[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Stratus » Lun 14 Mai 2012 18:33

letitanfou a écrit:Pour moi il est encore trop tôt pour parler des gemmes. N'oublions pas que pour l'instant le fil conducteur de la phase 1 du MCU c'est le cube cosmique, ce qui tend à correspondre à l'ordre chronologique dans les comics : Thanos a bien acquis le cube avant le gant. Quand à la manipulation de Loki, tous les fans savent que c'est thanos qui tire les ficelles : "il aura un monde, vous aurez l'univers" en dis bien long.

1) le cube est normalement bien gardé par les asgardiens suite à Avengers
2) le gant est dans la pièce où sont gardés les trésors d'asgard
3) le gant ET le cube sont au même endroit
4) je crois (a confirmer) que le gant est incomparablement plus puissant que le cube
:arrow: Je sens Thanos tenter une incursion pour le cube, voir le gant, dire "oh, ça a l'air marrant ça", et prendre le gant en laissant le cube.
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Lun 14 Mai 2012 18:52

stratus a écrit: :arrow: Je sens Thanos tenter une incursion pour le cube, voir le gant, dire "oh, ça a l'air marrant ça", et prendre le gant en laissant le cube.

Pas bête du tout, ça. Peut-être un caméo de Thanos (ou une évocation de celui-ci) à la fin de Thor 2 ?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede mianos » Lun 14 Mai 2012 18:57

Jusqu'à présent le cube a été présenté comme une source d'energie, non comme un moyen de remodeler la réalité. Pour éviter que ça fasse doublon (le public de base n'apprécierait pas et trouverai là un manque d'imagination et de d'idée) je crois que le cube alimente le gant et les gemmes placés dessus parce qu'elles doivent bien tirer de l'énergie de quelque part pour réaliser ce qu'elle réalise
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 14 Mai 2012 23:48

stratus a écrit:4) je crois (a confirmer) que le gant est incomparablement plus puissant que le cube

Je confirme: t'as le gant, t'es Dieu
mianos a écrit:Jusqu'à présent le cube a été présenté comme une source d'energie, non comme un moyen de remodeler la réalité. Pour éviter que ça fasse doublon (le public de base n'apprécierait pas et trouverai là un manque d'imagination et de d'idée) je crois que le cube alimente le gant et les gemmes placés dessus parce qu'elles doivent bien tirer de l'énergie de quelque part pour réaliser ce qu'elle réalise

un gant dependant du cube, pourquoi pas? ça permettrais a cet objet surpuissant d'avoir un point faible et faudra bien expliquer pourquoi Thanos ( :respect: ) voulait mettre la main sur le cube cosmique.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mar 15 Mai 2012 12:22

J'adore le principe des épisodes 17/18/19 de la série animée avengers :
Kang attaque avec une armée de robots, pym et cap décident, pour le contrer, de transformer les ultrons "gardiens de prison" en ultron "protect and destroy". C'est adaptable, si il y a eu un film sur pym et que les ultrons de prison sont créés. Thanos relance une attaque, et ils se disent "on est pas assez nombreux. hank, prête ton jouet à tony, il va le customiser, et finalement les ultrons deviennent méchant (genre Thanos les bidouilles un peu), et ils font diversion pendant qu'il va en asgard.

Ce qui peut être drole, c'est que sur les premières minutes (ou genre le générique) on peut les voir capturer des méchants, en mode "on le montre vite car on s'en tape" et voir des méchants connus avec plein de clins d'oeil.. Et ca justifie l'existence de la prison..
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 15 Mai 2012 15:36

stratus a écrit:J'adore le principe des épisodes 17/18/19 de la série animée avengers :
Kang attaque avec une armée de robots, pym et cap décident, pour le contrer, de transformer les ultrons "gardiens de prison" en ultron "protect and destroy". C'est adaptable, si il y a eu un film sur pym et que les ultrons de prison sont créés. Thanos relance une attaque, et ils se disent "on est pas assez nombreux. hank, prête ton jouet à tony, il va le customiser, et finalement les ultrons deviennent méchant (genre Thanos les bidouilles un peu), et ils font diversion pendant qu'il va en asgard.

Ce qui peut être drole, c'est que sur les premières minutes (ou genre le générique) on peut les voir capturer des méchants, en mode "on le montre vite car on s'en tape" et voir des méchants connus avec plein de clins d'oeil.. Et ca justifie l'existence de la prison..

Ah, pas bête ! J'aime assez cette idée.
Karak
Stan Lee

Messagede Pingu21 » Mar 15 Mai 2012 16:45

stratus a écrit: et finalement les ultrons deviennent méchant (genre Thanos les bidouilles un peu)

Je préfèrerais qu'ils deviennent méchants d'eux-même, ça montrerait qu'ils sont intelligents et pas juste des pantins.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Johnny B. » Mar 15 Mai 2012 21:31

stratus a écrit:J'adore le principe des épisodes 17/18/19 de la série animée avengers :

Déjà avoir Ultron serait cool, alors ensuite les voir capturer des vilains comme le Démolisseur, Pete-pot-de-colle ou Electro ça serait uber-cool!! et en parallèle, on distillerait des infos sur Thanos pour le3...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Mar 15 Mai 2012 21:34

Johnny B. a écrit:

Déjà avoir Ultron serait cool, alors ensuite les voir capturer des vilains comme le Démolisseur, Pete-pot-de-colle ou Electro ça serait uber-cool!! et en parallèle, on distillerait des infos sur Thanos pour le3...

Je suis d'accord, surtout qu'il y a beaucoup de méchants de seconde zone, qui peuvent être présentés sans un énorme background mais en grossissant le panel de perso marvel donc ouvrant l'opportunité de construire un centre de rétention (raft, zone négative,...).
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mar 15 Mai 2012 21:40

je verrai bien le second volet débuter justement avec plain de vilain de seconde zones unis qui attaquerait par exemple la tour Stark, puisque c'est lui la figure public, et Cap arriver lui donner un coup de main, tandis que Pym serait en train d'y travailler, etc, et lorsque les choses se corseront Thor se pointe
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 15 Mai 2012 21:59

C'est vrai qu'un début avec une équipe différente pourrait être intéressante en revenant sur leur intégration dans l'équipe au cours du film. Comme ton exemple justement on pourrait voir Pym et raconter plus tard comment l'équipe a évolué.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Harmoniak » Mar 15 Mai 2012 22:12

mianos a écrit:je verrai bien le second volet débuter justement avec plain de vilain de seconde zones unis qui attaquerait par exemple la tour Stark, puisque c'est lui la figure public, et Cap arriver lui donner un coup de main, tandis que Pym serait en train d'y travailler, etc, et lorsque les choses se corseront Thor se pointe

J'aime ! Si Pym fait bel et bien partie du MCU pour Avengers 2, ce serait une bonne chose que ce soit un personnage de second plan, ne luttant pas réellement au début. Il crée Ultron, ce qui le force à se joindre au combat puisqu'il se sent coupable que sa création tourne mal..?
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Mar 15 Mai 2012 22:15

mianos a écrit:je verrai bien le second volet débuter justement avec plain de vilain de seconde zones unis qui attaquerait par exemple la tour Stark, puisque c'est lui la figure public, et Cap arriver lui donner un coup de main, tandis que Pym serait en train d'y travailler, etc, et lorsque les choses se corseront Thor se pointe

des mechant de seconde zones? yep ce serait cool comme idée, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux m'empecher de penser a la bataille finale de Xmen 3 :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 15 Mai 2012 23:22

Bah des méchants de secondes zones, si y a un Hood derrière, ca me va...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 16 Mai 2012 00:10

Superbiz a écrit:Bah des méchants de secondes zones, si y a un Hood derrière, ca me va...

Faudrait d'abord intégré le Dr.Strange, mais ça pourrait être cool.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 16 Mai 2012 00:34

Quand je parle de Hood, c'est un exemple... Mais dernièrement, Hood a pris pas mal d'importance!
J'connais pas vraiment d'autres personne dans son genre (à savoir un mec qui rassemble un bon paquet de vilain)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 16 Mai 2012 08:19

Superbiz a écrit:Bah des méchants de secondes zones, si y a un Hood derrière, ca me va...

c'est une possibilité en effet, mais hood => strange (le pouvoir de la cape de good vient de la magie et de Dormamu), sauf si hood a ses pouvoirs de Thanos, et que Thanos lui demande de rassembler plein de méchants..

Un truc comme ça, en modifiant l'histoire (comme c'est très souvent fait), ca peut faire une bonne adaptation..
Stratus
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Mer 16 Mai 2012 22:58

Après avoir revu Avengers, je me suis rendu compte que la violoncelliste de Coulson a déménagé à Portland... Sorry d'avance si ça a déjà été dit..! :D
Image
Harmoniak

Messagede Dyo » Mer 16 Mai 2012 23:14

Harmoniak a écrit:Après avoir revu Avengers, je me suis rendu compte que la violoncelliste de Coulson a déménagé à Portland... Sorry d'avance si ça a déjà été dit..! :D

Et pourquoi Portland serait important?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Mer 16 Mai 2012 23:19

Dyo a écrit:
Harmoniak a écrit:Après avoir revu Avengers, je me suis rendu compte que la violoncelliste de Coulson a déménagé à Portland... Sorry d'avance si ça a déjà été dit..! :D

Et pourquoi Portland serait important?

Bonne question ! Personne de connu dans Marvel qui habite à Portland ? :-( (ça représentait un espoir pour moi, laissez moi y croire encore ! xD)
Image
Harmoniak

Messagede Stratus » Lun 21 Mai 2012 10:57

Ajout d'un sondage pour voir si vous voulez ou non que Avengers 2 soit orienté vers le cosmique en priorité ou pas.

Avec les chitauris, double pouce qui serait un kree ou shi'ar (je crois me souvenir que qqn avait posté ça), Thanos, le cube, le gant (...) il y a de fortes chances. Par contre, sont-il près pour affronter des menaces vraiment cosmiques, aller dans l'univers pour castagner, voir se faire castagner ?

Pour vous, qui devrait être ajouté pour que l'histoire soit "logique" ? Les gardiens de la galaxie ? les inhumains ? les skrulls ? Les shi'ar ? Les kree ? Les fantastiques ?

Voila voila, a nos délires
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 21 Mai 2012 11:01

J'pense qu'il est encore trop tôt pour se lancer dans le cosmique...
Si on se lance dans le cosmique dès maintenant, j'ai l'impression que les menaces terrestres suivantes feront fades...
Exit donc Ultron ou autre Kang...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 21 Mai 2012 11:08

Je pense aussi que c'est beaucoup trop tôt. Avoir introduit Thanos alors qu'on ne s'en servira pas avant le 3, c'est dommage je trouve, ils auraient du ne rien faire. Car tout le monde va s'attendre à le voir dans le 2, et il n'y sera pas, donc déception. Et si il y est et que c'est cosmique, si le 3 revient sur terre ca fera "petit joueur en effet".

On a déja eu le coup de "hulk méchant a cause de Loki" pendant l'héliporteur, donc on zape ça aussi. Kang, je connais pas trop mais de ce que j'en sait, il a un vaisseau spatial, et plein de petits dans son armée, donc ca reste "cosmique", donc non. Ultron, je le verrais bien, car en plus on peut laisser l'ombre de Thanos qui les aurait trafiqué pour qu'ils deviennent méchant. Par contre, ultron = armure, donc ca ferait un peu "iron man 2" pour le grand public et ca risque de pas passer..

Les autres possibilités impliquent d'introduire d'autres personnages, et comme on ne sait pas trop les films entre temps on ne peut que rêver, mais quelque chose avec les inhumains (oui, la lune c'est dans l'espace, mais on reste pas loin et on a potentiellement une connexion avec thanos si on assimile les chitauris au kree), et ca permet de mettre vif argent et la sorcière rouge.
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 21 Mai 2012 11:15

J'aurai plutôt dit Ultron = Destructeur...

Kang, s'il a un vaisseau, c'est plus parce qu'il voyage dans le temps...
Alors oui, les voyages dans le temps, c'est vraiment galère scénaristiquement et ca risque de casser l'euphorie du film...

'Fin bon, j'persiste à dire qu'Ultron ferait le meilleur méchant pour le 2...
Et pour ma part, je verrais bien Ultron créé dans Ant-Man.
Dans le début d'Avengers, voir 1/2 vilain mineur (genre le démolisseur), pendant qu'Ultron commence à devenir indépendant et avoir sa propre intelligence destructrice...
A la limite, on pourrait voir Thanos surveiller ce qui se passe sur Terre et dire à la fin du 2 que les Vengeurs sont enfin un challenge à sa hauteur...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 21 Mai 2012 11:21

Superbiz a écrit:Et pour ma part, je verrais bien Ultron créé dans Ant-Man.

Le soucis, c'est que ca veut dire qu'il faut IMPERATIVEMENT voir ant-man avant Avengers 2, alors qu'a présent c'était "mieux" d'avoir vu les films.. J'ai vu Avengers avec une pote qui a pas vu thor ni cap, et elle a quand même tout compris.. Donc, l'introduire dans AM (dont on est déja meme pas sur :o ) pour le réutiliser, bof..

Superbiz a écrit:Dans le début d'Avengers, voir 1/2 vilain mineur (genre le démolisseur),

la, je suis d'accord, histoire que ca bouge dès le début, quitte à introduire des nouveaux héros, comme ça ils sont présentés avec leurs pouvoirs. Ce qui peut même etre ouf, c'est de faire comme dans le comics : on les voit parler en off, comme si ils enregistraient dans un journal de bord la journée, style pendant 30 secondes, puis PAF on revient à la scène d'action pendant 30 secondes, puis un autre parle pendant 30 secondes, ...

Et pour Thanos qui se dit "ils sont enfin prêt", j'ai envie de dire que c'est bête, généralement tu attends pas que l'ennemi soit prêt, tu attaques avant.. Donc je verrais plus qu'il essaye d'une manière détournée de s'en prendre à eux, et ils voit que par deux fois ça a pas marché, ils se dit "bon, la prochaine fois, j'y vais cash"

Les sauts dans le temps, oui ca fera bizarre, limite trop compliqué, sauf si kang n'est pas iron lad et ne vient pas du futur, mais d'un monde parallèle, ou d'un des 9 royaumes..
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron