Sur la route : Après avoir passé le WTF moment, j'ai arrêté de me poser des questions et j'ai apprécié le film pour ce qu'il est : un voyage, une aventure, une errance, un souvenir, bourré de nostalgie. Ou alors c'est moi qui était nostalgique tellement ça m'a rappelé mes vagabondages à l'étranger... Garrett Hedlund vole la vedette, quand il n'est pas là, j'attendais son retour. Je n'ai pas lu le livre, mais le charisme de Dean était évident. J'ai aimé les rencontres, les retrouvailles, les silences parfois, je me suis retrouvée dans chaque personnage à un moment donné. Ca m'a vraiment touché personnellement.
Australie, tu me manques... Quant à Kristen Stewart, si vous y allez pour la voir à poil... vous serez déçu. J'avais lu plein de trucs sur son role genre toujours à poil et carrément nympho. Clairement, il faut relire la définition de nympho dans le dictionnaire. Alors oui, elle est plutôt "dévergondée", mais généralement c'est avec son mec... donc ca choque surement les âmes sensibles et marshmallow, mais c'était pas ça une nympho.
la scène dans la voiture était marrante quand même