Mach a écrit:J'ai bien aimé le duo Riberry/Giroud et surtout celui Ben Arfa/Benzema, qui m'a scotché dans le sens où j'étais resté sur le fait qu'il ne s'aimait pas et là c'était plein de une-deux, de passes etc. Bon ça n'a pas concrétisé mais il y avait de l'idée et un jeu plus rapide que d'habitude en attaque.
La défense c'était un peu n'importe quoi, alors que je pensais le duo Mexès/Rami bien plus solide que ça.
Vous misez sur qui pour les deux départs?
Moi je n'arrive pas à me faire une idée, bon y'a bien des joueurs que je ne peux pas blairer et qui me soule dans leur jeu (Menez principalement), mais après... Ca m'a étonné que Blanc n'ait pas fait jouer l'autre Montpellierain, Mapou Nayang-Mbiwa, est-ce que ça veut dire qu'il ne le retiendra pas ou qu'il sait déjà qu'il va le garder?! J'espère que c'est le deuxième.
En tout cas il a plus sa place que Gourcuff, qui pour moi est invisible depuis son départ de Bordeaux...
Dyo a écrit:Hazard à Chelsea, finalement.
Johnny B. a écrit:Tiens, je ne savais pas que Monaco avait un gardien croate (on en apprend décidément tous les jours). Ni que Runje n'était pas sélectionné.
Johnny B. a écrit:En repensant au match de dimanche, je me demande si Ribery n'est pas plus intéressant quand il entre en cours de match, après tout en 2006, c'est dans ces conditions qu'il avait été bon (et c'est en étant considéré comme le joueur vedette qu'il a été mauvais très souvent).Ce n'est qu'une réflexion...
Johnny B. a écrit:En repensant au match de dimanche, je me demande si Ribery n'est pas plus intéressant quand il entre en cours de match, après tout en 2006, c'est dans ces conditions qu'il avait été bon (et c'est en étant considéré comme le joueur vedette qu'il a été mauvais très souvent).Ce n'est qu'une réflexion...
NiradZedjati a écrit:Nouveau maillot du PSG...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités