troll, j'ai fais pas mal de quête secondaire, du moins j'en ai eu l'impressionEt je me suis fais un guerrier comme perso et toi ?
Chocasse a écrit:J'ai pris Amalur la semaine dernière, à peu près 30 heures de jeu. Très sympas, énormément de quêtes secondaires, le problème c'est qu'elle sont trop banale, c'est du gavage, un peu comme Sacred 2.
RYO a écrit:Chocasse a écrit:J'ai pris Amalur la semaine dernière, à peu près 30 heures de jeu. Très sympas, énormément de quêtes secondaires, le problème c'est qu'elle sont trop banale, c'est du gavage, un peu comme Sacred 2.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Seulement tu remarqueras que ces dernières sont là pour te permettre de booster le level up de ton personnage, car il me semble qu'en faisant juste les quêtes de l'histoire principale, que je trouve bien courte en passant, tu ne pourrais pas booster ton perso jusqu'au level 40, qui est la limite il me semble. A moins que cela augmente avec les DLC mais je n'en sais pas plus si tel est le cas ?
Superbiz a écrit:Je viens de me remettre à la gamecube et je me suis re-lancé Tales of Symphonia...
Jeu que je n'avais pas touché depuis bientôt 10ans...
Angelus a écrit:En ce moment je joue à Civilization V et SimCity 4 Deluxe et Anno 2070 histoire de passer le temps![]()
RYO a écrit:Superbiz a écrit:Je viens de me remettre à la gamecube et je me suis re-lancé Tales of Symphonia...
Jeu que je n'avais pas touché depuis bientôt 10ans...
Tu vas rire, j'ai passé la nuit de samedi chez un pote à jouer à la Gamecube sur Naruto Gekito Ninja Taisen 4 !! Un des meilleurs jeux de bastons que j'ai jamais fait ! Quel dommage que cette tuerie n'ai jamais été localisé en Europe...
Vive les consoles Old School !!
Angelus a écrit:Une petite pensée pour tous les joueurs qui ce soir vont perdre leur vie sociale, leur femme, qui vont oublier de s'alimenter et de nourrir leur chien/chat/plante verte/enfant...
Paix à votre âme ! Evil is coming![]()
ps : tiens bon Stratus, tiens bon !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités