M.O.C a écrit:Jeudi je suis allée voir Moonrise Kingdom.
Ce film est une petite tuerie. Bruce Willis et Edward Norton sont géniaux et Tilda Swinton également.
Le film est un chef d'oeuvre pour ma part.
Une mise en scène poétique et "imagée", des dialogues qui font mouche. Les acteurs sont tous parfaits, surtout les deux roles principaux.
Bref je n'en dirais pas plus mais pour un film "où il n'y a pas d'action..", Il est magnifique.
Je le conseil à tous et à toutes. (si on aime les années 60 et les scout.
Edward Norton en chef Scout niais et naif sur les bords, qui perds chacun de ses p'tit scout! MDR![]()
![]()
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'adore le personnage de Jason Schwartzmann aussi
J'trouve qu'on le voit pas assez...
Il est annoncé comme "grand nom" du film et il est trop absent je trouve...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'adore le personnage de Jason Schwartzmann aussi
J'trouve qu'on le voit pas assez...
Il est annoncé comme "grand nom" du film et il est trop absent je trouve...
C'est vrai, comme le personnage de Tilda Swinton.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'adore le personnage de Jason Schwartzmann aussi
J'trouve qu'on le voit pas assez...
Il est annoncé comme "grand nom" du film et il est trop absent je trouve...
C'est vrai, comme le personnage de Tilda Swinton.
Toddyn a écrit:Bon je ressors d'une "avant première" de Madagascar 3 et bon c'est de la grosse merdeJe sais que c'est surtout destiné aux gosses mais bon là l'humour était très lourd puis l'histoire complétement WTF mais pas dans le sens positif c'est vraiment le gros bordel.
Chocasse a écrit:Vu 500 jours ensembles :
Bin autant au début je me disait ouai c'est banal, ils ont font tout un patacaisse sur le forum![]()
Mais en fait plus tu avance plus c'est original et sympas.
Au final film très sympathique, même si j'ai envie de faire brûler Zooey Deschanel sur un bucher !
Et ba j'ai bien apprécier Joseph Gordon Levitt aussi (autant avant ce film je le considérais comme un acteur somme toute banale mais ici son jeu est plus subtil).
Superbiz a écrit:Tu comprends mieux maintenant pourquoi on place beaucoup d'espoir dans le prochain Spider-Man
Que ce soit pour la réalisation ou pour les relations amoureuses de Peter (qui sont plus que ratées dans la trilogie de Raimi)
Chocasse a écrit:Ça se discute, personnellement ça n'enlève pas mes craintes de base, ça m'a juste montré qu'il avait un talent pour l'écriture d'une comédie romantique, une adaptation d'un super-héros c'est une autre histoire.
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Ça se discute, personnellement ça n'enlève pas mes craintes de base, ça m'a juste montré qu'il avait un talent pour l'écriture d'une comédie romantique, une adaptation d'un super-héros c'est une autre histoire.
C'est surtout niveau dialogue entre perso qui me rassure, car dans se domaine la trilogie de Sam Raimi est une grosse catastrophe.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités