[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Deyvrone » Sam 26 Mai 2012 12:06

slimshady a écrit:Il y à bien les trois : Tim Burton , Lady Gaga et Bieber .

Un truc qui me fais rire dans ton lien c'est ça :

"trouver des célébrités qui acceptent de prêter leur image et qui sont suffisamment connues pour qu'on ne se disent pas dans dix ans : "C'est qui mec ?"’’

C'est marrant, parce que je suis sur que c'est ce qui va arriver a Justin Bieber. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 26 Mai 2012 14:29

Disparue: Une série B de très bonne facture, un thriller certes classique mais bien foutu
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 26 Mai 2012 14:33

Mr Showstopper a écrit:Disparue: Une série B de très bonne facture, un thriller certes classique mais bien foutu

J'irais peut être le voir ce film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Volchok » Sam 26 Mai 2012 15:19

Je reviens sur MIB3. J'ai revisioné le film. Les Guest sur l'ecran au fond sont Lady Gaga, Tim Burton et je crois avoir aperçu Bill Gates. Bieber je crois qu'il est vraiment pas.

Edit: vraiment dsl mais j'ai vu que personne les mettait...j'ai corrigé.. dsl encore une fois.
Volchok
Héros

Messagede Chocasse » Sam 26 Mai 2012 15:48

Sérieux, mettez les Easter Eggs en spoiler 'tain ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Sam 26 Mai 2012 16:02

Chocasse a écrit:Sérieux, mettez les Easter Eggs en spoiler 'tain ...

je dirais même, hésitez pas à parler d'un film dans son topic, ou il est précisé ATTENTION AUX SPOILS.
Stratus
Stan Lee

Messagede RYO » Sam 26 Mai 2012 18:44

Je viens de regarder Ghost Rider l'Esprit De Vengeance.

Alors je ne sais pas pourquoi le film est si peu apprécier, perso je l'ai trouvé bien délire et plus tripant que le premier.

J'avoue que ce n'est pas vraiment une suite, dans la mesure ou l'on n'a pas besoin de voir le premier pour suivre le second. Je dirai même que l'Esprit De Vengeance se suffit à lui seul et pourrait être une sorte de reboot.
En tout cas j'ai bien apprécier le côté série B du film, c'est clairement pas une méga production du niveau du premier opus. Mais en quoi est ce génant ?

En fait j'ai trouvé que c'était comme pour le Punisher, le premier est correct pour une grosse production et le second est une série B de facture moins impressionnante, mais bien plus efficace que la grosse production !!

Bref, j'ai préféré l'Esprit De Vengeance au premier Ghost Rider. :)
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 10:43

J'ai regardé Water for Elephants vendredi soir.
Je m'attendais à pire mais au final ça se laisse gentiment regarder. L'histoire d'amour est pas neuneu et la réalisation, sans être transcendante, n'est pas mauvaise.
Gros regret : les personnages sont trop stéréotypés.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 19:23

Sur la route : Après avoir passé le WTF moment, j'ai arrêté de me poser des questions et j'ai apprécié le film pour ce qu'il est : un voyage, une aventure, une errance, un souvenir, bourré de nostalgie. Ou alors c'est moi qui était nostalgique tellement ça m'a rappelé mes vagabondages à l'étranger... Garrett Hedlund vole la vedette, quand il n'est pas là, j'attendais son retour. Je n'ai pas lu le livre, mais le charisme de Dean était évident. J'ai aimé les rencontres, les retrouvailles, les silences parfois, je me suis retrouvée dans chaque personnage à un moment donné. Ca m'a vraiment touché personnellement. Australie, tu me manques...

Quant à Kristen Stewart, si vous y allez pour la voir à poil... vous serez déçu. J'avais lu plein de trucs sur son role genre toujours à poil et carrément nympho. Clairement, il faut relire la définition de nympho dans le dictionnaire. Alors oui, elle est plutôt "dévergondée", mais généralement c'est avec son mec... donc ca choque surement les âmes sensibles et marshmallow, mais c'était pas ça une nympho.

la scène dans la voiture était marrante quand même :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 19:39

J'ai dit "nympho" parce que c'est qu'elle est dans le roman, d'une certaine manière ;) elle s'envoie en l'air avec plus de mecs dans le roman que dans le film (on sent l'édulcoration au niveau du scénario)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 19:52

ha c'était toi ! :P je pensais que c'était une de mes collègues (qui en passant m'avait dit que le film se passait dans les années 60, qu'ils allaient à Woodstock... et je l'ai cru vu qu'elle s'est vantée d'avoir lu le bouquin et tout...).

je pense que je vais me faire le bouquin du coup. j'ai beaucoup aimé.

par contre, pleins de gens sont partis de la salle o_O. surtout des vieux :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 19:58

Dunno a écrit:ha c'était toi ! :P je pensais que c'était une de mes collègues (qui en passant m'avait dit que le film se passait dans les années 60, qu'ils allaient à Woodstock... et je l'ai cru vu qu'elle s'est vantée d'avoir lu le bouquin et tout...).

je pense que je vais me faire le bouquin du coup. j'ai beaucoup aimé.

par contre, pleins de gens sont partis de la salle o_O. surtout des vieux :P

Oui j'ai vérifié, c'est moi qui ai dit ça :lol: :lol:

Des gens sont également partis de ma salle... Juste après la fièvre de Sal...
J'hésite à les plaindre ou non :roll: même les gamines fans de Kristen sont restées jusqu'au bout..
Et pour Woodstock, ta copine s'est royalement plantée vu que le film se déroule bien avant l'époque hippie... (on peut même dire que les beatniks sont les ancêtres des hippies ^^)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 20:16

ma collègue a tendance à vouloir se vanter sur un peu tout et n'importe quoi.

je vous ai dit que j'avais adoré ce film ? :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 20:34

Dunno a écrit:ma collègue a tendance à vouloir se vanter sur un peu tout et n'importe quoi.

Oui... Et je le trouve injustement descendu par tout le monde et par pas mal de gens prudes qui estiment qu'il est trop "sex, drugs and be-bop"!
Donc voir quelqu'un qui partage mon avis ça fait du bien :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 27 Mai 2012 22:03

Je sors de MIB 3...
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 22:39

Dyo a écrit:
Dunno a écrit:ma collègue a tendance à vouloir se vanter sur un peu tout et n'importe quoi.

Oui... Et je le trouve injustement descendu par tout le monde et par pas mal de gens prudes qui estiment qu'il est trop "sex, drugs and be-bop"!
Donc voir quelqu'un qui partage mon avis ça fait du bien :D

après, j'ai vu ce film avec une copine. Elle a voyagé aux US, j'ai voyagé en Oz, et toutes les deux, on s'est retrouvées dans le film. ca aide.
tu fais des trucs quand tu travel que tu ferais jamais dans la vraie vie.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 22:44

Quand j'ai lu le roman c'est vrai que ça m'a donné envie de voyager sur la route des US comme les héros, de faire des rencontres, d'avoir une sorte de liberté, quoi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Toddyn » Dim 27 Mai 2012 23:08

Je me suis regardé Alien hier soir, avec Prometheus qui arrive bientôt je me devais de le revoir !
Image
Toddyn
Kick-Ass

Messagede Deyvrone » Dim 27 Mai 2012 23:17

Dyo a écrit:Quand j'ai lu le roman c'est vrai que ça m'a donné envie de voyager sur la route des US comme les héros, de faire des rencontres, d'avoir une sorte de liberté, quoi.

Une question : ça t'as donnée envie de voyager a poil dans une voiture entouré de 2 mecs ? :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 23:20

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Quand j'ai lu le roman c'est vrai que ça m'a donné envie de voyager sur la route des US comme les héros, de faire des rencontres, d'avoir une sorte de liberté, quoi.

Une question : ça t'as donnée envie de voyager a poil dans une voiture entouré de 2 mecs ? :lol:

Non :lol: même quand c'est Garrett Hedlund qui voyage à côté de moi :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 23:27

Deyvrone a écrit:

et de faire du ski :lol:
(référence à une blague Ginette de Jean Roucas... que les plus jeunes d'entre nous ne connaissent pas mondieuquejesuisvieille)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede DarkKane » Lun 28 Mai 2012 22:37

* HAPPY NEW YEAR
Une simili suite ratée de VALENTINE'S DAY, déjà piètre remake de LOVE ACTUALLY.
Là où les anglais arrivent à mettre en scène toutes les formes d'amour via l'humour, les américains tombent dans les clichés & surtout dans leurs "America is the best".
En plus, les retournements surprises sont décevants car presque irréel. Par exemple : on ne croit pas à la love story entre Josh Duhamel & Sarah Jessica Parker
* YOUNG ADULT
Charlize Theron crève l'écran dans un des rôles les plus pathétiques & drôles du cinéma indé US.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un agréable moment
* TRON LEGACY
Une expérience visuelle unique & incroyable mais qui manque d'âme. On a l'impression de passer d'un niveau à un autre comme dans un jeu vidéo.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Lun 28 Mai 2012 22:49

The Barber des frères Coen : des images sublimes et une excellente interprétation pour une histoire très mélancolique. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 29 Mai 2012 19:02

Je me suis vu Moonrise Kingdom et j'ai beaucoup apprécié, pas autant qu'un Darjeeling ou un Tenenbaum, mais plus que Steve Zissou...
Un casting impeccable, une histoire très simple, mais très touchante, et une réalisation de maître.
Un très bon moment :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 29 Mai 2012 19:11

Superbiz a écrit:Je me suis vu Moonrise Kingdom et j'ai beaucoup apprécié, pas autant qu'un Darjeeling ou un Tenenbaum, mais plus que Steve Zissou...
Un casting impeccable, une histoire très simple, mais très touchante, et une réalisation de maître.
Un très bon moment :)

A ce titre, la 1ère séquence du film est ahurissante en terme de mise en scène :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...