Superbiz a écrit:Lorsque j'avais joué en ligne à Ultimate Alliance, on avait (au tout début du jeu) 4 perso jouables et impossible de prendre le même.
J'pense donc que les serveurs éviteront qu'il y ait des doublons...
Superbiz a écrit:Il est possible que le jeu propose des zones de combat avec 10/12 perso par map.
BobaFett a écrit:Superbiz a écrit:Il est possible que le jeu propose des zones de combat avec 10/12 perso par map.
Voilà ça ce serait intéressant! Mais ça risquerait de poser problème niveau génération de maps par les serveurs (énormément selon les choix des héros) etc...
@Jerem: Non ça c'est DC Universe Online qui propose le système de personnalisation de costumes, pouvoirs etc... et effectivement je n'ai vu jusqu'à présent 0 doublons (sauf les gens qui se créent des Hulks...).
RYO a écrit:Je suis tombé sur ça aujourd'hui et BORDEL que ça me donne envie !!!
J'espère que l'on aura plus de news la semaine prochaine pendant l'E3 !![]()
http://www.youtube.com/watch?v=hMkTQSbE6Bc
Chocasse a écrit:Le concept (gentils qui deviennent vilains) est très intéressant mais alors question gameplay ça pue ...On dirait un mauvais Beat them all accouplé à un mauvais jeu de combat ... A bas ça me fais pensé à du smash Bros ...
Et question graphismes ya un train de retard (c'est pas le plus important vous me direz).
Je suis sceptique. (Faites nous Arkham World plutôt)
Mach a écrit:Je pense un peu pareil, soit Arkham City 2, soit Gotham City, mais pas Arkham World, ça n'a presque aucun sens.
Batman est le justicier de Gotham, il défend sa ville qui est pourrie jusqu'à l'os, il a assez de boulot là-bas pour y rester. Après généralement quand il parcours le monde c'est avec la JLA où à la poursuite de Ras Al Gul.
Donc je ne le vois pas quitter Gotham, mais ce qui serait fun maintenant c'est aussi d'avoir la Batmobile ou au moins un Batcycle (Batpod dans les films il me semble), pas tout le long mais dans certains débuts de mission pourquoi pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités