Deyvrone a écrit:Désolé mais j'y crois pas trop,
« J'adorerais explorer où diable se rend le Dr Shaw, et ce qu'elle fera en y arrivant, parce que si c'est le paradis, le paradis ne devrait pas être conforme à vos attentes. Il devrait avoir une connotation extrêmement sinistre et menaçante... »
Dyo a écrit:Ridley s'exprime sur une éventuelle suite:
SPOILERS« J'adorerais explorer où diable se rend le Dr Shaw, et ce qu'elle fera en y arrivant, parce que si c'est le paradis, le paradis ne devrait pas être conforme à vos attentes. Il devrait avoir une connotation extrêmement sinistre et menaçante... »
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Ridley s'exprime sur une éventuelle suite:
SPOILERS« J'adorerais explorer où diable se rend le Dr Shaw, et ce qu'elle fera en y arrivant, parce que si c'est le paradis, le paradis ne devrait pas être conforme à vos attentes. Il devrait avoir une connotation extrêmement sinistre et menaçante... »
Tu aurais du taper : "Ridley s'exprime sur la suite", parce que je te jure que s'il laisse Prometheus avec cette fin, je monte ma propre armée et je vais lui faire bouffer des Facehuggers en plastique![]()
Cordialement
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Ridley s'exprime sur une éventuelle suite:
Tu aurais du taper : "Ridley s'exprime sur la suite", parce que je te jure que s'il laisse Prometheus avec cette fin, je monte ma propre armée et je vais lui faire bouffer des Facehuggers en plastique![]()
Cordialement
Nosty a écrit:a croire qu'il a juste voulu faire un nouveau film, une nouvel saga, et qu'il l'a associé à la quadrilogie Alien, histoire de faire le Buzz, et ramener des spectateurs
Chocasse a écrit:Ba un peu quand même, au final il as voulu rameuter les fans d'Aliens en disant "ouai sa se passe dans le même univers !", et au final ...
Angelus a écrit:Chocasse a écrit:Ba un peu quand même, au final il as voulu rameuter les fans d'Aliens en disant "ouai sa se passe dans le même univers !", et au final ...
Et au final il disait vrai, ça se passe dans le même univers![]()
Arrêtez de critiquer sérieux, une trilogie est prévue, on a pas fini de se creuser la tronche et rien que pour ça c'est bien
Dyo a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Prometheus-a-failli-inclure-Jesus-en-extra-terrestre-3391592
C'est le même article qu'Eleven nous a mis ici il y a quelques temps (cette fois en français) avec en plus un petit commentaire à la fin qui montre que ce n'est pas forcément parce qu'il y a des références à la religion catholique que Scott y fait forcément référence de manière positive.
mianos a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614330.html
on ne m'enlevera pas de la tete qu'il s'agit de faire un max de fric avec le film, et uniquement cela (ou preque)
Johnny B. a écrit:Leiv, y'a eu aussi Star Wars the Holiday special, et je te jure que celui-là, il est très très embarrassant pour Lucas (dans le même univers, certes mais...), essaie de le chopper (seulement en vo et en qualité vhs pourrie) et je te jure que les bras vont t'en tomber
Chocasse a écrit:Johnny B. a écrit:Leiv, y'a eu aussi Star Wars the Holiday special, et je te jure que celui-là, il est très très embarrassant pour Lucas (dans le même univers, certes mais...), essaie de le chopper (seulement en vo et en qualité vhs pourrie) et je te jure que les bras vont t'en tomber
Je viens de voir un résumé sur internetLa vache, Lucas s'est vraiment acharné pour faire disparaitre toute traces du film
![]()
Le pire c'est que c'est joué par tout le casting de le trilogie original quoi, tu viens de e faire découvrir une perle Johnny![]()
Reste plus qu'à trouvé la vidéo et la faire partagé à ceux qui veulent en MP.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités