Spidey-Ozzo a écrit:Le seul bon point c'est que Nolan risque d’être le superviseur pour le reste des adaption DC comics à ce train là
Superbiz a écrit:Pour ma part, si j'aime beaucoup le traitement de Nolan, j'aimerai quand même passer à autre chose...
Qu'on puisse voir les ennemis plus fantastique de Batman : Gueule d'Argile, Poison Ivy, Freeze par exemple...Spidey-Ozzo a écrit:Le seul bon point c'est que Nolan risque d’être le superviseur pour le reste des adaption DC comics à ce train là
Et pendant ce temps là, pas de JLA...
Dyo a écrit:Bah justement je me demande si la mode des films fun, réintroduite par Avengers, ne va pas s'étendre à plus de super-héros ^^ (même si ça n'a pas marché avec Green Lantern)
Superbiz a écrit:Je te conseille l'anim First Flight pour Green Lantern... Par contre, ne revois pas le film après
Superbiz a écrit:En quoi Bruce est malpoli sur la photo?
NiradZedjati a écrit:Superbiz a écrit:En quoi Bruce est malpoli sur la photo?
Lucius lui tend la main et Bruce ne la serre pas (et je pense que notre ami l'avait plus écrit sur le ton de la boutade)...
Et concernant Catwoman moi je la trouve sexy sur cette photo par exemple (elle a les formes qu'il faut la ou il faut)...
Mach a écrit:puis quelque part c'est le style de Nolan, quand on voit les persos féminins des deux précédents films...
Mach a écrit:Ben même pas... Je dois être difficile, certes elle est bien foutu, mais je ne sais pas si c'est le costume ou juste son visage, il y a un truc qui passe pas chez moi. Elle ne provoque rien chez moi, quand je la vois j'ai l'impression de voir genre une avocate ou une secrétaire avec un méga balai où je pense qui fait du cosplay.
Cela dit Catwoman n'est pas censé être qu'un atout physique dans le film donc je m'y ferai, puis quelque part c'est le style de Nolan, quand on voit les persos féminins des deux précédents films...
Mach a écrit:NiradZedjati a écrit:Superbiz a écrit:En quoi Bruce est malpoli sur la photo?
Lucius lui tend la main et Bruce ne la serre pas (et je pense que notre ami l'avait plus écrit sur le ton de la boutade)...
Et concernant Catwoman moi je la trouve sexy sur cette photo par exemple (elle a les formes qu'il faut la ou il faut)...
Ben même pas... Je dois être difficile
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités