Superbiz a écrit:Et pour ma part, je verrais bien Ultron créé dans Ant-Man.
Le soucis, c'est que ca veut dire qu'il faut IMPERATIVEMENT voir ant-man avant Avengers 2, alors qu'a présent c'était "mieux" d'avoir vu les films.. J'ai vu Avengers avec une pote qui a pas vu thor ni cap, et elle a quand même tout compris.. Donc, l'introduire dans AM (dont on est déja meme pas sur

) pour le réutiliser, bof..
Superbiz a écrit:Dans le début d'Avengers, voir 1/2 vilain mineur (genre le démolisseur),
la, je suis d'accord, histoire que ca bouge dès le début, quitte à introduire des nouveaux héros, comme ça ils sont présentés avec leurs pouvoirs. Ce qui peut même etre ouf, c'est de faire comme dans le comics : on les voit parler en off, comme si ils enregistraient dans un journal de bord la journée, style pendant 30 secondes, puis PAF on revient à la scène d'action pendant 30 secondes, puis un autre parle pendant 30 secondes, ...
Et pour Thanos qui se dit "ils sont enfin prêt", j'ai envie de dire que c'est bête, généralement tu attends pas que l'ennemi soit prêt, tu attaques avant.. Donc je verrais plus qu'il essaye d'une manière détournée de s'en prendre à eux, et ils voit que par deux fois ça a pas marché, ils se dit "bon, la prochaine fois, j'y vais cash"
Les sauts dans le temps, oui ca fera bizarre, limite trop compliqué, sauf si kang n'est pas iron lad et ne vient pas du futur, mais d'un monde parallèle, ou d'un des 9 royaumes..