Deyvrone a écrit:Oublie pas : te mettre a jours niveau comics !
C'est pas faux

stratus a écrit:Double débat de ma soirée : les vampires peuvent-ils être musulmans ou juifs?
En effet, dans les pratiquants de cette religion mangent halal ou casher (je m'excuse pour l'orthographe..) ce qui implique que l'animal est vidé de son sang selon des rîtes religieux. or, le vampire se nourrit de sang.
Moralité, si il y a une invasion de vampire, il faut se réfugier au soleil du Maghreb.
(théorie avalisée par plusieurs musulmans pratiquants à ma soirée, donc 0% racisme et 100% humour twilightesque.)
stratus a écrit:Double débat de ma soirée : les vampires peuvent-ils être musulmans ou juifs?
En effet, dans les pratiquants de cette religion mangent halal ou casher (je m'excuse pour l'orthographe..) ce qui implique que l'animal est vidé de son sang selon des rîtes religieux. or, le vampire se nourrit de sang.
Moralité, si il y a une invasion de vampire, il faut se réfugier au soleil du Maghreb.
(théorie avalisée par plusieurs musulmans pratiquants à ma soirée, donc 0% racisme et 100% humour twilightesque.)
Dio Brando a écrit:En parlant de vampire, je viens de voir la pub pour "Underworld", j'ai laché l'affaire avec Underworld 2, la suite ça donne quoi???
Johnny B. a écrit:Les vampires sont connus pour craindre les symboles religieux, la croix et l'eau bénite les crament, et une étoile de David portée par un juif croyant fait la même chose, par exemple. La religion est une arme contre eux, donc boire du sang selon un rite religieux quelconque serait un suicide. Non?
Mr Showstopper a écrit:Une fois que t'es vampire, tu perds ton me. Tu n'as plus de religion
M.O.C a écrit:Hello c'est moi.....Je suis encore et toujours là....Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça.
Au faite pour l'IRL TAS. JE pourrais être là et rester un peu plus longtemps du genre du Mardi au lundi.
Comme ça on pourra ce voir et comme disait Deyvrone vous pourrez me faire visiter Paris.
Voilà. Kisu kisu.
M.O.C a écrit:Hello c'est moi.....Je suis encore et toujours là....Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça.
Au faite pour l'IRL TAS. JE pourrais être là et rester un peu plus longtemps du genre du Mardi au lundi.
Comme ça on pourra ce voir et comme disait Deyvrone vous pourrez me faire visiter Paris.
Voilà. Kisu kisu.
Dunno a écrit:hola ! mon nombril est entrain de m'insulter, j'ai mal (oui je suis une "en-dehors") !
et vous, ça va ?
Dio Brando a écrit:mianos a écrit:j'vous ai dis que depuis ce matin je me tape le mal au crane de l'année ?
si j'ai oublié voila cette erreur corrigée
Nurofen Flash mon vieux! c'est ce que je prends quand mes migraines me mettent KO
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités