[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede mianos » Jeu 10 Mai 2012 17:26

il sort le deux ? j'en entendais plus parler (bon après si je vais une fois par mois me renseigner ça doit etre énorme)
tu as donc le premier ? tu as réussi à faire l'arene de Moxxi ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Jeu 10 Mai 2012 17:35

RYO a écrit:le nouveau God Of War parce que y a pas à dire, mais Kratos restera le personnage le plus génial à jouer !! ( en second c'est Alex J. Mercer de Prototype !! ^^ )

+1 pour GoW!! :respect:

Sinon jouer James Heller dans prototype 2 c'est jouissif!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede RYO » Jeu 10 Mai 2012 17:39

mianos a écrit:il sort le deux ? j'en entendais plus parler (bon après si je vais une fois par mois me renseigner ça doit etre énorme)
tu as donc le premier ? tu as réussi à faire l'arene de Moxxi ?

Oui mianos, le 2 sort courant septembre sauf s'il y a report d'ici la mais je ne pense pas que ça arrivera. Vu que le but est de le sortir dans la même période que Far Cry 3 afin de faire de l'ombre à Ubisoft.

Oui j'ai fait le premier sur X360 au début puis sur PC et non je n'ai pas fini l'arène de Moxxi car j'ai trouvé les autres Add-on bien plus sympa à faire.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede mianos » Jeu 10 Mai 2012 17:45

je viens de voir le trailer du 2. c'est dommage que ça ne reprenne pas les personnages originaux.
et puis il est dit que des chercheurs de l'arche sont recherchés, et là j'ai peur, parce que vu cest que c'est cette connerie d'arche. en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas "l'ange"
ça a l'air jouissif mais j'l'aimais bin mon mordecai moi
Image
mianos
Stan Lee

Messagede RYO » Jeu 10 Mai 2012 17:47

Jerem a écrit:+1 pour GoW!! :respect:

Sinon jouer James Heller dans prototype 2 c'est jouissif!

J'ai vu des copains y jouer sur console et je suis pas convaincu ! Car je trouve pas les pouvoirs de Heller bien différent de ceux de Mercer ( normal vu qu'il s'agit de son "fils"... )et vu que pour moi plus bourrin que Kratos et Mercer y'a pas !! Verdict en juillet donc ^^
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Jeu 10 Mai 2012 17:55

mianos a écrit:je viens de voir le trailer du 2. c'est dommage que ça ne reprenne pas les personnages originaux.
et puis il est dit que des chercheurs de l'arche sont recherchés, et là j'ai peur, parce que vu cest que c'est cette connerie d'arche. en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas "l'ange"
ça a l'air jouissif mais j'l'aimais bin mon mordecai moi

Et bien apparemment tu croiseras les héros du premier durant le 2, en allié ou en ennemi je ne saurai te dire. J'aimais bien les perso du premier, j'ai fait le jeu 2 fois. Une fois avec la sirène et le soldat et commencé avec Mordecaï mais pas fini car je suis passer à autre chose.

Cela dit j'aime bien l'idée des "nouveaux" perso, même si au fond les classes restent sensiblement les même.
Un des gros changement viendra de l'armement, chaque constructeurs aura des spécificités propres pour leurs armes.
RYO
Super-Héros

Messagede mianos » Jeu 10 Mai 2012 18:16

les capacités son différentes par contre, ou moins pour le sniper-->assasin (plus de sanguine, snif) et pour la sirène : disparition/phase/supervitesse contre la lévitation.

apparement les héros du premier seront des PNJ, ni bon ni mauvais
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Toddyn » Jeu 10 Mai 2012 19:55

En ce moment je me fais les Royaume d'Amalur: Reckoking.
C'est une assez bonne alternative de rpg après Skyrim.Lle jeu a des graphismes colorés, l'action y est bien dynamique un peu dans le genre beat'em all. C'est un jeu très sympathique en somme.
Image
Toddyn
Kick-Ass

Messagede RYO » Jeu 10 Mai 2012 20:34

Toddyn a écrit:En ce moment je me fais les Royaume d'Amalur: Reckoking.
C'est une assez bonne alternative de rpg après Skyrim.Lle jeu a des graphismes colorés, l'action y est bien dynamique un peu dans le genre beat'em all. C'est un jeu très sympathique en somme.

Je me fait une petite partie de temps en temps, tu en es ou dans le jeu ? Tu fais quoi comme perso ?
RYO
Super-Héros

Messagede Toddyn » Jeu 10 Mai 2012 21:14

J'en suis pas très loin car comme toi je fais une partie de temps en temps ^^ Mais sinon j'en suis à peu près après la quête où il faut parle au "gros arbre" et j'ai tué le troll, j'ai fais pas mal de quête secondaire, du moins j'en ai eu l'impression :D Et je me suis fais un guerrier comme perso et toi ?
Image
Toddyn
Kick-Ass

Messagede RYO » Jeu 10 Mai 2012 23:24

Toddyn a écrit:J'en suis pas très loin car comme toi je fais une partie de temps en temps ^^ Mais sinon j'en suis à peu près après la quête où il faut parle au "gros arbre" et j'ai tué le troll, j'ai fais pas mal de quête secondaire, du moins j'en ai eu l'impression :D Et je me suis fais un guerrier comme perso et toi ?

Et bien je suis un poil plus loin que toi, j'ai une cinquantaine d'heures au compteur et mon perso est presque lvl 30.
J'ai nettoyé la région du départ, celle un peu désertique au sud et j'en suis à la moitié de celle se trouvant au dessus. Les plaines d'Erathell ou un truc comme ça.
Comme perso je joue un chasseur-assassin.
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Ven 11 Mai 2012 00:06

J'ai pris Amalur la semaine dernière, à peu près 30 heures de jeu. Très sympas, énormément de quêtes secondaires, le problème c'est qu'elle sont trop banale, c'est du gavage, un peu comme Sacred 2.
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Ven 11 Mai 2012 13:31

Chocasse a écrit:J'ai pris Amalur la semaine dernière, à peu près 30 heures de jeu. Très sympas, énormément de quêtes secondaires, le problème c'est qu'elle sont trop banale, c'est du gavage, un peu comme Sacred 2.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Seulement tu remarqueras que ces dernières sont là pour te permettre de booster le level up de ton personnage, car il me semble qu'en faisant juste les quêtes de l'histoire principale, que je trouve bien courte en passant, tu ne pourrais pas booster ton perso jusqu'au level 40, qui est la limite il me semble. A moins que cela augmente avec les DLC mais je n'en sais pas plus si tel est le cas ?
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 12 Mai 2012 01:31

RYO a écrit:
Chocasse a écrit:J'ai pris Amalur la semaine dernière, à peu près 30 heures de jeu. Très sympas, énormément de quêtes secondaires, le problème c'est qu'elle sont trop banale, c'est du gavage, un peu comme Sacred 2.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Seulement tu remarqueras que ces dernières sont là pour te permettre de booster le level up de ton personnage, car il me semble qu'en faisant juste les quêtes de l'histoire principale, que je trouve bien courte en passant, tu ne pourrais pas booster ton perso jusqu'au level 40, qui est la limite il me semble. A moins que cela augmente avec les DLC mais je n'en sais pas plus si tel est le cas ?

Je crois pas, de toute façon j'ai gagné 2 level avec le plus gros des dlc (les dents de Naros, pas terrible d'ailleurs).
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Dim 13 Mai 2012 12:51

En ce moment je joue à Civilization V et SimCity 4 Deluxe et Anno 2070 histoire de passer le temps :D

J'en profite pour mettre une petite vidéo sympa, c'est un court-métrage où en gros les héros de jeux vidéos s'affrontent pour voir qui est le meilleur... On retrouve les héros de Mass Effect, Half Life, James Bond, Halo, Battlefield 3, Call Of Duty, Team Fortress 2 etc...

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Dim 13 Mai 2012 15:15

Enorme ta vidéo :lol:
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Dim 13 Mai 2012 16:24

Chocasse a écrit:Enorme ta vidéo :lol:

Pareil, énorme, et content de voir qui est finalement le winner! :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 13 Mai 2012 17:29

Je viens de me remettre à la gamecube et je me suis re-lancé Tales of Symphonia...
Jeu que je n'avais pas touché depuis bientôt 10ans...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Dim 13 Mai 2012 20:05

J'ai bien envie de ressortir la Sega Mega Drive et de jouer à Aladdin et aux Olympic Gold : Barcelona '92.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede RYO » Lun 14 Mai 2012 13:21

Superbiz a écrit:Je viens de me remettre à la gamecube et je me suis re-lancé Tales of Symphonia...

Tu vas rire, j'ai passé la nuit de samedi chez un pote à jouer à la Gamecube sur Naruto Gekito Ninja Taisen 4 !! Un des meilleurs jeux de bastons que j'ai jamais fait ! Quel dommage que cette tuerie n'ai jamais été localisé en Europe...

Vive les consoles Old School !! :D
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Lun 14 Mai 2012 13:24

Angelus a écrit:En ce moment je joue à Civilization V et SimCity 4 Deluxe et Anno 2070 histoire de passer le temps :D

Excellent jeu Anno 2070, mais les parties sont furieusement longues... C'est dommage.
RYO
Super-Héros

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 13:29

RYO a écrit:
Superbiz a écrit:Je viens de me remettre à la gamecube et je me suis re-lancé Tales of Symphonia...

Tu vas rire, j'ai passé la nuit de samedi chez un pote à jouer à la Gamecube sur Naruto Gekito Ninja Taisen 4 !! Un des meilleurs jeux de bastons que j'ai jamais fait ! Quel dommage que cette tuerie n'ai jamais été localisé en Europe...

Vive les consoles Old School !! :D

Pendant très longtemps, j'ai joué au 3 ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RYO » Lun 14 Mai 2012 13:47

Superbiz a écrit:Pendant très longtemps, j'ai joué au 3 ^^

T'es un bon !! ;)
RYO
Super-Héros

Messagede Angelus » Lun 14 Mai 2012 19:53

Une petite pensée pour tous les joueurs qui ce soir vont perdre leur vie sociale, leur femme, qui vont oublier de s'alimenter et de nourrir leur chien/chat/plante verte/enfant...

Paix à votre âme ! Evil is coming :twisted:

ps : tiens bon Stratus, tiens bon !!!
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 20:03

Angelus a écrit:Une petite pensée pour tous les joueurs qui ce soir vont perdre leur vie sociale, leur femme, qui vont oublier de s'alimenter et de nourrir leur chien/chat/plante verte/enfant...

Paix à votre âme ! Evil is coming :twisted:

ps : tiens bon Stratus, tiens bon !!!

http://www.viedemerde.fr/inclassable/6835784
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo