News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Jerem » Mer 23 Mai 2012 11:47

Est-ce que c'est pas plutôt le fait que chaque joueur construise son personnage (costume, pouvoir, apparence,...) un peu comme il veut. Les chances d'avoir deux persos identiques seront plus faibles. Les persos classiques de Marvel apparaîtront peut être alors en PNJ, mais impossible de les jouer...
Jerem
Gardien Observateur

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Superbiz » Mer 23 Mai 2012 12:04

Lorsque j'avais joué en ligne à Ultimate Alliance, on avait (au tout début du jeu) 4 perso jouables et impossible de prendre le même.
J'pense donc que les serveurs éviteront qu'il y ait des doublons...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 23 Mai 2012 12:25

Superbiz a écrit:Lorsque j'avais joué en ligne à Ultimate Alliance, on avait (au tout début du jeu) 4 perso jouables et impossible de prendre le même.
J'pense donc que les serveurs éviteront qu'il y ait des doublons...

Le problème c'est que si c'est un mmo, les doublons il risque d'y en avoir. Parce que ton exemple avec 4 perso jouable ok, mais là il va y avoir des 100 de milliers de joueurs si ce n'est plus.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 23 Mai 2012 12:33

Il est possible que le jeu propose des zones de combat avec 10/12 perso par map.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 23 Mai 2012 15:04

Superbiz a écrit:Il est possible que le jeu propose des zones de combat avec 10/12 perso par map.

Voilà ça ce serait intéressant! Mais ça risquerait de poser problème niveau génération de maps par les serveurs (énormément selon les choix des héros) etc...

@Jerem: Non ça c'est DC Universe Online qui propose le système de personnalisation de costumes, pouvoirs etc... et effectivement je n'ai vu jusqu'à présent 0 doublons (sauf les gens qui se créent des Hulks... :roll: ).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Mer 23 Mai 2012 15:44

BobaFett a écrit:
Superbiz a écrit:Il est possible que le jeu propose des zones de combat avec 10/12 perso par map.

Voilà ça ce serait intéressant! Mais ça risquerait de poser problème niveau génération de maps par les serveurs (énormément selon les choix des héros) etc...

@Jerem: Non ça c'est DC Universe Online qui propose le système de personnalisation de costumes, pouvoirs etc... et effectivement je n'ai vu jusqu'à présent 0 doublons (sauf les gens qui se créent des Hulks... :roll: ).

En effet... je m'a trompé :crazy:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Sam 26 Mai 2012 10:07

Quand Lego Batman 2 se la joue Arkham City, ça donne ça :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
En plus ça permet de voir les persos du jeu. :)
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 26 Mai 2012 10:43

J'aime bien le "Break the Bat" même si là, c'est avec Robin...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 26 Mai 2012 10:57

le joker est overclasse
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 26 Mai 2012 11:10

J'en avais vu certaines il y e 1/2 semaines sur JV.com. Je les trouves vraiment classe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 26 Mai 2012 13:06

Deyvrone a écrit:J'en avais vu certaines il y e 1/2 semaines sur JV.com. Je les trouves vraiment classe.

Oui je les avais vu aussi mais j'avais eu la flemme de les mettre, puis hier ils en ont rajouté du coup j'ai tout mis. :)
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mer 30 Mai 2012 16:48

Une vidéo sympathique sur la politique d'EA :
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Ven 1 Juin 2012 02:31

Je suis tombé sur ça aujourd'hui et BORDEL que ça me donne envie !!!
J'espère que l'on aura plus de news la semaine prochaine pendant l'E3 ! :)

"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Ven 1 Juin 2012 09:08

RYO a écrit:Je suis tombé sur ça aujourd'hui et BORDEL que ça me donne envie !!!
J'espère que l'on aura plus de news la semaine prochaine pendant l'E3 ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=hMkTQSbE6Bc

:o :o
Au début je vois le titre de la vidéo, je me dis "mouais, c'est quoi ce truc je sens que ça ne va pas me plaire", et en fait... C'est énorme!! :o
Visiblement ça à l'air d'être un jeu de combat donc ça m'intéresse moyennement, mais en même temps ça donne bien envie.
Par contre, il a manger quoi Batman? Le mec il met un coup de pied à Solomon Grundy et l'autre il s'envole à 300m, c'est d'ailleurs là qu'on voit que c'est un jeu de combat : plein de combat assez incohérent, genre Harley Quinn qui tient la route face à Wonder-Woman. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 1 Juin 2012 09:44

J'avoue que ca me tente, mais y a certains trucs choquant... Comme la façon dont Batou éjecte Solomon Grundy...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 1 Juin 2012 12:47

Le concept (gentils qui deviennent vilains) est très intéressant mais alors question gameplay ça pue ...On dirait un mauvais Beat them all accouplé à un mauvais jeu de combat ... A bas ça me fais pensé à du smash Bros ...
Et question graphismes ya un train de retard (c'est pas le plus important vous me direz).
Je suis sceptique. (Faites nous Arkham World plutôt)
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Sam 2 Juin 2012 04:03

Faut pas oublier que c'est la team qui nous a pondu le dernier Mortal Kombat et put*** qu'il est bon ce jeu !!!
Niveau graphisme, le jeu n'est pas encore sortit donc je ne pense pas que l'on aperçoit un rendu définitif de ce que sera le jeu au final.
Après je vois rien de choquant au fait que Batman botte le cul de Grundy ou qu'Harley tienne tête à Wonder Woman... Ca reste un jeu, s'il fallait tenir compte de l'équilibre des forces entre les persos, Superman défonce tout le monde à coup de finish him et merci d'avoir (tenté de) joué.
Le but de ce jeu est clairement de se foutre sur la tronche avec nos héros DC préférés ! Donc tant que le fun y est et que la qualité du soft soit un minimum au rendez vous, je dis YES !!!
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Sam 2 Juin 2012 04:13

Chocasse a écrit:Le concept (gentils qui deviennent vilains) est très intéressant mais alors question gameplay ça pue ...On dirait un mauvais Beat them all accouplé à un mauvais jeu de combat ... A bas ça me fais pensé à du smash Bros ...
Et question graphismes ya un train de retard (c'est pas le plus important vous me direz).
Je suis sceptique. (Faites nous Arkham World plutôt)

Soit patient jeune Padawan... ^^
"Arkham World" ne sortira pas avant au moins 2014 à mon avis.
De plus je pense que le jeu s'appellera Batman Gotham City.

Mon idée tiens de cette espèce de jeu de mots entre les titres:

- Batman Arkham Asylum (apparition du nom Arkham)
- Batman Arkham City (on garde Arkham, disparition d'Asylum et apparition de City)
- Batman Gotham City (on garde City mais Arkham dégage pour nous faire rêver !!! :D)

Bon je n'ai pas de preuves, mais j'en suis persuadé du plus profond de mon âme de fan du chevalier noir...

Je sais, c'est beau de rêver... :lol:
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Sam 2 Juin 2012 14:27

Je pense un peu pareil, soit Arkham City 2, soit Gotham City, mais pas Arkham World, ça n'a presque aucun sens.
Batman est le justicier de Gotham, il défend sa ville qui est pourrie jusqu'à l'os, il a assez de boulot là-bas pour y rester. Après généralement quand il parcours le monde c'est avec la JLA où à la poursuite de Ras Al Gul.
Donc je ne le vois pas quitter Gotham, mais ce qui serait fun maintenant c'est aussi d'avoir la Batmobile ou au moins un Batcycle (Batpod dans les films il me semble), pas tout le long mais dans certains débuts de mission pourquoi pas.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 2 Juin 2012 14:34

Mach a écrit:Je pense un peu pareil, soit Arkham City 2, soit Gotham City, mais pas Arkham World, ça n'a presque aucun sens.
Batman est le justicier de Gotham, il défend sa ville qui est pourrie jusqu'à l'os, il a assez de boulot là-bas pour y rester. Après généralement quand il parcours le monde c'est avec la JLA où à la poursuite de Ras Al Gul.
Donc je ne le vois pas quitter Gotham, mais ce qui serait fun maintenant c'est aussi d'avoir la Batmobile ou au moins un Batcycle (Batpod dans les films il me semble), pas tout le long mais dans certains débuts de mission pourquoi pas.

J'ai dit Arkham World juste histoire de donner un nom hein ^^
Remarquez ya eu une news sur JV.COM un jour ...

Image

C'est la suite logique remarquez, Asylium, City, World.
Même si d'un point de vue scénaristique ça fait bizarre.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Sam 2 Juin 2012 14:49

Oui je me rappelle de ça, mais ils avaient dit que c'était une blague après il me semble.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 2 Juin 2012 14:51

Mach a écrit:Oui je me rappelle de ça, mais ils avaient dit que c'était une blague après il me semble.

Possible, buzz réussit en tout cas ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Sam 2 Juin 2012 22:27

Image dédicace à Deyvrone, qui aime comme moi se la jouer sniper et robin des bois :
Image
J'ai hâte de jouer à ce jeu!! :love:
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 2 Juin 2012 23:26

J'espère juste que les possibilités tactiques et de mouvement seront plus proches du 1 que du 2 perso.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Dim 3 Juin 2012 01:28

Mach a écrit:Oui je me rappelle de ça, mais ils avaient dit que c'était une blague après il me semble.

Oui oui ça a été officiellement dit que c'était une blague.
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo