[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Mr Showstopper » Lun 14 Mai 2012 18:01

Season finale de How I Met You Mother ce soir, j'ai foutrement hate
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede JesuisIronMan » Lun 14 Mai 2012 20:30

Je viens de finir Desperate Housewives. Au revoir Wisteria Lane.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Superbiz » Lun 14 Mai 2012 21:22

Mr Showstopper a écrit:Season finale de How I Met You Mother ce soir, j'ai foutrement hate

On va enfin savoir le prénom du bébé (et son sexe), ainsi que la femme avec qui Barney va se marier...
Sauf surprise de dernière minute, c'est déjà pliée pour la seconde partie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 14 Mai 2012 21:25

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Season finale de How I Met You Mother ce soir, j'ai foutrement hate

On va enfin savoir le prénom du bébé (et son sexe), ainsi que la femme avec qui Barney va se marier...
Sauf surprise de dernière minute, c'est déjà pliée pour la seconde partie...

Ben, pour le bébé, je pensais qu'on savait depuis l'épisode du post-it que c'était un garçon..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Mai 2012 02:54

Le "Dr Chase" revient dans le nouveau drama de NBC...

Et puis v'la la nouvelle série de Kevin Williamson (Dawson, Vampire Diaries) pour la FOX, ça s'appelle The Following, avec les excellents Kevin Bacon & James Purefoy...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Mar 15 Mai 2012 08:03

following ma foi ça a lair pas mal,
un histoire avec des serials killers, j'aime
des bons acteurs,
et Kevin Williamson à la barre,
bref je regarderai le pilote
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 09:53

J'ai vu le season finale de HIMYM et c'est assez épique :bravo: c'est officiel, je veux appeler mon enfant Waitforit :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 09:56

Dyo a écrit:J'ai vu le season finale de HIMYM et c'est assez épique :bravo: c'est officiel, je veux appeler mon enfant Waitforit :D

Tu ne l'as pas encore mais tu veux déjà traumatiser ton gosse. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 13:54

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:J'ai vu le season finale de HIMYM et c'est assez épique :bravo: c'est officiel, je veux appeler mon enfant Waitforit :D

Tu ne l'as pas encore mais tu veux déjà traumatiser ton gosse. :lol:

Il va m'aimer :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 15 Mai 2012 15:05

Pff HIMYM c'est vraiment devenu trop prévisible. Je crois que c'est le pire season finale de l'histoire des série puisuq'on le connait depuis le season finale de la saison 6.

Une saison pour faire ça c'est vraiment n'importe quoi
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 16:28

Perso je ne m'attendais pas au retour de Victoria que je ne supporte pas, en plus de ça

Ce season finale est bien plus convaincant que celui du 6 je trouve. Il n'ouvrait la porte à aucun enjeu. :o :o :o
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 15 Mai 2012 17:19

Dyo a écrit:Perso je ne m'attendais pas au retour de Victoria que je ne supporte pas, en plus de ça

Ce season finale est bien plus convaincant que celui du 6 je trouve. Il n'ouvrait la porte à aucun enjeu. :o :o :o

Son retour avait été annoncé cet été. On savait qu'elle viendrait pour le premier et dernier épisode. Puis elle sert à rien puisqu'on sait que c'est pas elle la Mother.

La série n'a aucunement avancé cette saison. On aurait pu s’arrêter au premier épisode puisqu'on a déjà la révélation du season finale dans cette épisode.

Puis voilà maintenant ils ont une saison pour régler tout ça alors qu'ils auraient pu le faire en 2. saison 7 totalement inutile. La pire depuis la saison 5 et 3
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Mar 15 Mai 2012 18:16

ça fait quelque temps que la série rame un peu y'a eu effectivement un passage à vide, ça revient mais c'est aps le top du top c'est certain.
pour ma part je suis en train de tel l'épisode en question, que je verrai ce soir ou demain, comme le dernier d'Hawaii Five O
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 18:30

mianos a écrit:ça fait quelque temps que la série rame un peu y'a eu effectivement un passage à vide, ça revient mais c'est aps le top du top c'est certain.
pour ma part je suis en train de tel l'épisode en question, que je verrai ce soir ou demain, comme le dernier d'Hawaii Five O

Pour moi la saison 4 a été une torture. L'intrigue Barney/Robin n'avançait pas, c'était saoûlant... Et l'intrigue avec Stella était ennuyeuse, je n'ai jamais aimé ce personnage.

Sinon cette année y'a eu des épisodes sympas quand même, et même si la série est moins drôle elle gagne en finesse, j'ai failli verser une larme à la fin de "Symphony of Illumination". Quant à l'épisode où le générique est en russe, je me suis bien marrée :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mar 15 Mai 2012 20:56

OSS 117
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Mar 15 Mai 2012 23:43

Angelus a écrit:OSS 117

Toi tu t'est planté de topic :D
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Mai 2012 01:36

Angelus a écrit:OSS 117

Loupé :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Mai 2012 03:07

La nouvelle série de Terry O'Quinn dévoile son premier trailer :

Premier trailer aussi pour Elementary, le Sherlock Holmes version US :

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede towanda » Jeu 17 Mai 2012 04:12

NiradZedjati a écrit:Premier trailer aussi pour Elementary, le Sherlock Holmes version US :

ça me laisse perplexe !!!
Je suis pas sure d'avoir envie de tenter. Entre les très bons films de Ritchie et la géniale série de la BBC, ça fait suffisament de Sherlock Holmes à mon goût ... :?

En tout cas, la décision de faire un Watson féminin est un pari audacieux :) , faut voir ce que ça donne. Le problème serait d'insérer une histoire d'amour entre les deux. Sauront-ils faire une "bromance" incluant un homme et une femme ?
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 17 Mai 2012 11:25

towanda a écrit:En tout cas, la décision de faire un Watson féminin est un pari audacieux :) , faut voir ce que ça donne. Le problème serait d'insérer une histoire d'amour entre les deux. Sauront-ils faire une "bromance" incluant un homme et une femme ?

Si c'est le cas, ce sera sans moi :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 17 Mai 2012 12:22

Elementary sans moi, par principe faire de Sherlock un américain ... Sans déconner c'est viré tout le charme britannique ... Puis bon me faire oublier Benedict Cumberlack c'est mission impossible.
Je regarderais peut être le premier épisode mais la série ne part mais alors pas du tout gagnante ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 17 Mai 2012 12:30

j'ai vu le dernier épisode d'Hawaii Five O et je suis un peu décu, la season final de la saison1 était bien mieux. Là honnetement y'a un truc que j'ai vu venir de très très loin, le reste ne m'a pas semblé etre "Whoua trop bien" non juste : ouaip ok.
en tout cette semaine 4 season finals : 2 bien (Vampires Diaries et Castle), 2 bof (Hawaii Five O et How i met your Mother)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede JesuisIronMan » Jeu 17 Mai 2012 13:17

Je suis à jour dans Modern Family.
Hier soir j'ai regardé les épisodes 20 et 21 de Glee, j'avais pas regarder un épisode depuis le 12. La qualité n'était plus au rendre-vous depuis longtemps mais avec l'histoire du prof d'espagnol, on touchait le fond. J'ai donc préféré arrêté les frais. Mais vu que c'était les Nationals, j'étais intrigué du résultat et des performances qu'ils allaient livrer.
Aujourd'hui, je vais rattraper mon retard dans Grey's Anatomy, pour être prêt pour le season finale de demain.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 17 Mai 2012 13:43

J'ai beaucoup aimé l'épisode des Nationals de Glee, assez émouvant (oui j'y suis allée de ma larme :larme: ) et l'apparition de Lindsay Lohan était assez bien trouvée ^^.
Semaine prochaine : remise des diplômes, on sait que Rachel et Kurt iraient à NYADA mais pour le reste j'espère que Mercdes va se barrer de la série purement et simplement.

Sinon pour Grey's Anatomy, je hais Shonda Rhimes :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Mai 2012 15:13

towanda a écrit:
NiradZedjati a écrit:Premier trailer aussi pour Elementary, le Sherlock Holmes version US :

ça me laisse perplexe !!!
Je suis pas sure d'avoir envie de tenter. Entre les très bons films de Ritchie et la géniale série de la BBC, ça fait suffisament de Sherlock Holmes à mon goût ... :?

D'autant que j'ai l’impression de voir une copie (je n'irai pas à dire pal-copie car Johnny Lee Miller est un bon acteur) de Walter Bishop, et faire du Walter Bishop sans Walter Bishop, c'est comme faire de la luge sans luge...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web