The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Messagede Deyvrone » Mar 29 Mai 2012 19:57

J'aurais aimé voir l'Homme Mystère dans l'univers Batman de Nolan. Mais si TDKR doit être le final, alors autant faire un reboot dérière.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 29 Mai 2012 19:58

Pour ma part, si j'aime beaucoup le traitement de Nolan, j'aimerai quand même passer à autre chose...
Qu'on puisse voir les ennemis plus fantastique de Batman : Gueule d'Argile, Poison Ivy, Freeze par exemple...

Spidey-Ozzo a écrit:Le seul bon point c'est que Nolan risque d’être le superviseur pour le reste des adaption DC comics à ce train là :D

Et pendant ce temps là, pas de JLA... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 29 Mai 2012 20:43

Superbiz a écrit:Pour ma part, si j'aime beaucoup le traitement de Nolan, j'aimerai quand même passer à autre chose...
Qu'on puisse voir les ennemis plus fantastique de Batman : Gueule d'Argile, Poison Ivy, Freeze par exemple...

Spidey-Ozzo a écrit:Le seul bon point c'est que Nolan risque d’être le superviseur pour le reste des adaption DC comics à ce train là :D

Et pendant ce temps là, pas de JLA... :roll:

Ouai c'est surtout ça le problème, à mon avis si Nolan continue après celui-là, la justice league on peut toujours l'attendre...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 29 Mai 2012 20:46

Surtout que le MOS de Snyder n'est apparemment pas prévu pour être en continuité avec une éventuelle JLA...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RYO » Mar 29 Mai 2012 21:33

De toute façon faut bien se dire que la mode super héros au ciné ne fait que commencer, on a pas fini d'en bouffer ! Du Batman ( même si ce n'est plus Nolan aux commandes ) et autres, on va encore en voir pendant un bon moment.

Donc rien n'est impossible, un jour on verra débarquer au ciné Clay Face, Salomon Grundy, ou pourquoi pas Killer Croc comme adversaires du chevalier noir.

Idem pour Justice league, un jour ou l'autre un réalisateur sera chaud de se lancer dans l'aventure.
Certes, on reparlera de tout ça dans 10 ans, mais je suis persuadé qu'un jour on y aura droit.

La preuve, on a bien eu droit a un Bulldozer Avengers en 2012 ! :)
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 29 Mai 2012 21:39

Bah justement je me demande si la mode des films fun, réintroduite par Avengers, ne va pas s'étendre à plus de super-héros ^^ (même si ça n'a pas marché avec Green Lantern)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RYO » Mar 29 Mai 2012 22:17

Dyo a écrit:Bah justement je me demande si la mode des films fun, réintroduite par Avengers, ne va pas s'étendre à plus de super-héros ^^ (même si ça n'a pas marché avec Green Lantern)

Je le souhaite en tout cas !
Perso Green Lantern je l'ai trouvé sympathique. Je connaissais pas vraiment le personnage donc j'ai trouvé ça agréable à regarder.
RYO
Super-Héros

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 29 Mai 2012 23:19

Je te conseille l'anim First Flight pour Green Lantern... Par contre, ne revois pas le film après :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RYO » Mer 30 Mai 2012 01:45

Superbiz a écrit:Je te conseille l'anim First Flight pour Green Lantern... Par contre, ne revois pas le film après :lol:

Merci pour le conseil, je n'ai vu que "les chevaliers de l'émeraude" comme anime de Green Lantern et je l'ai trouvé vraiment bien, donc je vais voir si je peux le trouver.
RYO
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Mai 2012 17:04

Une nouvelle bannière en espagnole qui est trés bien faite...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 31 Mai 2012 17:44

Faudrais peut être se reprendre en main là ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 31 Mai 2012 17:54

Je pensais que c'était un fan-art :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Mai 2012 19:56

Dyo a écrit:Je pensais que c'était un fan-art :larme:

C'est une bannière faite par les espagnols de Cine 1.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lightsplasher » Jeu 31 Mai 2012 22:14

:bn: Deux nouvelles images du films :bn:
Image
Un meilleur apercu du masque de Selina

Image
Un Bruce malpoli et Lucius Fox
Lightsplasher
Sidekick

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 31 Mai 2012 22:18

En quoi Bruce est malpoli sur la photo?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 31 Mai 2012 22:53

Décidément, de près comme de loin cette Catwoman ne me plaît vraiment pas... M'enfin bon tant pis, on verra bien ce que ça donne dans le film.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 31 Mai 2012 23:17

Le masque de Selina n'a rien de sexy.. :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 1 Juin 2012 00:29

Ouai pareil, pas sexy, et pour l'identité secrète on repassera (pour le style aussi)
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Juin 2012 01:46

Superbiz a écrit:En quoi Bruce est malpoli sur la photo?

Lucius lui tend la main et Bruce ne la serre pas (et je pense que notre ami l'avait plus écrit sur le ton de la boutade)...

Et concernant Catwoman moi je la trouve sexy sur cette photo par exemple (elle a les formes qu'il faut la ou il faut)...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 1 Juin 2012 08:43

NiradZedjati a écrit:

Lucius lui tend la main et Bruce ne la serre pas (et je pense que notre ami l'avait plus écrit sur le ton de la boutade)...

Et concernant Catwoman moi je la trouve sexy sur cette photo par exemple (elle a les formes qu'il faut la ou il faut)...

Image

Ben même pas... Je dois être difficile, certes elle est bien foutu, mais je ne sais pas si c'est le costume ou juste son visage, il y a un truc qui passe pas chez moi. Elle ne provoque rien chez moi, quand je la vois j'ai l'impression de voir genre une avocate ou une secrétaire avec un méga balai où je pense qui fait du cosplay.
Cela dit Catwoman n'est pas censé être qu'un atout physique dans le film donc je m'y ferai, puis quelque part c'est le style de Nolan, quand on voit les persos féminins des deux précédents films... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Guitoon85 » Ven 1 Juin 2012 11:22

Image

Sur cette image, je la trouve très sexy et parfaite pour Cat'... On verra ce que ça donne dans le film (avec le costume, les combats, les dialogues...)

Mach a écrit:puis quelque part c'est le style de Nolan, quand on voit les persos féminins des deux précédents films... :roll:

Tout à fait d'accord!!! C'est le gros défaut des 2 films pour moi. Prendre Katie Holmes c'était déjà une erreur (en terme de jeu "d'actrice") et renchérir avec Maggie Gyllenhaal c'était pire (jeu et physique... désolé, mais là nan quoi! ^^)
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Chocasse » Ven 1 Juin 2012 12:41

Mach a écrit:Ben même pas... Je dois être difficile, certes elle est bien foutu, mais je ne sais pas si c'est le costume ou juste son visage, il y a un truc qui passe pas chez moi. Elle ne provoque rien chez moi, quand je la vois j'ai l'impression de voir genre une avocate ou une secrétaire avec un méga balai où je pense qui fait du cosplay.
Cela dit Catwoman n'est pas censé être qu'un atout physique dans le film donc je m'y ferai, puis quelque part c'est le style de Nolan, quand on voit les persos féminins des deux précédents films... :roll:

Tu n'est pas le seul, là ba ça fait frigo si vous voyez ce que je veux dire, alors que normalement Catwoman est du genre ... entreprenante ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Ven 1 Juin 2012 13:11

Bien photoshopé la poitrine
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Juin 2012 15:08

Mach a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Image

Ben même pas... Je dois être difficile

Là c'est clairement une question de goûts, impossible donc d'établir une discussion autour des goûts et préférences de tout un chacun...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Harmoniak » Ven 1 Juin 2012 21:22

CBM dévoile que Di Caprio était une option que désirait la Warner dans le rôle du Riddler. Bref, la suite de l'article est plus intéressante.

Empire Magazine explique que plus d'un tiers du film (soit une heure environ) a été tourné en Imax. CBM pense pouvoir en déduire que le film dure effectivement plus de trois heures.

Source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=60771
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises