Mr Showstopper a écrit:Season finale de How I Met You Mother ce soir, j'ai foutrement hate
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Season finale de How I Met You Mother ce soir, j'ai foutrement hate
On va enfin savoir le prénom du bébé (et son sexe), ainsi que la femme avec qui Barney va se marier...
Sauf surprise de dernière minute, c'est déjà pliée pour la seconde partie...
Dyo a écrit:J'ai vu le season finale de HIMYM et c'est assez épiquec'est officiel, je veux appeler mon enfant Waitforit
Dyo a écrit:Perso je ne m'attendais pas au retour de Victoria que je ne supporte pas, en plus de ça
Ce season finale est bien plus convaincant que celui du 6 je trouve. Il n'ouvrait la porte à aucun enjeu.![]()
![]()
mianos a écrit:ça fait quelque temps que la série rame un peu y'a eu effectivement un passage à vide, ça revient mais c'est aps le top du top c'est certain.
pour ma part je suis en train de tel l'épisode en question, que je verrai ce soir ou demain, comme le dernier d'Hawaii Five O
NiradZedjati a écrit:Premier trailer aussi pour Elementary, le Sherlock Holmes version US :
towanda a écrit:En tout cas, la décision de faire un Watson féminin est un pari audacieux, faut voir ce que ça donne. Le problème serait d'insérer une histoire d'amour entre les deux. Sauront-ils faire une "bromance" incluant un homme et une femme ?
towanda a écrit:NiradZedjati a écrit:Premier trailer aussi pour Elementary, le Sherlock Holmes version US :
ça me laisse perplexe !!!
Je suis pas sure d'avoir envie de tenter. Entre les très bons films de Ritchie et la géniale série de la BBC, ça fait suffisament de Sherlock Holmes à mon goût ...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités