[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Mai 2012 16:40

Hazard a finalement fait son choix, il va l'annoncer dans les heures (minutes ?) qui viennent, ça va se jouer entre Chelsea, Man United et Man City... même si selon les dernières rumeurs Chelsea tiendrait une bonne longueur d'avance face aux deux clubs de Manchester.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Lun 28 Mai 2012 19:55

Mach a écrit:J'ai bien aimé le duo Riberry/Giroud et surtout celui Ben Arfa/Benzema, qui m'a scotché dans le sens où j'étais resté sur le fait qu'il ne s'aimait pas et là c'était plein de une-deux, de passes etc. Bon ça n'a pas concrétisé mais il y avait de l'idée et un jeu plus rapide que d'habitude en attaque.
La défense c'était un peu n'importe quoi, alors que je pensais le duo Mexès/Rami bien plus solide que ça.
Vous misez sur qui pour les deux départs?

Moi je n'arrive pas à me faire une idée, bon y'a bien des joueurs que je ne peux pas blairer et qui me soule dans leur jeu (Menez principalement), mais après... Ca m'a étonné que Blanc n'ait pas fait jouer l'autre Montpellierain, Mapou Nayang-Mbiwa, est-ce que ça veut dire qu'il ne le retiendra pas ou qu'il sait déjà qu'il va le garder?! J'espère que c'est le deuxième.
En tout cas il a plus sa place que Gourcuff, qui pour moi est invisible depuis son départ de Bordeaux...

Je parie sur les départs de Mbiwa et de Gourcuff (même si j'hésite beaucoup avec Martin et Clichy).
Pour mes goûts personnels je préférerais que Evra dégage, mais ça n'arrivera pas.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 28 Mai 2012 21:55

Hazard à Chelsea, finalement.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 28 Mai 2012 22:10

Dyo a écrit:Hazard à Chelsea, finalement.

J'aurais préféré qu'il aille a Manchester Utd (ou mieux Arsenal pour moi). Car avec Chelsea j'ai peur que ça finisse comme Lukaku. :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2012 02:06

Comme prévu Hazard a signé à Chelsea, choix prévisible vu que ça faisait déja quelques mois/années qu'il était en contact avec eux, au moins la bas et avec le nouveau système de rajeunissement de l'effectif il a l'assurance de jouer et de faire partie de leur nouveau projet avec les Mata, Ramirez...etc, mais je pense surtout que c'est la qualité de vie Londoniéne qui l'a emporté sur le climat rigoureux de Manchester, et puis du moment que ce n'est pas City moi ça me va :lol: :lol: :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 29 Mai 2012 11:33

Gourcuff pas retenu : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 29 Mai 2012 11:46

Deyvrone a écrit:Gourcuff pas retenu : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La raison l'emporte sur les affinités, tant mieux!
Un peu déçu pour Yanga-Mbiwa mais bon je m'y attendais, il pourra faire ses preuves d'ici le mondial.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 29 Mai 2012 11:50

Pour Yanga-Mbiwa il aurait bien que Blanc le test tout de même lors du match contre l'Islande. Parce que là ça fait un peu genre, je l'ai appelé mais je savais déjà que je le prendrais pas.
Image
Deyvrone
Stan Lee

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Mar 29 Mai 2012 12:29

Mbiwa c'est normal, c'est sa première bonne saison et il n'a aucun vécu européen ou international, impossible de le balancer comme ça dans un gros match, il l'a pris au cas ou un défenseur se casserait pendant le stage.
Gourcuff, pareil, il l'a pris au cas où, pour tenter le coup, il n'est pas encore revenu au niveau, il repart, c'est logique.
J'ai de gros doutes sur Martin, vu sa saison (Feret me semblait meilleur) mais comme il n'est pas forcément destiné à jouer, cela peut être mieux pour le groupe de ne pas avoir un titulaire dégradé en remplaçant (qui ferait sans doute la tronche) mais d'avoir un remplaçant déjà content d'être dans les 23 et qui va découvrir un grande compète joyeusement.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2012 15:25

Voici la liste définitive donc

Image

Sinon la liste croate vient de tomber, et les Lyonnais vont être déçu puisqu'il n'y'a pas Lovren (blessé)

Gardiens : Stipe Pletikosa (FC Rostov), Ivan Kelava (GNK Dinamo Zagreb), Danijel Subašić (AS Monaco FC).
Défenseurs : Jurica Buljat (Maccabi Haifa FC), Vedran Ćorluka (Tottenham Hotspur FC), Danijel Pranjić (FC Bayern Munich), Gordon Schildenfeld (Eintracht Frankfort), Josip Šimunić (GNK Dinamo Zagreb), Darijo Srna (FC Shakhtar Donetsk), Ivan Strinić (FC Dnipro Dnipropetrovsk), Domagoj Vida (GNK Dinamo Zagreb).
Milieux : Milan Badelj (GNK Dinamo Zagreb), Tomislav Dujmović (FC Dinamo Moscou), Ivo Iličević (Hambourg SV), Niko Kranjčar (Tottenham Hotspur FC), Luka Modrić (Tottenham Hotspur FC), Ivan Perišić (Borussia Dortmund), Ivan Rakitić (Seville FC), Ognjen Vukojević (FC Dynamo Kiev).
Attaquants : Eduardo (FC Shakhtar Donetsk), Nikica Jelavić (Everton FC), Mario Mandžukić (VfL Wolfsburg), Ivica Olić (VfL Wolfsburg).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 29 Mai 2012 15:47

Tiens, je ne savais pas que Monaco avait un gardien croate (on en apprend décidément tous les jours). Ni que Runje n'était pas sélectionné.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 29 Mai 2012 15:54

Johnny B. a écrit:Tiens, je ne savais pas que Monaco avait un gardien croate (on en apprend décidément tous les jours). Ni que Runje n'était pas sélectionné.

Monaco l'a acheté cet hivers il me semble. Pour Runje, faut dire qu'il est en fin de carrière et qu'il a pas été exceptionnel cette année, je crois même qu'il a pas beaucoup joué.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mar 29 Mai 2012 16:07

Pour Runje, je me doutais un peu que son âge entrait en compte, mais j'ai une vieille tendresse pour ce gardien...je crois que j'aime assez les gardiens peu académiques comme Schmeichel à la grande époque, Runje à l'OM ou Ochoa actuellement en L1.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2012 16:45

Oui il était de ce moule là mais avait (a) beaucoup moins de talent que le grand Danois, sinon Pletikosa est leur gardien principal depuis pas mal de temps maintenant...

Sinon v'la les 23 Tchèques :

Gardiens : Petr Cech (Chelsea), Jaroslav Drobny (Hambourg), Jan Lastuvka (Dnepropetrovsk).

Défenseurs : Frantisek Rajtoral (Viktoria Pilsen), Tomas Sivok (Besiktas), Theodor Gebre Selassie (Slovan Liberec), Roman Hubnik (Hertha Berlin), Michal Kadlec (Leverkusen), Marek Suchy (Spartak Moscou), David Limbersky (Viktoria Pilsen).

Milieux : Petr Jiracek (Wolfsburg), Tomas Rosicky (Arsenal), Tomas Hubschman (Chakhtior Donetsk), Daniel Kolar (Viktoria Pilsen), Jaroslav Plasil (Bordeaux), Jan Rezek (Famagouste), Vaclav Pilar (Viktoria Pilsen), Milan Petrzela (Viktoria Pilsen), Vladimir Darida (Viktoria Pilsen).

Attaquants : Milan Baros (Galatasaray), David Lafata (FK Jablonec), Tomas Necid (CSKA Moscou), Tomas Pekhart (Nuremberg).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 29 Mai 2012 22:50

En repensant au match de dimanche, je me demande si Ribery n'est pas plus intéressant quand il entre en cours de match, après tout en 2006, c'est dans ces conditions qu'il avait été bon (et c'est en étant considéré comme le joueur vedette qu'il a été mauvais très souvent).Ce n'est qu'une réflexion...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 29 Mai 2012 23:04

Johnny B. a écrit:En repensant au match de dimanche, je me demande si Ribery n'est pas plus intéressant quand il entre en cours de match, après tout en 2006, c'est dans ces conditions qu'il avait été bon (et c'est en étant considéré comme le joueur vedette qu'il a été mauvais très souvent).Ce n'est qu'une réflexion...

Je pense que c'est la meilleurs utilisation a faire de lui. Tu le fais rentré dans les 20/15 dernières minutes, et il dynamise le jeux.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Mai 2012 02:36

Johnny B. a écrit:En repensant au match de dimanche, je me demande si Ribery n'est pas plus intéressant quand il entre en cours de match, après tout en 2006, c'est dans ces conditions qu'il avait été bon (et c'est en étant considéré comme le joueur vedette qu'il a été mauvais très souvent).Ce n'est qu'une réflexion...

Ça pourrait être une option envisageable, mais bon si il est dans le même état d'esprit que dimanche dernier, je préférerais le voir sur le terrain dés le début du match.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Mai 2012 03:02

Pour connaitre toutes les listes de 23 joueurs des 16 équipes engagées :

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/29/202819_les-16-listes-des-23.html
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 30 Mai 2012 09:44

Claudio Ranieri est le nouvel entraîneur de l'AS Monaco. Il a signé pour 2 ans.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 30 Mai 2012 11:48

Pour que Ranieri vienne entrainer en L2, ils ont du mettre des sous, les copains... certes, il s'est fait virer de partout dernièrement, mais quand même. les conditions de vie et la proximité avec l'Italie ont du jouer aussi.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Mai 2012 20:02

Voici le 11 qui devrait débuter demain :

Lloris
---
Reveillere
Koscielny
Mexes
Clichy
---
M'Vila
Cabaye
Malouda
---
Nasri
Ribery
Benzema
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Mai 2012 15:12

Nouveau maillot du PSG...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Jeu 31 Mai 2012 15:25

NiradZedjati a écrit:Nouveau maillot du PSG...

Image

Mouais, ça garde l'idée de la bande rouge verticale sans qu'elle y soit vraiment, ça change mais pourquoi pas (en fait je commente mais je me fous royalement du maillot du PSG :D ).

C'est toujours mieux que le maillot de Lille, ou celui de l'OL qui se la joue 3D avec le "V" arboré depuis toujours par Bordeaux.
Image
C'est véridique, il y aura les lunettes OL 3D à carreaux rouge et bleu pour voir le maillot en 3D... :lol: :lol:
Comme si les téléspectateurs qui materont les matchs de l'OL pourraient voir le "V" en relief alors que la plupart du temps on distingue à peine les joueurs (sauf sur les gros plan).
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 31 Mai 2012 15:31

Le maillot de l'OL est une calamité :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 31 Mai 2012 15:48

Le maillot de l'OL est horrible. :?

Celui du PSG par contre est classe, le bleu est magnifique, sur le site du PSG on peut voir des joueurs le porté et il fait vraiment classe.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus