Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Sam 9 Juin 2012 00:35

Deyvrone a écrit:Oublie pas : te mettre a jours niveau comics ! ;)

C'est pas faux :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 9 Juin 2012 01:04

Dyo a écrit:

J'sens que tu vas devoir prendre plusieurs sacs la prochaine fois qu'on se voit ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 9 Juin 2012 01:05

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:

J'sens que tu vas devoir prendre plusieurs sacs la prochaine fois qu'on se voit ;)

DAMN IT
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 9 Juin 2012 01:06

Double débat de ma soirée : les vampires peuvent-ils être musulmans ou juifs?
En effet, dans les pratiquants de cette religion mangent halal ou casher (je m'excuse pour l'orthographe..) ce qui implique que l'animal est vidé de son sang selon des rîtes religieux. or, le vampire se nourrit de sang.

Moralité, si il y a une invasion de vampire, il faut se réfugier au soleil du Maghreb.

(théorie avalisée par plusieurs musulmans pratiquants à ma soirée, donc 0% racisme et 100% humour twilightesque.)
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Sam 9 Juin 2012 01:44

stratus a écrit:Double débat de ma soirée : les vampires peuvent-ils être musulmans ou juifs?
En effet, dans les pratiquants de cette religion mangent halal ou casher (je m'excuse pour l'orthographe..) ce qui implique que l'animal est vidé de son sang selon des rîtes religieux. or, le vampire se nourrit de sang.

Moralité, si il y a une invasion de vampire, il faut se réfugier au soleil du Maghreb.

(théorie avalisée par plusieurs musulmans pratiquants à ma soirée, donc 0% racisme et 100% humour twilightesque.)

Les vampires sont connus pour craindre les symboles religieux, la croix et l'eau bénite les crament, et une étoile de David portée par un juif croyant fait la même chose, par exemple. La religion est une arme contre eux, donc boire du sang selon un rite religieux quelconque serait un suicide. Non? :?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Sam 9 Juin 2012 01:50

stratus a écrit:Double débat de ma soirée : les vampires peuvent-ils être musulmans ou juifs?

:bravo: :bravo: :bravo:
En parlant de vampire, je viens de voir la pub pour "Underworld", j'ai laché l'affaire avec Underworld 2, la suite ça donne quoi???
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Sam 9 Juin 2012 06:36

alors je pense que oui, et d'ailleurs d'autres se sont posé la question. Si vous ne connaissez pas Zoc Radio, c'était, parce que maintenant c'est un peu mort de chez mort de chez mort, une webradio qui environ une fois pas mois essayais de faire une émission sur un thème précis. L'émission Vampires était très bonne. C'est 100% stupide, marrant, fun, et graduit.
pour ceux que ça intéresse faites vous plaisir.

sinon hier je suis sorti manger en ville, j'aurai pas du.
hier soir et aujourd'hui c'est ma journée contre les femmes.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 9 Juin 2012 08:29

Dio Brando a écrit:En parlant de vampire, je viens de voir la pub pour "Underworld", j'ai laché l'affaire avec Underworld 2, la suite ça donne quoi???

Le 2 était pourri. Le 3 était un prequel qui a beaucoup partagé, moi j'ai aimé. Le 4 rassemble les avis : il est nul à chier.

Johnny B. a écrit:Les vampires sont connus pour craindre les symboles religieux, la croix et l'eau bénite les crament, et une étoile de David portée par un juif croyant fait la même chose, par exemple. La religion est une arme contre eux, donc boire du sang selon un rite religieux quelconque serait un suicide. Non? :?

Ils sont allé plus loin : En europe on a une croix, les musulmans un croissant, donc on fait fuir les vampires musulmans avec des croissants.. Donc vive les français.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 9 Juin 2012 09:29

Une fois que t'es vampire, tu perds ton âme. Tu n'as plus de religion

Bon sinon d'après les astres je vais avoir beaucoup de chance à partir d'aujourd'hui et pour longtemps
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Sam 9 Juin 2012 09:32

Mr Showstopper a écrit:Une fois que t'es vampire, tu perds ton me. Tu n'as plus de religion

Le premier vampire (Dracula) a renoncer à Dieu et à eu ses pouvoirs de cette façon...
Donc Dieu (quelqu'il soit) cherchera toujours à punir ceux qui ne croient pas ou renoncent à lui pour le plaisir de la chaire.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Sam 9 Juin 2012 10:06

Au moment de la transformation oui, ils peuvent être de n'importe qu'elle religion, couleur de peau, origine sociale etc, ça reste des proies en fait :twisted: Mais après non par contre un vampire ne peut être croyant, sauf dans le film de Polanski ;) Dans ce film, un homme sort une croix pour effrayer le vampire mais comme il est juif il se moque de lui en disant que ça ne lui fait rien...

Après pour les vampires musulmans, je crois que le fait de boire du sang est considéré comme haram. En plus ils doivent pas faire souffrir, ils ont un procédé spécial pour tuer les animaux donc ça ne colle pas trop avec le mythe du vampire :lol:

Après pour l'histoire de la croix, ça dépend car pour certains ça viendrait des ankhs égyptiens qui sont des symboles de vie... Bon après le mythe du vampire est associé au christianisme car il a été popularisé dans les Balkans tout simplement, il est toujours associé au Diable etc... Les musulmans ont les goules (gouhls), les japonais ont les nukekubis, les chinois ont le Jiangshi par exemple ;) D'ailleurs Ra's Al Ghul signifie "la tête du démon" en arabe :twisted:

Bref le mythe du vampire est universel, seul le nom change mais un vampire croyant (en Dieu) c'est impossible ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Sam 9 Juin 2012 10:40

stratus a écrit:Le 4 rassemble les avis : il est nul à chier.

Parle pour toi, perso je l'ai bien aimé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 9 Juin 2012 11:00

De bon matin, mon frère me saoûle avec ses questions pourries...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 9 Juin 2012 12:02

Hello c'est moi.....Je suis encore et toujours là....Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça.
Au faite pour l'IRL TAS. JE pourrais être là et rester un peu plus longtemps du genre du Mardi au lundi.
Comme ça on pourra ce voir et comme disait Deyvrone vous pourrez me faire visiter Paris.

Voilà. Kisu kisu.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 9 Juin 2012 12:10

M.O.C a écrit:Hello c'est moi.....Je suis encore et toujours là....Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça.
Au faite pour l'IRL TAS. JE pourrais être là et rester un peu plus longtemps du genre du Mardi au lundi.
Comme ça on pourra ce voir et comme disait Deyvrone vous pourrez me faire visiter Paris.

Voilà. Kisu kisu.

Excellente nouvelle!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 9 Juin 2012 12:21

M.O.C a écrit:Hello c'est moi.....Je suis encore et toujours là....Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça.

Voilà. Kisu kisu.

Cool ! C'est une bonne nouvelle ! :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Sam 9 Juin 2012 12:28

hola ! mon nombril est entrain de m'insulter, j'ai mal (oui je suis une "en-dehors") !

et vous, ça va ? :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Sam 9 Juin 2012 12:40

Dunno a écrit:hola ! mon nombril est entrain de m'insulter, j'ai mal (oui je suis une "en-dehors") !

et vous, ça va ? :D

Ton nombril te parles ? :crazy:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 9 Juin 2012 12:55

j'vous ai dis que depuis ce matin je me tape le mal au crane de l'année ?
si j'ai oublié voila cette erreur corrigée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Sam 9 Juin 2012 14:05

mianos a écrit:j'vous ai dis que depuis ce matin je me tape le mal au crane de l'année ?

Nurofen Flash mon vieux! c'est ce que je prends quand mes migraines me mettent KO :spidey:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 9 Juin 2012 14:36

Dio Brando a écrit:
mianos a écrit:j'vous ai dis que depuis ce matin je me tape le mal au crane de l'année ?

Nurofen Flash mon vieux! c'est ce que je prends quand mes migraines me mettent KO :spidey:

Très efficace en effet, on un bon vieux doliprane marche bien aussi.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 9 Juin 2012 17:09

JE SUIS EN VACANCES

Voilà.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 9 Juin 2012 17:51

Dyo a écrit:JE SUIS EN VACANCES

Voilà.

Tu as 2 semaines pour choper Mr.Pink sinon je le tue. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 9 Juin 2012 18:00

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:JE SUIS EN VACANCES

Voilà.

Tu as 2 semaines pour choper Mr.Pink sinon je le tue. :D

Attends il faut déjà que j'organise quelque chose pour le voir :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Nono2brest » Sam 9 Juin 2012 18:19

Si vous n'avez pas peur d'avoir le même livre en une vingtaine d'exemplaire, mais à chaque fois dans une des différentes langues de l'union européenne, c'est ici http://bookshop.europa.eu/en/bundles/comics--cbTMOep2Ix19kAAAEvzTkHowsR/
Le pire dans tout ça, c'est que la qualité des couvertures est superbe... donc on sait où vont les subventions européennes ^^
Nono2brest
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus